🇫🇷 AS Monaco

C’est vrai qu’il y a + de matchs de LDC qu’avant, on va dire que c’est le discount Louis II :sac:

A titre de comparaison, l’abo en virage à l’OL coûte 135€. Ce à quoi il faut rajouter 25€ pour la carte de membre de l’asso de son choix.

Les places en coupe de France sont à 5€ (et offertes pour ceux qui vont toujours au stade).

la dernière fois qu’on avait joué la LDC c’était (de mémoire) une quarantaine d’euro le pack 3 matchs de poule, puis 25€ les tours suivants.

Donc clairement, rien de fou ce tarif, surtout si l’ASM se fait sortir au 1er tour de LDC et ne va pas loin en coupe de France (sachant qu’en coupe, tu joues très souvent tes 1er matchs à l’extérieur si tu tapes du National ou moins).

Quelle mémoire ! :laporte:

:hyene:

5 « J'aime »

Je ne savais pas que Vadim Vasilyev est agent ! C’est lui qui représente Karim Konaté, Matz Sels et un certain Georges Mikautadze. :no:

Et bizarrement, pour remplacer Ben Yedder ça parle de Konaté & Milautadze. :macron10:

Si si, c’est la blague. Après voir pris 10% sur les transferts signés par Monaco à son époque, il est resté du côté des commissions en devenant agent.

1 « J'aime »

Fofana va bien partir :

image

https://x.com/Tielemansriste/status/1800597656823337098

Ce serait que peu étonnant !

Déjà son agent Vasilyev c’est 100% Monaco ! Puis là bas il va jouer, si Lacazette ne s’en va pas de l’OL il sera remplaçant. Les autres choix ont l’air de moins lui tenir à coeur. Et à Monaco il aura l’occasion de jouer la LDC et tout ça, en ayant un avantage fiscal, donc un salaire plus conséquent. Je ne vois pas une seule raison de ne pas les choisir, sauf s’il n’obtient pas de promesse de temps de jeu. :sweat_smile:

1 « J'aime »