đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Quand on repense Ă  Cristiano que le Sporting avait vendu 19M€ Ă  l’époque. :facepalm:

Ah ben non en fait, c’est logique vu que le marchĂ© n’était absolument pas le mĂȘme.

3 « J'aime »

Varane c’était 2011 ou 2012 les jeunes partaient dĂ©jĂ  bien cher me semble :no:

Tous -21

Lukaku 15M€
Courtois 8.5Me
De Bruyne 8M€
Phil Jones, 19 ans, 19.30M€ (:hoho:)
Lamela 17M€
Pjanic 11M€
Hazard 35M€
Oscar 32M€
Azpilicueta 8M€ :pls: :pls: :pls:
Danilo 13M€
Zaha 11.75M€

Donc non, 2011/2013 (j’ai pris large) n’était pas « dĂ©jĂ  bien cher Â». :no:

C’était bien ces prix Ă  l’époque.
Fou de voir comment ça a explosé en 9 ans.

N’empĂȘche ce qu’il avait pris dans les mĂ©dias avant de partir


Je croyais qu’il allait signer Ă  Rennes et m’était dĂ©jĂ  prĂ©parĂ© Ă  gueuler dans quelques mois comme quoi on aurait Ă©tĂ© incapables de l’attirer haha


sainte2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Insaisissable le pĂšre Gasset !

Quoi qu’il en soit si on est europĂ©en c’est qu’on aura fait top 5 et donc une trĂšs bonne saison, et il n’y aura pas de raison qu’il parte j’imagine


2 « J'aime »

Si tu veux te marrer un peu, sur un forum pro-OM, il y en a un qui pense qu’il ne va pas prolonger pour devenir adjoint de Blanc à l’OM.

:pasrire:

2 « J'aime »

image

Source: le parisien

1 « J'aime »

Bon bĂ© 4Ăšmes. Merci Jordan Ferri pour le premier but (karma pour cette pĂ©ripatĂ©ticienne), don Robert Beric, et apparemment un peu l’arbitrage (pas vu le match).

2 « J'aime »
“Je suis en fin de contrat au 30 juin. Il n’y a pas de discussions Ă  l’heure actuelle avec le club. Tant qu’il n’y a pas de maintien, il n’y a pas de discussions. Moi j’ai une envie, c’est de continuer d’entraĂźner au niveau Ligue 1 la saison prochaine. A Amiens, ça peut ĂȘtre une possibilitĂ©. Ailleurs ça peut en ĂȘtre aussi. AprĂšs, avoir plus de moyens, et bien oui, j’aimerais Ă  titre personnel si c’est possible franchir un cap. EntraĂźner les Verts, ce serait un rĂȘve. Mais c’est encore difficilement envisageable, c’est plutĂŽt utopique. On dit qu’il faut toujours avoir des rĂȘves dans la vie. Ce serait pour moi bien sĂ»r un rĂȘve”, a indiquĂ© PĂ©lissier pour Poteaux-CarrĂ©s.

@Bubaji :aulas:

1 « J'aime »

Haha le petit coquin totoph’!

Je pense que ça va ““mal”” se goupiller. Je vois bien Gasset rester (si il y’a Europe) et du coup PĂ©lissier peut ĂȘtre aller ailleurs (ceci dit en France je ne vois pas trop oĂč
 Lyon pour un coup Ă  la Hubert Fournier ? Haha)

image

Source: l’Equipe.fr
1 « J'aime »

On fait un recrutement intéressant pour le coup, que ça continue !

Il y’a Franck Honorat qu’on avait achetĂ©/repretĂ© Ă  Clermont, qui a alignĂ© pas mal de passes dĂ© et claquĂ© quelques buts cette annĂ©e aussi.

1 « J'aime »

Et la qualif des jeunes pour la finale de la Gambardella (1-0 contre Bordeaux)

1 « J'aime »