Bubaji
Mai 11, 2025, 7:49
1086
Jâai matĂ© le rĂ©sumĂ© : faut dire Ă Horneland quâil a le droit de travailler lâorganisation dĂ©fensive Ă lâentraĂźnement.. Aucun progrĂšs sur cet axe cette saison, encore hier yâa au moins 3 actions oĂč un Reimois se retrouve tout seul dans notre surface..
Par contre sur le premier but, grosse vista de Cardona qui demande le ballon Ă Moueffek pour servir Tardieu quâil avait vu depuis le dĂ©but de lâaction.
On a jamais enchaĂźnĂ© 2 victoires cette saison (on avait deja du mal Ă gagner un matchâŠ), ce serait une excellente idĂ©e de commencer maintenant: on regardera le rĂ©sultat des autres Ă la fin de notre match.
1 « J'aime »
Bubaji
Mai 15, 2025, 6:22
1087
Ăa commence Ă se voir que la gestion de Stassin est guidĂ©e un peu beaucoup par la peur quâil se blesse et que ça fasse baisser sa valeurâŠ
Hoshi
Mai 15, 2025, 7:28
1088
A la place dây aller Ă 100% pour le maintien, câest vraiment dĂ©gueu
2 « J'aime »
Bubaji
Mai 17, 2025, 8:59
1089
Le pire câest que câest mĂ©ritĂ©.
Mais tranquille Kilmer Sports fait un audit depuis 1 an pour savoir quoi faire. (Ne pas ĂȘtre obligĂ©s de devoir mettre 5 buts pour gagner un match peut ĂȘtre ?(
Et ils avaient pris Horneland pas forcément pour se maintenir mais pour mieux valoriser Stassin: mission réussie
DĂ©couverte probable de la MMArena pour moi lâan prochain: les dĂ©faites dâaujourdâhui sont les victoires de demain #mindset
4 « J'aime »
Hoshi
Mai 17, 2025, 9:08
1090
Ouais çâaurait Ă©tĂ© un miracle quâon descende pas ce soir.
Jâattends de voir ce que vont faire nos soi-disants millionnaires Ă la tĂȘte du club, qui va accepter de rester, en mĂȘme temps on a 75% de lâeffectif qui est niveau ligue 2, au moins y aura de la cohĂ©sion
Bubaji
Mai 17, 2025, 9:14
1091
Imagine tu rachĂštes un club avec un projet ambitieux Ă long terme, et tâes relĂ©guĂ© dĂšs la premiĂšre saison en finissant derriĂšre Reims, Le Havre ou AuxerreâŠ
Un de leur meilleur moov ça a Ă©tĂ© le retour de Cardona cet hiver (quâils nâavaient pas voulu garder lâĂ©tĂ© dernier)
Horneland je lui laisse le bĂ©nĂ©fice du doute, il est arrivĂ© dans des conditions de merde, mais ce genre de coachs jusquâau boutistes dans leurs idĂ©es.. jamais Ă©tĂ© trop fan. Mais je ne demande quâĂ me tromper.
Duxe
Mai 18, 2025, 12:55
1092
En vrai jâai oeur que oour lâasse cette descente fasse encire plus mal que la prĂ©cĂ©dente. Courage a vous.
Bubaji
Mai 18, 2025, 6:13
1093
La prĂ©cĂ©dente Ă©tait vraiment douloureuse, on arrivait clairement Ă la fin dâun cycle, yâavait des tensions fortes entre supporters et dirigeants/joueurs..
LĂ on peut encore avoir un peu espoir dans les dirigeants, mais je ne comprends pas trop cette premiĂšre annĂ©e.. je veux bien comprendre quâil faille un peu de temps pour y voir plus clair, mais ça nâempĂȘche pas de faire les 2/3 choix qui auraient pu permettre de nous maintenir. Lâimpression dâavoir fait un pas en arriĂšre depuis lâannĂ©e derniĂšreâŠ
Hoshi
Mai 18, 2025, 7:25
1094
De toutes façons si on domine pas la L2 sur les 6 premiers mois, adieu Horneland hein.
Je suis trĂšs déçu du « projet » des investisseurs pour lâinstant, et câest clairement inquiĂ©tant quâils nâaient pas plus intelligemment investi tout de suite, câest pas pour la L2 quâon va taper 50m⏠de joueurs.
Je pense quâon peut clairement dire au revoir Ă Stassin, Davitashvili et Bouchouari, on a pas mal de mecs qui vont repartir en prĂȘt (Ekwah, Cardona, Bernaueur) et dâautres qui vont vouloir peut-ĂȘtre aller voir ailleurs, ce que je comprendrais (Moueffek, NadĂ©, Larsonneur, Maçon, Boakye).
