Câest vrai quâil y a + de matchs de LDC quâavant, on va dire que câest le discount Louis II
A titre de comparaison, lâabo en virage Ă lâOL coĂ»te 135âŹ. Ce Ă quoi il faut rajouter 25⏠pour la carte de membre de lâasso de son choix.
Les places en coupe de France sont à 5⏠(et offertes pour ceux qui vont toujours au stade).
la derniĂšre fois quâon avait jouĂ© la LDC câĂ©tait (de mĂ©moire) une quarantaine dâeuro le pack 3 matchs de poule, puis 25⏠les tours suivants.
Donc clairement, rien de fou ce tarif, surtout si lâASM se fait sortir au 1er tour de LDC et ne va pas loin en coupe de France (sachant quâen coupe, tu joues trĂšs souvent tes 1er matchs Ă lâextĂ©rieur si tu tapes du National ou moins).
Quelle mémoire !
Je ne savais pas que Vadim Vasilyev est agent ! Câest lui qui reprĂ©sente Karim KonatĂ©, Matz Sels et un certain Georges Mikautadze.
Et bizarrement, pour remplacer Ben Yedder ça parle de Konaté & Milautadze.
Si si, câest la blague. AprĂšs voir pris 10% sur les transferts signĂ©s par Monaco Ă son Ă©poque, il est restĂ© du cĂŽtĂ© des commissions en devenant agent.
Fofana va bien partir :
Ce serait que peu Ă©tonnant !
DĂ©jĂ son agent Vasilyev câest 100% Monaco ! Puis lĂ bas il va jouer, si Lacazette ne sâen va pas de lâOL il sera remplaçant. Les autres choix ont lâair de moins lui tenir Ă coeur. Et Ă Monaco il aura lâoccasion de jouer la LDC et tout ça, en ayant un avantage fiscal, donc un salaire plus consĂ©quent. Je ne vois pas une seule raison de ne pas les choisir, sauf sâil nâobtient pas de promesse de temps de jeu.
(@Ghoul)
Câest la rumeur depuis le dĂ©but quâil a un accord avec Monaco.
Sâil ne signe pas, je vous raconte pas la climâ.
En revanche, vu quâon a perdu Ben Yedder, Embolo est HS 3 semaines sur 2, Boadu est meilleur pour aider les dĂ©fenses adverses que pour porter lâattaque et que Balogun a Ă©normĂ©ment besoin de confiance avant de commencer Ă marquer des buts, je suis convaincu quâon peut faire all-in sur le barbu de lâEuro et quand tu prends du cash et que tu joues lâEurope, ca pĂšse dans la balance.
Mais on a de Zerbi.
Sâil avait une culture footballistique il nâaurait pas signĂ© dans un Ajax en plein naufrage.
Par ailleurs, ça parle de Mawissa (TFC) à Monaco. Le joueur serait ok, il reste à finaliser le bousin.
Balogun qui a reçu Ă©normĂ©ment de propos racistes voir mĂȘme des menaces avant son match avec les USA, donc niveau confiance ça va pas lâaider
Jâai vu ça, oui. Le club a publiĂ© son soutien.
Câest consternant.
https://x.com/AS_Monaco/status/1808772767229047151
Jâai du mal avec ce maillot, je pense que câest dĂ» au sponsor qui est rĂ©ellement dĂ©gueulasse.