Oui avec 3 ans de moins
Bon ça peut se décanter assez vite visiblement.
20/25 M⏠+ %sur la revente ce serait cool
Abline a plus dâexpĂ©rience du haut niveau tout de mĂȘme. Mais je suis tout Ă fait dâaccord avec toi, vu quâil est plus jeune câest kif kif le prix pour moi.
Si Abline câest 40, Stassin câest 50.
Un peu déçu de ce départ. (Il signe à Elche)
Il a le niveau L2 sans souci, et a une mentalité vraiment exemplaire, rarement vu chez nous un joueur incarner aussi bien ce terme un peu galvaudé de « combativité ».
On a besoin de ce genre de profils pour affronter la L2 mais bon⊠on va dire que câest parce que Kilmer a des idĂ©es pour la suite..
A gauche câetait un peu lĂ©ger quand mĂȘme, je lâaurais bien vu en 5 cette annĂ©e, mais bref, on verra bien. On a plus dâarriere gauche la hein ?
Oui pour moi son meilleur poste est dans lâaxe, mais on sâest entĂȘtĂ© Ă le mettre Ă gauche.
Niveau effectif on a:
GB: 3 joueurs
DEF: 7 dont au moins 1 quâon veut virer (Macon) et 1 jeune sĂ©nĂ©galais 0 match en pro
MIL: 7 dont Ekwah qui risque de partir, et Miladinovic (lol). On peut rajouter un 7Ăšme avec Paul Eymard, crackito annoncĂ©, quâon essaye de faire passer pro.
ATT: 6 dont Stassin et Zuriko plutÎt sur le départ.
Ăa fait donc lĂ©ger/lĂ©ger si on anticipe les dĂ©parts quasi certains..
Le train Ben Old est bientĂŽt complet, ne soyez pas en retard..
Petit coup de pression dâHorneland sur les dirigeants pour avoir des recrues avant le prochain stage mercredi sinon
Câest Paul Eymard, milieu de 17 ans dont on entend le plus grand bien.
Câest vrai quâaprĂšs la non-prolongation dâAmougou le projet « jeunes » de Kilmer en prendrait un coup
Joshua Duffus, en fin de contrat de Brighton une seule peut-ĂȘtre apparition en pro.. des beaux clubs allemands lui tournaient autour soi-disant..
Ăa avance sur une latĂ©ral droit de L2 sinon apparemment (le nom nâa pas filtrĂ©)
Ca me ferait chier franchement
Câest la grande lessive lĂ : Macon et Batu sur le dĂ©part aussi, Bouchouari, Zuriko et Stassin qui ne devraient pas rester, tout comme Ekwah..
On ajoute les départs deja actés: Abdelhamid, Petrot, Wadji, Sissoko, Cornud, Mouton, Briancon..
JâespĂšre quâon ne va pas chercher que du regen FM pour se constituer un groupe.. Avec le galningen (ça veut dire fou en norvĂ©gien) en coach, câest soit on est champions avec 100 points soit on est tous dans la merde dans 4 mois.
Le « gros » chĂšque câest 5mâŹ
![]()
5M⏠pour Bouchouari je pense que pas mal de clubs de L1 vont y aller sans souci. Dans un projet avec un peu de possession de balle, je lâaime beaucoup.
Sâil sâamĂ©liore dans les 25 derniers mĂštres il peut devenir vraiment trĂšs intĂ©ressant, et je lui souhaite, mais il sâagirait de ne plus trop tarder..
Maillot away sinon. Classique mais jâaime bien.
Amical contre le Servette cet AM. IntĂ©ressant Ă suivre, ils jouent en barrage de C1 bientĂŽt, ils doivent ĂȘtre assez avancĂ©s dans leur prĂ©pa.
Défaite 3-2 contrée Servette.
Cardona et Boakye pour nous.
Sinon 1 peno concĂ©dĂ© + 2 erreurs dĂ©fensives sur les 3 buts encaissĂ©s.. Je vois quâon a pas perdu les bonnes habitudes.
Pour reference le gf38 a perdu 1x0 en fin de match contre le servette aussi sur une erreur defensive.
Les sponsors qui acceptent de changer de couleur pour sâadapter au club, câest quand mĂȘme autre chose
On a baladĂ© lâĂ©quipe type qui va jouer en LDC pendant 30 minutes aprĂšs on a fait jouer une chĂšvre du gf38 dans les buts. ![]()