đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Pratique tres repandue de la mise a pied a titre conservatoire (et non pas mise en demeure) quand on reproche une faute grave dans n’importe quelle boite. Et la faute grave c’est le minimum pour rompre un cdd
 Ce que signe tout footballeur.
Apres, au fond la pratique n’est pas tres agrĂ©able, c’est sur.

Haha cette passe dé de Rivera sur le premier but :star_struck:

Pas besoin de lui.

Pas Aouchiche donc ? (si on le lit vite ça marche :sac:)

Ok boomer.

Putain de poussiùre dans l’Ɠil

1 « J'aime »

Merci pour le cadeau.

S’il continue comme ça il ira trùs loin. Un Varane en puissance.

Il a le potentiel pour devenir le meilleur du monde Ă  son poste, surtout vu comme il sera encadrĂ© Ă  Arsenal. Tout jeune dĂ©fenseur rĂȘve d’apprendre aux cĂŽtĂ©s de Mustafi et David Luiz.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Officiel pour Aouchiche

sainte.PNG

Source: france football
1 « J'aime »

Encore un entourage de joueur toxique qui n’a pensĂ© qu’à la prime Ă  la signature Ă©norme proposĂ©e par SaintĂ© :sac:

Nouveaux maillots.
Pas trop mal, notamment le domicile : sur les visuels de Le Coq Sportif le scapulaire était énorme et la différence de couleur trÚs marquée, mais finalement ça va.

Je pourrai la regarder en boucle cette vidĂ©o, tout est parfait. D’autant plus que c’est peut-ĂȘtre mon dernier vrai grand moment de football avant longtemps.
Franchement la finale de ce soir
 peu importe que ce soit le PSG ou une autre Ă©quipe, mais perso j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser au foot en allant au stade et en kiffant l’ambiance, donc les matchs Ă  huis clos, peu importe l’importance de l’affiche, ça a du mal Ă  m’exalter


3 « J'aime »

On a pas dĂ©mĂ©ritĂ© au final. L’excĂšs d’engagement en 1ere MT vient ternir notre image et c’est regrettable, mais sinon on a plutĂŽt vu de belles choses.
Pour Perrin, c’est seulement son 2eme rouge en >450 matchs pro, loin d’un boucher donc.

De belles perfs individuelles (Moulin, Fofana, Neyou, Bouanga
), et quelques regrets au final, notamment avec ce poteau en début de match


2 « J'aime »

SincĂšrement j’étais dĂ©goutĂ© pour Perrin, il mĂ©ritait pas de finir comme ça. IncomprĂ©hensible.

1 « J'aime »

L’administratif ne veut pas payer 12 mois de salaires d’un coup ? :hoho: