Bubaji
41
Ăa commence Ă ressembler Ă nâimporte quoi.
25 ans, 1MâŹ, et on serait les premiers Ă se dire que câest un crackito..
Sinon on a fait 2-2 contre une Ă©quipe suisse aprĂ©s avoir menĂ© 2-0: un bon match de prĂ©paration pour se prĂ©parer Ă ĂȘtre déçu toute lâannĂ©e
1 « J'aime »
Hoshi
42
Jâavoue que câest pas rassurant, aprĂšs AU MOINS on recrute rapido donc au moins on aura un groupe complet pour la prĂ©paration, mĂȘme si câest 17 nouveaux joueurs 
Bubaji
43
Et ce sera Le Cardinal le capitaine cette année
1 « J'aime »
Hoshi
44
Il est peut ĂȘtre lĂ notre 6 en fait
Bubaji
45
Oui câest vrai quâau milieu il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.
AprĂšs yâa peut ĂȘtre un ancien international espoir Albanais Ă aller chercher en D1 danoise 
1 « J'aime »
Forza
47
On continue le tour dâEurope chez vous ?
Bubaji
49
DâaprĂšs le compte « Nordisk Suede »:
« En revanche, Csongvai pĂȘcherait davantage dans le jeu aĂ©rien, le dernier geste et notamment la frappe ainsi que dans les duels dĂ©fensifs. »
Pratique pour un milieu défensif 
Bubaji
51
Départ de Appiah à Malherbe
En vrai câest un mec pour qui jâavais de lâaffection: il a eu son lot de matchs compliquĂ©s mais jâai trouvĂ© les gens parfois un peu durs avec lui. Sur ces derniĂšres annĂ©es de misĂšre il a fait + que dĂ©panner pour moi, et de mĂ©moire lâannĂ©e de la montĂ©e il a jouĂ© son petit rĂŽle quand mĂȘme.
Il nâa jamais trichĂ© en tous cas, et quand on voit les tocards quâon a eu comme latĂ©raux ces derniers temps, il est plutĂŽt dans le haut du panier. Je ne sais pas si câest pour autant quâon le regrettera sportivement.
Bon vent Ă lui en Normandie ! (Belle recrue pour eux)
Bubaji
52
Présent sur le banc face au Servette de GenÚve sans entrer en jeu, Zuriko Davitashvili ne fait pas le déplacement, pas plus que Lucas Stassin. Ndiaye, Nadé, Miladinovic, Moueffek et Annan restent également dans le Forez.
A deux semaines de la reprise câest un peu surprenant, surtout quand on voit le groupe convoquĂ© pour le match..
Le groupe de lâASSE pour affronter Glasgow :
- Gardiens - Larsonneur, Colombet
- Défenseurs - Bernauer, Ferreira, Kasia, Le Cardinal, Mouton, Naïr, Pedro, Stojkovic, Teillol
- Milieux - Baallal, Ballo, Breum, Csongvai, Depalle, Gadegbeku,
- Attaquants - Cardona, Duffus, Lutin Zidee, Moulin, Reynaud, Toty.
Il faut toutefois ajouter les blessés en reprise : Lamba, El Jamali, Nguessan, Old, Jaber, Eymard
Bubaji
54
Et le tout pour Ă peine 10 balles sur la chaĂźne des Rangers!
1 « J'aime »
Bubaji
55
DĂ©faite 2-1 au final, mais les joueurs/staffs disent quâon a fait un bon match.
Le 11 qui a débuté : Le XI : Larsonneur - Ferreira, Le Cardinal, Naïr, Pedro - Bernauer, Csongvai, Breum - Ballo, Duffus, Cardona.
Ăa semble confirmer Bernauer au milieu.
Il nous reste 2 matchs amicaux : Lausanne et Venise
1 « J'aime »
Bubaji
56
Câest niveau dĂ©parts quâil yâa des rumeurs maintenant :
- NadĂ©: pas loin dâune porte de sortie Ă Chypre
- Annan: on essaye de le refourguer Ă des gens qui nâavaient pas accĂšs Ă beIN pour regarder la L2 lâannĂ©e derniĂšre. Peut ĂȘtre en Europe de lâEst
- Moueffek: ça ne se bouscule pas au portillon non plus. Des micros touches en bas de tableau L1 et Bundesliga 2 apparemment
- Miladinovic; idem, compliquĂ© de sâen dĂ©barrasser
- Zuriko: plusieurs clubs intĂ©ressĂ©s (Besiktas, Atalanta, Olympiakos..) mais ça tournicote autour de 10/12 M⏠alors quâon en attend plutĂŽt 20. La vĂ©ritĂ© est sĂ»rement entre les deux, mais 15 + 2 ce ne serait du vol pour personne je trouve