Bubaji
Février 3, 2018, 11:49
464
Bon ce qui est relou câest que maintenant on joue le samedi soir et que câest relou pour voir les matchs.
Jâai vu 30 minutes en 1Ăšre MT quand mĂȘme. CâĂ©tait vraiment pas mal, sorties propres, relances courtes⊠jâai frissonnĂ© parfois sur du Subotic-Selnaes-Cabella⊠lâouverture de Subotic sur lâoccaz que croc Beric⊠je vais en rĂȘver cette nuit. (Dâailleurs ce serait cool quâil se rĂ©veille un peu le Robert)
Jâai vu quâon Ă©tait quâĂ 5 points du 6eme⊠yâa de quoi avoir quelques idĂ©es.
Beau test contre Marseille dans. 1 semaine, mais je crois que Cabella ne peut pas jouer, ça fait chierâŠ
1 « J'aime »
Bubaji
Février 9, 2018, 11:47
465
pas vu le match, mais revenir 2 fois au score, contre un top 4, on ne lâaurait jamais fait il yâa 2 mois. Yâa moyen de faire un truc sympa dâici la fin de la saison!
Bubaji
Février 10, 2018, 11:20
466
TrĂšs beaux tifos une nouvelle fois
âDu feu rouge au feu vert. « 2017 : essais ratĂ©s, sorties de route indignes de notre Ă©curie. Passage aux stands, nouveaux pilotes, nouveau dĂ©part. PĂ©tez une durite et renversez les olympiques ». #ASSE #ASSEOMâ
Bubaji
Février 19, 2018, 8:26
467
Bon petit hold-up à Angers avec un Ruffier retrouvé et mon Robert toujours présent
Cabella et NâTep un peu en dessous, mais câĂ©tait bien verrouillĂ© en face. MâVila-Selnaes ça commence Ă me plaire beaucoup au milieu par contre.
Derby la semaine prochaine, on prend un bon petit point, avant de battre Dijon chez nous et dâaller gagner Ă Rennes pour bien se replacer un peu plus haut, et on est bons.
Bubaji
Février 22, 2018, 7:42
470
Le prĂȘt le plus con de lâhistoire ça.
Il y avait des clubs de L2 intĂ©ressĂ©s cet hiverâŠ
Labi
Février 22, 2018, 12:02
471
Il signe a Arsenal, tâas peur quâil se pĂšte ?
Bubaji
Février 25, 2018, 7:57
475
TrĂšs bon point, on continue notre dynamique, ça fait du bien dâavoir un vrai groupe. Mâvila trĂšs bon ce soir, comme Debuchy. Bon coaching de Gasset qui a viteâ vu la connerie de GĂ©nĂ©sio (merci Pep !)
Tout nâa pas Ă©tĂ© parfait, loin de lĂ , mais ça fait plaisir de retrouver une Ă©quipe de foot.
Le mois de mars sera décisif : on reçoit Dijon et Guingamp, avec un déplacement à Rennes entre les deux.
1 « J'aime »
Bubaji
Février 27, 2018, 10:38
477
Le Jorge Mendes du 45 askip.
1 « J'aime »
Bon si on ne veut pas trop se faire chier en fin de saison, il faut gagner Ă Rennes la semaine prochaine.
Gros soucis de DC: Perrin en perdition cette annĂ©e, et Subotic qui est une sorte de Lacroix, câest pas fou fouâŠ
Par contre mon Robert
Heureusement quâil est en prĂȘt, câest un coup Ă se coltiner les 200 000âŹ/mois dâun mec qui joue jamais pendant 3 ans çaâŠ
Bon sinon victoire impĂ©rative Ă Rennes pour pouvoir avoir une fin de saison un peu interessanteâŠ
Bubaji
Avril 1, 2018, 9:06
483
Câest la saint Neven aujourdâhui
2 « J'aime »