đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

3 « J'aime »

Le calendrier 2026/2027

Août

08 : Sochaux - ASSE
15 : ASSE - Clermont
21 : ASSE - Grenoble
28 : Dijon - ASSE

Septembre

04 : ASSE - Montpellier
11 : Dunkerque - ASSE
18 : Metz - ASSE

Octobre

09 : ASSE - Rodez
16 : Red Star - ASSE
23 : ASSE - Nantes
30 : Guingamp - ASSE

Novembre

06 : ASSE - Laval
20 : Reims - ASSE

Décembre

04 : ASSE - Nancy
11 : Pau - ASSE

Janvier

02 : Annecy - ASSE
15 : ASSE - Boulogne
22 : Clermont - ASSE
29 : ASSE - Dunkerque

Février

05 : Grenoble - ASSE
12 : ASSE - Metz
19 : Boulogne - ASSE
26 : ASSE - Sochaux

Mars

05 : ASSE - Guingamp
12 : Nantes - ASSE
19 : ASSE - Red Star

Avril

02 : Nancy - ASSE
09 : ASSE - Annecy
16 : Laval - ASSE
23 : ASSE - Dijon
30 : Montpellier - ASSE

Mai

07 : ASSE - Reims
14 : Rodez - ASSE
22 : ASSE - Pau

Et voila un nouveau topic pour enclencher une dynamique de la WIN :nadine2:

PAS VRAI LES GARS?

1 « J'aime »

Avec notre Ă©cossais dĂ©jĂ  chouchou (non) qu’on espĂšre avoir un groupe solide assez tĂŽt pour pouvoir bosser. C’est quand notre retour Ă  l’entraĂźnement nous ? Au moins y aura du vrai repos cet Ă©tĂ©, pas l’enfer de prĂ© saison de 2 semaines de + :sac:

J’ai vu passer le 1er juillet!

En tous cas 2 dĂ©placements chez des promus et la rĂ©ception de deux Ă©quipes moyennes de L2: on a toutes les cartes en mains pour ĂȘtre en full dĂ©pression fin aoĂ»t ! :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Les bruits de couloirs :

• On serait sur Sohaib Nahir, pourquoi pas mais pourquoi encore un DC ? Le Cardinal - Lamba - Bernauer - NadĂ© avec en plus Pedro qui peut jouer au centre ça suffit pas ? J’ai lu qu’on voudrait vendre Bernauer ceci dit.

• On est pas les seuls dessus mais on est chauds depuis cet hiver sur Versini, ça ça me hyperait trĂšs fort pour le coup

• On chercherait aussi un gardien numĂ©ro 2 aprĂšs le dĂ©part de Maubleu, Cathro aurait Ă©tĂ© confirmĂ© en numĂ©ro 1, et on serait notamment sur Polster, que je vois mal en 2e gardien en L2

• J’ai aussi vu passer qu’on Ă©tait sur Beyuku, jeune DD qui joue Ă  Modene

• Devant on serait sur Bah, mais Gladbach aussi, du coup bon ben compliquĂ© hein

CĂŽtĂ© dĂ©parts en plus de Maubleu deja parti et de Bernauer qui serait poussĂ© dehors il parait que Appiah et Tardieu partent, ça continue de parler de Francfort pour notre nouveau Vincent PĂ©ricard :sac: et evidemment nos deux poules aux oeufs d’or Stassin et Davitashvili

La suite au prochain numero

J’espĂšre que rien n’est fondĂ© (Ă  part Versini)

Beyuku et Nahir je prends, Keasse Bah ça fait tellement pas rĂȘver :hoho:

Un joueur qui connaüt la L2 c’est pas mal, mais le secteur de jeu ne semblait pas prioritaire, et j’ai peu entendu parler de lui..

J’ai demandĂ© Ă  mon pote supporter d’En Avant il m’a dit « Costaud » 

Allez on continue le mercato MOU DU GENOU

Sohaib NaĂŻr arrive donc de Guingamp et sera notre premiĂšre recrue. J’attends de voir mais j’aime l’expĂ©rience et la connaissance de la L2 couplĂ© avec un Ăąge intĂ©ressant (24 ans)

Eliaquim Mangala revient mais pas pour jouer, il revient en tant qu’adjoint de Cathro avec qui il a bossĂ©, et pareil je vois ça d’un bon oeil : il connait le club, il a de l’expĂ©rience et il connait le coach

On nous aurait proposĂ© PathĂ© Mboup jeune ailier gauche passĂ© notamment par la reserve de l’OL, pour remplacer le probable dĂ©part de Davita. Why not

Et on serait sur 4 gardiens :

(j’avoue j’adore cette periode bruits de couloirs)

Ça me rappelle le duo Horneland-El Fakiri :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Actu transferts et bruits de couloirs :

Noah Moulin devient pro, j’espùre qu’on le verra un peu dans le groupe

On va signer aussi Lucas Reynaud de Brest, qui a bien marchĂ© en U19 l’annĂ©e derniĂšre

On a toujours ce nullos de Pierre Ekwah dans les pattes, on essaie de le refourguer en perdant bien de la thune au passage

On attend toujours NaĂŻr

La piste de Benfica se referme pour Zuriko et il est pas chaud pour la turquie, Rennes reste à l’affut

Et on serait egalement sur Killian Corredor ancien de Pau

Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent !

On serait sur Thierno Ballo

Mais Le Havre aussi et eux sont en L1 :sac:

Corredor, Nair, vous recrutez notre ancienne N3.

A noter que ça se refroidit pour Nguessan à Francfort, ils vont signer Malik :ping_pong:

:sac:

Les dĂ©clarations de Cathro hier, j’ai l’impression d’entendre du Horneland

Et Huss qui nous pond aussi les mĂȘmes Ă©lĂ©ments de discours que depuis 2 ans.

J’en ai dĂ©jĂ  marre :boudeur:

1 « J'aime »

C’est de la com on s®en fout.

Reprise aujourd’hui, va falloir des recrues et va falloir avoir envie de monter surtout. Premier match amical dans 10 jours, j’espĂšre qu’on aura une petite idĂ©e de qui portera le maillot