đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

c’est fait ! Bien content.

Je ne comprends pas pourquoi l’Om ne s’est pas ruĂ© dessus serieux
 700k

1 « J'aime »

Zubi prĂ©fĂšre miser sur un anglais de 15 voir 20M vu qu’on est blindĂ© :sac:

1 « J'aime »

Certains savent ce qu’il vaut?

Certainement un bon joueur, tu n’as pas à te faire de Souici

5 « J'aime »

Tu vois Saliba ?

Ba il.a 3 ans de moins et il vient de signer pour 3OM Ă  Arsenal aprĂšs 15 matchs de L1.
Souici il a fait un petit pont contre la B de Givors un jour.

5 « J'aime »

La nouvelle recrue de Sainté a déjà compris certaines choses :

Saliba opĂ©rĂ© d’une pubalgie, en accord avec Arsenal. Absence de plusieurs semaines.

Printant espĂšre pouvoir avoir un attaquant et un milieu d’ici la fin du mercato. Ça pourrait ĂȘtre possible en fonction des dĂ©parts, et ce serait top parce que, sous rĂ©serve du profil des potentielles recrues, on aurait un effectif trĂšs complet.
Et on rĂ©cupĂ©rera le wonderkid Vagner Diras Ă  la fin de la saison, qui va en mettre 45 avec Nancy, et on sera champion de France l’an prochain. Vous pouvez fav.

Décevant de ne pas prendre les 3 points à domicile face à un promu, mais ils ont largement mérité le point du match nul.

Ce n’est que le dĂ©but de saison on ne va pas tirer de conclusions, notamment sur les performances individuelles (pas l’idĂ©e du siĂšcle de titulariser Khazri qui a repris plus tard Ă  cause de la CAN, mais je ne suis pas vraiment inquiet sur la qualitĂ© des joueurs (mĂȘme si un attaquant polyvalent et, prioritairement, un MDC seraient les bienvenus), mais il va trĂšs vite falloir bosser les automatismes et l’organisation, notamment en attaque.
Pas super fan du systĂšme avec les 4 devants au profil similaire qui permutent tout le temps, c’est un peu brouillon, et ça nuit au travail dĂ©fensif. Avec un bon point de fixation (genre BERIC) qui peut jouer en appui etc. je pense que ça valoriserait mieux les qualitĂ©s des autres joueurs.

Ah oui on est sur Defrel aussi, mais la Roma veut 10m€

Les croisés :no:

Fait chier pour lui, il avait été plutÎt bon sur ses premiers matchs en plus apparemment.

Cabaye arriverait. C’est un mouais + pour moi.
On serait sur Aboubakar. Ce serait cool.

Cabaye qui reviens du Qatar non ? En espĂ©rant qu’il s’est bien entretenu
 Il a salement gachĂ© sa fin de carriĂšre avec es choix douteux :sob:

Le nul n’aurait pas Ă©tĂ© volĂ© hein mais bon
 À poursuivre !