đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

2 « J'aime »

On a fait un match bancale mais des efforts bien payés ! Saliba est vraiment prometteur.
On a eu de la chance de tomber sur un Bordeaux trĂšs faible, le penalty est excessivement sĂ©vĂšre, mais le score est logique. Je rĂȘve que Marseille rĂ©ussisse Ă  finir 3e et qu’on reste 4e


  1. PSG
  2. OM
  3. St-E
  4. LOSC
  5. OL

:sac:

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre un peu compliquĂ© :hoho:

En vrai on est pas prĂȘts pour la ldc, la gestion du club est trop branlante, et on a pas le budget


1 « J'aime »

Hoooola c’est pareil pour nous hein. MAIS C’EST NOTRE DESTINÉE !

2 « J'aime »

AVEC RUDY GARCIAAAAAA

2 « J'aime »

VROUM VROUM

2 « J'aime »

On s’en sort encore super bien, on fait super peur aux Ă©quipes alors que bon, on est pas flamboyants non plus :hoho:

Ça sent la LDC quand mĂȘme
 Vous avez le calendrier le plus sympa des trois (OL-OM-StE) et il y a une belle sĂ©rie en cours.

Pas vu le match, mais apparemment c’est pas volĂ© non plus, juste Reims assez faiblard.

Je me garde bien de toute emflammade, dĂ©jĂ  parce que c’est le meilleur moyen pour passer pour un con Ă  la fin, et surtout parce que je ne comprends pas vraiment comment on peut ĂȘtre dans cette situation en s’étant fait rouler dessus 3 fois par le top 5


J’attends vraiment que Paris gagne la CDF et ainsi rendre qualificative la 5eme place pour souffler un peu. 3eme ce serait gigantesque, mais le lyonnais est dĂ©bile (on le reconnaĂźt Ă  ça), et le simple fait d’éviter de finir derniĂšre nous va certainement suffir Ă  les motiver Ă  garder leur 3eme place.

2 « J'aime »

@Stevy :popcorn:

1 « J'aime »

:memphis:

3 « J'aime »

Excellente analyse le 20 février dernier.

3 « J'aime »

Tout va trop bien en ce moment, c’est chelou

2 « J'aime »

Coucou Paris


Il est passĂ© par Montfermeil club partenaire de SaintĂ© d’ailleurs.

Énorme potentiel, ses sorties sont incroyables, c’est limite dĂ©jĂ  le taulier derriĂšre.

asse

Source: l’Equipe

Bravo les matrus !

ÉDIT : les buts

Je sens vraiment bien la fin de saison


1 « J'aime »

J’espĂšre
 Ce serait une grosse dĂ©sillusion de ne pas ĂȘtre europĂ©ens, on a sĂ»rement la meilleure Ă©quipe qu’on a eu depuis plusieurs annĂ©es, ils le mĂ©ritent.

3 « J'aime »