Bubaji
1126
NadĂ© aussi serait en partance.. ça annonce de grands chamboulements cet Ă©tĂ© du coup. On ne va pas dire que Batu/NadĂ© sont indĂ©boulonnables non plus, mais on a pas le droit Ă lâerreur sur leur remplacement.
Câest ça pour moi le plus grand risque : vouloir faire une grande lessive mais ne pas avoir la majoritĂ© du groupe pour le dĂ©but de saison.:
Bernauer pour la L2 pourquoi pas, il connaĂźt bien le championnat ça peut ĂȘtre une bonne idĂ©e.
Hoshi
1127
Jâaurais bien gardĂ© NadĂ© en effet, mais bon il a plus que donnĂ© pour le club je peux comprendre quâil veuille aller voir autre chose.
Je suis dâaccord ceci dit, câest bien quâon garde Berna et Irvin mais faut garder quelques cadres aussi.
Bubaji
1128
Strasbourg a refusé: merci à eux.
Groot
1129
Sekou Mara + 8M bordel Sainté brade Stassin en fait 
2 « J'aime »
Hoshi
1131

Ăa va ĂȘtre un trĂšs long Ă©tĂ©
Bubaji
1132
3 recrues enregistrĂ©es au premier jour du mercato, câest pas si mal..
Ăa parle de Lucas Perrin (DC, ex-Strasbourg, vĂ©gĂšte en Allemagne).
1 « J'aime »
Bubaji
1133
Cornud devrait retourner Ă HaĂŻfa, et Mouton va partir (fin de contrat). Dommage, en L2 il aurait Ă©tĂ© plus quâutile, mais il devrait rebondir Ă Angers
1 « J'aime »
Hoshi
1134
Si on arrive Ă garder Ekwah câest fort.
Bubaji
1135
Je suis dâaccord mais je crois quâon est les 2 seuls Ă SaintĂ© a bien lâaimerâŠ
Petrot ce serait bien aussi.
AprĂšs faut pas non plus garder toute lâĂ©quipe qui a encaissĂ© 77 buts lâannĂ©e derniĂšre..
1 « J'aime »
Hoshi
1136
Haha câest sur ! En mĂȘme temps en apprenant un peu plus Ă jouer ensemble et en ajoutant quelques Ă©lĂ©ments, jâespĂšre bien quâon va rĂ©ussir Ă rouler sur la L2 mĂȘme avec Bernauer hein.
Je suis mitigĂ© avec Stassin, si il joue encore pas les 2 derniers mois avant chaque mercato pour pas perdre sa valeur marchande ça va ĂȘtre relou
1 « J'aime »
Bubaji
1137
Ah ba moi je le garde 1000 fois, mais je ne le vois pas rester.
1 « J'aime »
Bubaji
1138
Dress to kill (ou se faire virer dans 3 mois)
2 « J'aime »
Hoshi
1139
Son de cloche diffĂ©rent chez maxifoot dâaprĂšs lâĂ©quipe, relayĂ© par EVECT
Bubaji
1140
Ah ça me semblait bizarre aussi..
pourquoi pas si yâa moyen de gratter un peu de sous!
Hoshi
1141
Encore une fois ça me fatigue un peu parce quâon est toujours pas sur le projet de monter la meilleure Ă©quipe possible pour rouler sur la L2 et retrouver lâĂ©lite rapidement.
On est sur le profit de la vente de joueurs, et câest vraiment relou quand câest la seule prioritĂ© et que le sportif passe au second plan
Hoshi
1143
Câest cool de vouloir virer toute la dĂ©fense mais va falloir renforcer un peu 
Lucas Perrin ça me hype un peu, jâavais bien aimĂ© le peu que jâavais vu de lui au RCS
Bubaji
1144
Apparemment câest quasi bouclĂ©.
Pétrot a reçu une offre de Turquie aussi.
La cote pour avoir un banc composé de U19 pour le premier match de la saison est à 1.12