đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐[2025/26]

Le « 30 mns en mode C1 suivis d’une heure de souffrance » je crois que c’est ça la patte Horneland.

Tout colĂšre d’ailleurs aprĂšs le match. ColĂšre contre notre deuxiĂšme MT de merde, qu’il met sur le compte d’un manque d’automatismes venant du trop grand nombre de joueurs dans le groupe pour la prĂ©pa.

On peut lui suggĂ©rer d’en toucher 2 mots au gars en charge de convoquer le groupe et de gĂ©rer les compositions..

Plus largement quand on voit qu’on est en train de renouveler 80% de l’effectif, je trouve que ça inquiĂšte un peu pour le dĂ©but de saison

14000 abonnĂ©s pour l’instant, le record est de 16000 (Lens)

Ça c’est un profil intĂ©ressant Ă  aller chercher.

1 « J'aime »

J’avoue c’est le genre de profil que j’aime bien pour nous

C’est un joly coup à faire. :mais:

2 « J'aime »

Ciao petit prince. On te souhaite le meilleur!

1 « J'aime »

Possible porte de sortie au Servette pour 600k€.
Espérons que ça facilite la signature du contrat pro de Eymard.

Le groupe convoqué pour affronter le PFC demain.
Ça donne une bonne idĂ©e de l’état de notre effectif.
On peut à la rigueur rajouter Nguessan, et le remplaçant de Stassin quand on l’aura vendu.

Pas foufou donc malgrĂ© ce qu’on pourrait croire: il manque du monde! Le milieu c’est effrayant. La dĂ©fense ça fait peur. L’attaque c’est pas trĂšs rassurant.

• Larsonneur, Delacroix
  • Appiah, Bernauer, Lamba, Nade, Owusu, TraorĂ©, Makhloufi
  • Jaber, Moueffek, Tardieu, Gadegbeku, Eymard
  • Boakye, Cardona, Davitashvili, Miladinovic, Old, El Jamali

Ben il manque 1 bu, 1 mc et 3 défenseurs :hoho:

1 « J'aime »

Fomba au Servette (officiel), Macon devrait le suivre.

Pour le premier je n’ai jamais compris pourquoi on Ă©tait allĂ© mettre 4M sur lui.. pas un joueur fonciĂšrement mauvais mais Ă  ce prix lĂ  t’es censĂ© voler sur la L2. Il a rarement eu une vraie influence sur le jeu.

Le deuxiĂšme avait fait des premiers mois canons qui laissaient prĂ©sager de trĂšs trĂšs belles choses. Malheureusement il ne s’est jamais remis de sa blessure aux croisĂ©s, vraiment dommage pour lui.

Mais ça reste 2 bonnes recrues pour le championnat Suisse je pense.

ÉDIT: ah ba Macon recalĂ© Ă  la visite mĂ©dicale :hoho:
Retour à Sainté

Maçon pour la L2 je veux bien moi, il a le niveau pour une bonne saison. S’il reste je suis content. Puis on a plus de latĂ©raux :smiling_face_with_tear:

Pour le fun la description des buts :

1 « J'aime »

Et ça arrive quand les recrues la ? Heureusement qu’on « s’est mis au boulot plus tĂŽt » si c’est pour dĂ©gager Horneland en novembre :sac:

Franchement 6 buts encaissĂ©s sur les deux derniers matchs.. ça risque d’ĂȘtre dur de ne pas dire du mal d’Horneland avant fin aoĂ»t..

1 « J'aime »

Je viens de voir que Maçon avec encore 2 ans de contrat, c’était 0€ + % Ă  la revente pour le servette. Y avait une pipe et un mars aussi ?
Depuis quand on est des pigeons pareils ?
DĂ©jĂ  fomba on perd 3m€+ mais sĂ©rieux

Je crois que Kilmer ils sont prĂȘts Ă  tout pour mettre en place leur projet!

Sinon, encore colĂšre Eirik.
Pour faire une bonne grosse analyse de PMU basĂ©e sur rien du tout, j’ai l’impression que le groupe n’adhĂšre pas du tout Ă  sa philosophie, et que lui commence en avoir ras le bol de cette bande de nullos..

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Je vois que Kilmer a le bon 06 de Bernard Lions pour envoyer des paillettes quand y’a besoin
 (c’est pas la premiùre fois)

Parce que sinon

2 « J'aime »

Oui, et

Il sent bon notre projet

J’ai l’impression que c’est gĂ©nĂ©ral en Ligue 2 cette saison. Les mouvements sont ultra-tardifs et Ă  2 semaines de la reprise du championnat, c’est la merde partout.