đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

En tout cas, ça a vraiment l’air d’ĂȘtre un mec gĂ©nial Gasset :jlm2:

1 « J'aime »

C’est incroyable ce qu’il se passe cette saison chez nous n’empĂȘche.
Depuis Janvier on est vraiment trĂšs costauds et surtout dans le jeu c’est vraiment trĂšs bon. Impensable au soir du match Ă  Guingamp en dĂ©cembre

Je me rappelle, dans le bar de stĂ©phanois oĂč je vais voir les matchs quand je peux, le patron nous a payĂ© sa verveine 2/3 dĂ©faites de merde de suite, alors que normalement c’est genre rĂ©servĂ© aux grosses victoires. LĂ  c’était genre “putain courage c’est chaud les mecs, un p’tit remontant pour vous soulager un peu”.

VoilĂ , c’était l’instant Ă©motion du jour. Et Allez Les Verts

1 « J'aime »


sainte2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Si le championnat durait 10 matchs de plus on serait champions. :dealwitcher:

2 « J'aime »

:hollande:

L’info badante du week-end

Pas d’autre choix que de le faire bosser rapidement pour la saison prochaine, une semaine de vacances et hop de retour à l’entraünement :champion:

Si on se qualifie pour l’EL Ă  voir, mais c’est vrai que le top serait de le refourguer au premier venu. Un sacrĂ© fiasco n’empĂȘche, je ne vois pas qui serait tentĂ© de parier sur lui, sauf si il y’a gros effort financier de sa part ou de la part de SaintĂ©.

Un promu en L1, son ancien club ??

Qui tu veux, pourvu qu’on entende plus parler de lui.

Tout ça pour peut ĂȘtre finir 7eme. Quelle vie.

Aucun arrĂȘtĂ© pas ĂȘtre respectĂ©, et on les renvoie
 en Italie
 avec des forces de l’ordre sensĂ©es ĂȘtre pas assez nombreuses pour pouvoir assurer le dĂ©placement initialement


1 « J'aime »

J’ai vu ça putain c’est complùtement scandaleux.



sainte3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

T’en penses quoi de Sagnol ?

Ca arrive un peu tard cette reprise, mais je suis trùs curieux de voir ce que ça pourrait donner. Un nouveau souffle est necessaire, ça fait une nouvelle saison gachis, c’est penible.

Du moment que ce n’est pas pour entraĂźner, c’est dĂ©jĂ  ça


C’est plus de Bontin qui me fait un peu peur, c’est Ă  ce gĂ©nie que l’on doit la venue de Freddy Adu Ă  Monaco par exemple


1 « J'aime »
1 « J'aime »