Moyen convaincu pour le coup, son retour Ă Bordeaux avait Ă©tĂ© quelconque lâannĂ©e derniĂšre non?
Il sâĂ©tait blessĂ© rapidement il me semble, annihilant toute ses chances dâaller Ă lâEuro
il Ă©tait que lâombre de lui mĂȘme mais bon vu comment il joue plus va lui faloir du temps pour se remettre
Lacroix vers BĂąle demain normalement.
Mais sinonâŠ
Pogba sĂ»rement en Turquie aujourdâhui aussi aussi.
Dommage que le mercato se termine, il ne restait que MâBengueâŠ
Souici prĂȘtĂ© Ă Sannois Saint Gratien. Câest pas mal, je crois que câest un bon espoir lui
Selnaes semblait promis un bel avenir, non ?
Fiinalement il reste.
Mais oui câest bizarre, des dĂ©buts trĂšs bons, et aprĂšs un cambriolage qui lâa Ă©normĂ©ment affectĂ© apparemment, il vit chez Soderlund depuis.
Moi je le trouve trĂšs intĂ©ressant, mais son gros gros soucis câest sa lenteur dâexĂ©cution, câest incroyable, il met 10 secondes avant de faire une passe une fois sur deux. Ă son poste de sentinelle, câest handicapant.
dans une autre équipe il pourrait bien tourner, genre Nice, ce genre de choses.
De la grosse production
Ils ont mis tout le budget sur les transferts, il nây avait plus de sous pour une vidĂ©o de qualitĂ©.
Bon par contre on a plus quâun seul attaquant de pointe. Et pas le plus solide derniĂšrementâŠ
Officiel pour Soderlund. Ciao lâartiste (il faudrait le smiley de Drucker pour lâadieu Ă Johnny). On ne le savait pas Ă lâĂ©poque, mais il avait en rĂ©alitĂ© tout donnĂ© lors de son premier matchâŠ