On a quand mĂȘme un noyau de jeunes qui peuvent se renforcer pour une Ă©ventuelle remontĂ©e lâannĂ©e prochaine (Mouton, Miladinovic, NâGuessan, Old) avec les quelques cadres qui pourraient rester (Batubinsinka, Tardieu, Petrot, Appiah, Sissoko) mais va falloir commencer sĂ©rieusement Ă penser football et pas finances, parce que le coup de Stassin ça va pas ĂȘtre digĂ©rĂ© avant un moment la.
Steven
Mai 18, 2025, 7:28
1095
Vu lâĂ©tat financier des clubs en L1/L2, y aura peut-ĂȘtre de bons coups Ă faire pour des profils qui feront montĂ©e L2 et maintien L1 plus tranquille. Avoir un peu de moyens cet Ă©tĂ© câest crucial
3 « J'aime »
Bubaji
Mai 18, 2025, 9:52
1096
CarrĂ©ment ! Tous les ans yâa 1 ou 2 Ă©quipes qui sâĂ©chappent assez rapidement, faut absolument quâon en fasse partie lâan prochain.
Yâa aussi lâaspect confiance : on a clairement Ă©tĂ© dĂ©faillant lĂ dessus cette saison, donc si on commence Ă patouiller contre Rodez ou Pau dĂšs le dĂ©but de saisonâŠ
Ăa passe aussi par une meilleure gestion des temps faibles dâun point de vue tactique. On expose tellement le secteur dĂ©fensif que câest normal que psychologiquement ça lĂąche Ă un moment donnĂ©.
Dans un monde idĂ©al on fait une bonne saison en L2 avec quelques jeunes qui prennent de lâexpĂ©rience et une ossature dâun niveau un peu supĂ©rieur Ă celle de lâannĂ©e derniĂšre.. Mais aprĂšs une telle saison, dur dâĂȘtre tout de suite optimiste !
Stassin pour 15M⏠câest bon ?
En duo avec Mikautadze ça se joue. Câest un bon truc pour se faire pardonner de nous avoir tuer Tolisso pour les 4 derniers matchs de la fin saison.
1 « J'aime »
Bubaji
Mai 18, 2025, 10:32
1098
Pas oui pas de soucis je pense.
Et Kilmer Sports peut mĂȘme faire un don en plus pour vous aider Ă rembourser vos dettes je pense.
3 « J'aime »
Ah bah je préfÚre le don plutÎt que Stassin.
Câest la dĂ©ch ici.
Bubaji
Mai 18, 2025, 6:49
1100
TrĂšs déçu pour ce public exceptionnel qui fait partie de ce quâil fait de mieux dans ce championnat.
FidĂšle et irrĂ©prochable toute la saison (hors les 2/3 dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s du derby), a soutenu lâĂ©quipe jusquâĂ lâultime rencontre, quasi pas de sifflets mĂȘme quand ça allait trĂšs mal, des discours des capos qui ont toujours dit que notre place Ă©tait 15/16 et quâil fallait ĂȘtre solidaires jusquâau bout, >30k personnes Ă tous les matchsâŠ
Il yâa un an, et jusquâĂ hier, on avait retrouvĂ© un public qui faisait corps avec son Ă©quipe. LĂ , la confiance a commencĂ© sâĂ©roder je pense, Kilmer a perdu gros lĂ -dessus (ils ont Ă©tĂ© laissĂ©s tranquilles quand on compare aux images de chaos aprĂšs la descente yâa 3 ansâŠ).. ça leur rajoute encore plus de pression pour la suite.
4 « J'aime »
Sativa
Mai 18, 2025, 6:50
1101
Moi je dirai mĂȘme vu lâĂ©tat financier attention yâaura limite moyen de rester en Ligue 1
1 « J'aime »
Hoshi
Mai 19, 2025, 7:08
1103
TrĂšs bon article de Lions, ça resume vraiment trĂšs bien ce flou. Ma vraie peur câest quâils sabordent aussi cette saison de L2 et quâils se barrent avec le club aux portes du National
Hoshi
Mai 19, 2025, 10:18
1105
Les tendances du Mercato de lâASSE :
Ils vont partir : Yunis Abdelhamid, Ibrahima Wadji, Boubacar Fall, Marwann NâZuzi, Anthony Briançon, Pierre Ekwah, Ibrahim Sissoko.
Ils pourraient partir : Dennis Appiah, Dylan Batubinsika, Pierre Cornud, Yvann Maçon, Léo Pétrot, Benjamin Bouchouari, Lamine Fomba, Louis Mouton, Zuriko Davitashvili, Lucas Stassin, Igor Miladinovic.
Ils devraient rester : Brice Maubleu, Gautier Larsonneur, MickaĂ«l NadĂ©, AĂŻmen Moueffek, Florian Tardieu, Augustine Boakye, Ben Old, Djylian NâGuessan
Il pourrait rester : Irvin Cardona, Maxime Bernauer
A voir, je suis pas vraiment de leur avis suivant qui resterait et qui partirait