đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐[2025/26]

NadĂ© aussi serait en partance.. ça annonce de grands chamboulements cet Ă©tĂ© du coup. On ne va pas dire que Batu/NadĂ© sont indĂ©boulonnables non plus, mais on a pas le droit Ă  l’erreur sur leur remplacement.

C’est ça pour moi le plus grand risque : vouloir faire une grande lessive mais ne pas avoir la majoritĂ© du groupe pour le dĂ©but de saison.:

Bernauer pour la L2 pourquoi pas, il connaĂźt bien le championnat ça peut ĂȘtre une bonne idĂ©e.

J’aurais bien gardĂ© NadĂ© en effet, mais bon il a plus que donnĂ© pour le club je peux comprendre qu’il veuille aller voir autre chose.

Je suis d’accord ceci dit, c’est bien qu’on garde Berna et Irvin mais faut garder quelques cadres aussi.

Strasbourg a refusé: merci à eux.

Sekou Mara + 8M bordel Sainté brade Stassin en fait :pasrire:

2 « J'aime »

:kaamelott3:

Ça va ĂȘtre un trĂšs long Ă©tĂ©

3 recrues enregistrĂ©es au premier jour du mercato, c’est pas si mal..

Ça parle de Lucas Perrin (DC, ex-Strasbourg, vĂ©gĂšte en Allemagne).

1 « J'aime »

Cornud devrait retourner Ă  HaĂŻfa, et Mouton va partir (fin de contrat). Dommage, en L2 il aurait Ă©tĂ© plus qu’utile, mais il devrait rebondir Ă  Angers

1 « J'aime »

Si on arrive à garder Ekwah c’est fort.

Je suis d’accord mais je crois qu’on est les 2 seuls Ă  SaintĂ© a bien l’aimer

Petrot ce serait bien aussi.

AprĂšs faut pas non plus garder toute l’équipe qui a encaissĂ© 77 buts l’annĂ©e derniĂšre..

1 « J'aime »

Haha c’est sur ! En mĂȘme temps en apprenant un peu plus Ă  jouer ensemble et en ajoutant quelques Ă©lĂ©ments, j’espĂšre bien qu’on va rĂ©ussir Ă  rouler sur la L2 mĂȘme avec Bernauer hein.

Je suis mitigĂ© avec Stassin, si il joue encore pas les 2 derniers mois avant chaque mercato pour pas perdre sa valeur marchande ça va ĂȘtre relou

1 « J'aime »

Ah ba moi je le garde 1000 fois, mais je ne le vois pas rester.

1 « J'aime »

Dress to kill (ou se faire virer dans 3 mois)

2 « J'aime »

Son de cloche diffĂ©rent chez maxifoot d’aprĂšs l’équipe, relayĂ© par EVECT

Ah ça me semblait bizarre aussi..
pourquoi pas si y’a moyen de gratter un peu de sous!

Encore une fois ça me fatigue un peu parce qu’on est toujours pas sur le projet de monter la meilleure Ă©quipe possible pour rouler sur la L2 et retrouver l’élite rapidement.
On est sur le profit de la vente de joueurs, et c’est vraiment relou quand c’est la seule prioritĂ© et que le sportif passe au second plan

C’est cool de vouloir virer toute la dĂ©fense mais va falloir renforcer un peu :sac:

Lucas Perrin ça me hype un peu, j’avais bien aimĂ© le peu que j’avais vu de lui au RCS

Apparemment c’est quasi bouclĂ©.
Pétrot a reçu une offre de Turquie aussi.

La cote pour avoir un banc composé de U19 pour le premier match de la saison est à 1.12