Vous avez Ă©vitĂ© la question Blanc sans Gasset, câest une bonne chose.
Bon ba pas si mal hier par rapport Ă nos derniers matchs. On a physiquement Ă©tĂ© au niveau, plutĂŽt solides. Yâavait la place pour mieux, mais câest pas mal. Juste rageant de prendre un but sur un manque de concentration encore une foisâŠ
Pour les Gunners : premiÚre titularisation de Saliba, déjà patron.
Puel devrait arriver aujourdâhui avec un adjoint et un Directeur GĂ©nĂ©ral, câest parfait !
On se demandera pourquoi on a attendu dĂ©but octobre pour faire çaâŠ
à noter également la sélection en espoir de Nordin et celle de Zaydou Youssouf (toujours pas certain quel est le prénom là dedans) en U20.
Mérité pour les 2 sur leur début de saison, surtout Youssouf (Zaydou ?) qui est trÚs intéressant généralement.
Declic dâorgueil ? Jâai un peu peur quand mĂȘmeâŠ
Je pense surtout que ça va ĂȘtre une bonne vieille purge ce derby. Les compos le confirment. Avant la trĂšve, vu le contexte de chaque cĂŽtĂ©, aucun entraineur nâa vraiment intĂ©rĂȘt Ă prendre des risques: pour Puel un nul suffirait Ă travailler un peu sereinement et de toutes maniĂšres il est arrivĂ© yâa 2 jours, pour Sylvie Gnaux une dĂ©faite ferait totalement oublier la victoire en C1 dans la semaine et je pense quâun point ça lui ira trĂšs bien.
Alors ça mâarrange hein, mais je ne comprends jamais pourquoi DembelĂ© est tout le temps remplaçant, jâai lâimpression que câest leur meilleur attaquant pourtant⊠Bon ça ne lâempĂȘche pas de claquer des tĂȘtes Ă la 93Ăšme malheureusementâŠ
Il sâest donnĂ© du rĂ©pit Sylvinho surtout.
Une dĂ©faite cette semaine et ce soir, avant une trĂȘve, sa situation aurait Ă©tĂ© fragile.
Il lâĂ©tait dĂ©jĂ contre Leipzig cette semaine. Oui il marque, est efficace câest clair mais dans son apport dans le jeu câest vrai quâil nâest pas magique, la mĂȘme balle au pied et pas mal lui reproche de « casser le jeu » lyonnais. Il ne fait que trĂšs peu dâeffort dĂ©fensif et reste vraiment dans sa zone de pointe Ă attendre le ballon.
Alors que Memphis en pointe câest un style totalement diffĂ©rent, le mec est partout, tourne Ă©normĂ©ment et dĂ©croche beaucoup pour organiser le jeu. Mais du coup on perd lâapport « finisseur » et joueur de tĂȘte.
#TeamRobert
Bon ba belle victoire forcĂ©ment, avant la trĂȘve ça fait du bien. Saliba, Youssouf, Bouanga sont clairement nos meilleurs joueurs sur ces 2 premiers mois.
On reprendra avec un dĂ©placement corsĂ© Ă Bordeaux qui sera forcĂ©ment intĂ©ressant Ă suivre. On va rĂ©cupĂ©rer Debuchy, Ruffier, KMP, Ahoulou, G.Silva et Palencia dans les prochaines semaines câest cool aussi. Pourvu que ça marche.
Allez pour finir : le but vu de la pelouse.
Dans lâhistoire ce qui fait le plus mal au cul nâest pas le but lui mĂȘme, mais que câest sur un putain de coaching gagnant de Puel. Merci Aulas pour la dĂ©cla les jours prĂ©cĂ©dents.
Non mais le bruit sans déconner. Incroyable. Avec la petite montée quand le centre part et cette libération incroyable. Quel but d attaquant en plus ça peut tellement faire du bien à tout le groupe et à lui qui avait joué de malchance les derniers matchs (des poteaux, des buts hors-jeu ect) >
Ah putain moi Bouanga il me soule, il rate tout.
Sérieux ?
Ses premiĂšres sorties Ă©taient pas ouf câest vrai, mais lĂ je le trouve vraiment percutant il apporte vraiment le danger ! Il ne jouait pas Ă son poste dimanche en plusâŠ
On a retrouvé le fils de @Bubaji !
Je supporte pas les parents qui embrassent leur enfant sur la bouche.
Mais tu remarqueras que Moulin sâessuie sur le maillot lyonnais.