đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Ça commence à ressembler à n’importe quoi.
25 ans, 1M€, et on serait les premiers à se dire que c’est un crackito..

Sinon on a fait 2-2 contre une Ă©quipe suisse aprĂ©s avoir menĂ© 2-0: un bon match de prĂ©paration pour se prĂ©parer Ă  ĂȘtre déçu toute l’annĂ©e

1 « J'aime »

J’avoue que c’est pas rassurant, aprĂšs AU MOINS on recrute rapido donc au moins on aura un groupe complet pour la prĂ©paration, mĂȘme si c’est 17 nouveaux joueurs :picard:

Et ce sera Le Cardinal le capitaine cette année

1 « J'aime »

Il est peut ĂȘtre lĂ  notre 6 en fait

Oui c’est vrai qu’au milieu il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

AprĂšs y’a peut ĂȘtre un ancien international espoir Albanais Ă  aller chercher en D1 danoise :yumm:

1 « J'aime »

On continue le tour d’Europe chez vous ?

Oui :sac:

1 « J'aime »

D’aprĂšs le compte « Nordisk Suede »:
« En revanche, Csongvai pĂȘcherait davantage dans le jeu aĂ©rien, le dernier geste et notamment la frappe ainsi que dans les duels dĂ©fensifs. »

Pratique pour un milieu défensif :+1:

Keep the faith :victory_hand:
(non)

1 « J'aime »

Départ de Appiah à Malherbe

En vrai c’est un mec pour qui j’avais de l’affection: il a eu son lot de matchs compliquĂ©s mais j’ai trouvĂ© les gens parfois un peu durs avec lui. Sur ces derniĂšres annĂ©es de misĂšre il a fait + que dĂ©panner pour moi, et de mĂ©moire l’annĂ©e de la montĂ©e il a jouĂ© son petit rĂŽle quand mĂȘme.

Il n’a jamais trichĂ© en tous cas, et quand on voit les tocards qu’on a eu comme latĂ©raux ces derniers temps, il est plutĂŽt dans le haut du panier. Je ne sais pas si c’est pour autant qu’on le regrettera sportivement.

Bon vent Ă  lui en Normandie ! (Belle recrue pour eux)

Présent sur le banc face au Servette de GenÚve sans entrer en jeu, Zuriko Davitashvili ne fait pas le déplacement, pas plus que Lucas Stassin. Ndiaye, Nadé, Miladinovic, Moueffek et Annan restent également dans le Forez.

A deux semaines de la reprise c’est un peu surprenant, surtout quand on voit le groupe convoquĂ© pour le match..

Le groupe de l’ASSE pour affronter Glasgow :

• Gardiens - Larsonneur, Colombet
  • DĂ©fenseurs - Bernauer, Ferreira, Kasia, Le Cardinal, Mouton, NaĂŻr, Pedro, Stojkovic, Teillol
  • Milieux - Baallal, Ballo, Breum, Csongvai, Depalle, Gadegbeku,
  • Attaquants - Cardona, Duffus, Lutin Zidee, Moulin, Reynaud, Toty.

Il faut toutefois ajouter les blessés en reprise : Lamba, El Jamali, Nguessan, Old, Jaber, Eymard

On va en prendre 8

Et le tout pour Ă  peine 10 balles sur la chaĂźne des Rangers!

1 « J'aime »

DĂ©faite 2-1 au final, mais les joueurs/staffs disent qu’on a fait un bon match.

Le 11 qui a débuté : Le XI : Larsonneur - Ferreira, Le Cardinal, Naïr, Pedro - Bernauer, Csongvai, Breum - Ballo, Duffus, Cardona.

Ça semble confirmer Bernauer au milieu.

Il nous reste 2 matchs amicaux : Lausanne et Venise

1 « J'aime »

C’est niveau dĂ©parts qu’il y’a des rumeurs maintenant :

• NadĂ©: pas loin d’une porte de sortie Ă  Chypre
  • Annan: on essaye de le refourguer Ă  des gens qui n’avaient pas accĂšs Ă  beIN pour regarder la L2 l’annĂ©e derniĂšre. Peut ĂȘtre en Europe de l’Est
  • Moueffek: ça ne se bouscule pas au portillon non plus. Des micros touches en bas de tableau L1 et Bundesliga 2 apparemment
  • Miladinovic; idem, compliquĂ© de s’en dĂ©barrasser
  • Zuriko: plusieurs clubs intĂ©ressĂ©s (Besiktas, Atalanta, Olympiakos..) mais ça tournicote autour de 10/12 M€ alors qu’on en attend plutĂŽt 20. La vĂ©ritĂ© est sĂ»rement entre les deux, mais 15 + 2 ce ne serait du vol pour personne je trouve