Bubaji
1186
Le « 30 mns en mode C1 suivis dâune heure de souffrance » je crois que câest ça la patte Horneland.
Tout colĂšre dâailleurs aprĂšs le match. ColĂšre contre notre deuxiĂšme MT de merde, quâil met sur le compte dâun manque dâautomatismes venant du trop grand nombre de joueurs dans le groupe pour la prĂ©pa.
On peut lui suggĂ©rer dâen toucher 2 mots au gars en charge de convoquer le groupe et de gĂ©rer les compositions..
Plus largement quand on voit quâon est en train de renouveler 80% de lâeffectif, je trouve que ça inquiĂšte un peu pour le dĂ©but de saison
Bubaji
1187
14000 abonnĂ©s pour lâinstant, le record est de 16000 (Lens)
Bubaji
1188
Ăa câest un profil intĂ©ressant Ă aller chercher.
1 « J'aime »
Hoshi
1189
Jâavoue câest le genre de profil que jâaime bien pour nous
Estiven
1190
Câest un joly coup Ă faire. 
2 « J'aime »
Bubaji
1191
Ciao petit prince. On te souhaite le meilleur!
1 « J'aime »
Bubaji
1192
Possible porte de sortie au Servette pour 600kâŹ.
Espérons que ça facilite la signature du contrat pro de Eymard.
Bubaji
1193
Le groupe convoqué pour affronter le PFC demain.
Ăa donne une bonne idĂ©e de lâĂ©tat de notre effectif.
On peut Ă la rigueur rajouter Nguessan, et le remplaçant de Stassin quand on lâaura vendu.
Pas foufou donc malgrĂ© ce quâon pourrait croire: il manque du monde! Le milieu câest effrayant. La dĂ©fense ça fait peur. Lâattaque câest pas trĂšs rassurant.
- Larsonneur, Delacroix
- Appiah, Bernauer, Lamba, Nade, Owusu, Traoré, Makhloufi
- Jaber, Moueffek, Tardieu, Gadegbeku, Eymard
- Boakye, Cardona, Davitashvili, Miladinovic, Old, El Jamali
Hoshi
1194
Ben il manque 1 bu, 1 mc et 3 défenseurs 
1 « J'aime »
Bubaji
1195
Fomba au Servette (officiel), Macon devrait le suivre.
Pour le premier je nâai jamais compris pourquoi on Ă©tait allĂ© mettre 4M sur lui.. pas un joueur fonciĂšrement mauvais mais Ă ce prix lĂ tâes censĂ© voler sur la L2. Il a rarement eu une vraie influence sur le jeu.
Le deuxiĂšme avait fait des premiers mois canons qui laissaient prĂ©sager de trĂšs trĂšs belles choses. Malheureusement il ne sâest jamais remis de sa blessure aux croisĂ©s, vraiment dommage pour lui.
Mais ça reste 2 bonnes recrues pour le championnat Suisse je pense.
ĂDIT: ah ba Macon recalĂ© Ă la visite mĂ©dicale 
Retour à Sainté
Hoshi
1196
Maçon pour la L2 je veux bien moi, il a le niveau pour une bonne saison. Sâil reste je suis content. Puis on a plus de latĂ©raux 
Bubaji
1197
Pour le fun la description des buts :
1 « J'aime »
Hoshi
1198
Et ça arrive quand les recrues la ? Heureusement quâon « sâest mis au boulot plus tĂŽt » si câest pour dĂ©gager Horneland en novembre 
Bubaji
1199
Franchement 6 buts encaissĂ©s sur les deux derniers matchs.. ça risque dâĂȘtre dur de ne pas dire du mal dâHorneland avant fin aoĂ»t..
1 « J'aime »
Hoshi
1200
Je viens de voir que Maçon avec encore 2 ans de contrat, câĂ©tait 0⏠+ % Ă la revente pour le servette. Y avait une pipe et un mars aussi ?
Depuis quand on est des pigeons pareils ?
DĂ©jĂ fomba on perd 3mâŹ+ mais sĂ©rieux
Bubaji
1201
Je crois que Kilmer ils sont prĂȘts Ă tout pour mettre en place leur projet!
Sinon, encore colĂšre Eirik.
Pour faire une bonne grosse analyse de PMU basĂ©e sur rien du tout, jâai lâimpression que le groupe nâadhĂšre pas du tout Ă sa philosophie, et que lui commence en avoir ras le bol de cette bande de nullos..
2 « J'aime »
Bubaji
1203
Je vois que Kilmer a le bon 06 de Bernard Lions pour envoyer des paillettes quand yâa besoin⊠(câest pas la premiĂšre fois)
Parce que sinonâŠ
2 « J'aime »
Forza
1205
Jâai lâimpression que câest gĂ©nĂ©ral en Ligue 2 cette saison. Les mouvements sont ultra-tardifs et Ă 2 semaines de la reprise du championnat, câest la merde partout.