Si on avait pu avoir cette équipe sur une saison entiÚre bordel
à la place de ça dans 2 mois ils se cassent tous, on va retrouver Pajot au milieu. Quelle vie.
Si on avait pu avoir cette équipe sur une saison entiÚre bordel
à la place de ça dans 2 mois ils se cassent tous, on va retrouver Pajot au milieu. Quelle vie.
Deux tweets concernant les marseillais aussi
Quand on va se qualifier pour la C1 et gagner la C3 lâan prochain
Gasset a de bonnes chances de rester ? ça serait la meilleure recrue que vous pourriez faire je pense.
câest moins improbable quâil y a un mois en tous cas. Ăa pourrait en effet ĂȘtre vraiment cool, notamment parce que son rĂ©seau lui permet de nous ramener de sacrĂ©s joueurs (Debuchy, MâvilaâŠ).
Plus que jamais la qualification en coupe dâEurope est indispensable lĂ . Si on la rate, on aura peu dâarguments pour retenir les joueurs/les coachs. Si on se qualifie, câest pas la mĂȘme limonade, parce quâon sent quâils prennent tous du plaisir, et quâils pourraient rester si on leur vend un projet ambitieux.
Ne pas oublier aussi que les nĂ©gociations pour lâarrivĂ©e dâun investisseur (on a mandatĂ© un cabinet dâaffaires il y a 1 an pour en trouver un) devraient aboutir prochainement. ça peut aiderâŠ
Lopez va quitter Lille pour Sainté, tu seras pas si joyeux crois moi.
Toujours plus que toi le week-end quand ton équipe jouera contre Aire-sur-la-Lys, Hazebrouck ou Pont-sur-Sambre. :kimk:
tu as Ă©tĂ© trop loin dans les relĂ©gations administratives lĂ
Les derbys entre Aire-sur-la-Lys et Pont-sur-Sambre, ils appelent ça une cousinade dâailleurs.
(dĂ©solĂ© je mâĂ©tais promis de pas faire ce genre de vannes de merde ).
TrĂšs trĂšs gros potentiel pour lâinstant. Je ne sais pas jusquâoĂč il ira, mais il est trĂšs prometteur (aprĂšs je me mĂ©fie, quand jâavais vu jouer Imbula Ă Guingamp jâĂ©tais persuadĂ© que câĂ©tait le futur Vieira).
UtilisĂ© avec parcimonie cette annĂ©e (non @douante Parcimonie nâest pas un milieu de terrain italien), car encore irrĂ©gulier, ses derniĂšres rentrĂ©es laissent entrevoir de belles choses.
Globalement au milieu câest un peu la rĂ©galade, avec Mâvila et Selnaes qui a (enfin!) franchi un cap depuis cet hiverâŠ
On parlait dâambition hierâŠ
bon joueur le diego, bizarre quâil soit pas parti avant
Ils se sont trompĂ©s de Diego, lâancien du Werder Ă©tait bon mais lui est Ă chier.
Cet enchaĂźnement
Tâaurais du prendre Aire et Hazebrouck, Pont-sur-Sambre câest pas dans les Flandres
Câest dingue une telle loyautĂ© Ă Laurent Blanc! Il est capable de laisser tomber un poste de N1 pour suivre Blanc dans une nouvelle aventure.
Alors quâil prouve depuis 4 mois quâil a la carrure dâun N1.
Belle interview en tout cas!