đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

RIP

1 « J'aime »

L’homme qui a fait de l’ASSE un club mythique. On lui doit cette belle Ă©toile, car comme le prĂ©cise la chanson diffusĂ©e par la sono du stade avant chaque match Ă  Geoffroy-Guichard:

"Et mĂȘme une Ă©toile s’est gravĂ©e sur notre fanion,

ce qui n’arrivera jamais sur celui de Lyon.

Les Verts, c’est les meilleurs,

les autres c’est des branleurs."

2 « J'aime »

Perrin qui filme en scred son gosse qui gueule des chants du kop. C’est beau.

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

C’est sur que si c’est pour se faire laver à huit-clos, c’est moyen glop. Sinon juste on nous qualifie en C3 et on laisse la coupe pour Paris :sac:

sainte

Source: l’Equipe

C’est bien le frĂšre de Josua, et il a commencĂ© en Ă©quipe de jeunes Ă  SaintĂ©. Reviens gamin !!

Yep, Josuha vient aussi de chez nous (Toulon), comme BafĂ© d’ailleurs d’une ville voisine.

ITW DE C. PUEL


s1
s2
s3
Source: l’Equipe

L’ASSE c’est devenu le LOSC de 2005, Thuilot a la direction, Buisine au sportif avec Puel en manager gĂ©nĂ©ral. Avec Cabaye et Debuchy en fer de lance. WOLA c’est du plagiat.

@Hoshi @Bubaji je vous souhaite de sortir un Eden Hazard Jr du coup :dsk:

1 « J'aime »

Puel a confirmé Moulin comme numéro 1;
A noter que Ruffier a son contrat qui se termine en juin 2021, mais selon Manu Lonjon, il ne veut pas partir.

1 « J'aime »

Son discours n’est pas sexy Ă  Puel, mais c’est le seul ancrĂ© dans la rĂ©alitĂ©. Ça va ĂȘtre un effort comme supporter d’accepter les 2/3 saisons qui arrivent pour remettre le club en ordre de marche, mais c’est indispensable.

1 « J'aime »

C’est fou qu’il faille à nouveau passer par la quoi.

1 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe

sainte


sainte2

Source: l’Equipe

30 M ça commence Ă  faire rĂ©flĂ©chir
 si y’a moyen de se le faire prĂȘter un an comme Saliba, c’est parfait haha

J’aurais du mal Ă  comprendre qu’il parte Ă  Rennes, qui va faire un saut dans le grand bain l’an prochain et qui risque potentiellement d’avoir une saison compliquĂ©e

Je le verrai bien Ă  Lille par exemple.
Enfin non, je le verrai bien chez nous surtout.