đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

14 joueurs de moins de 21 ans utilisés en équipe 1. :laporte:

2 « J'aime »

La liste complĂšte:

Wesley Fofana, Adil Aouchiche, Lucas Gourna, Aïmen Moueffek, Charles Abi, Saïdou Sow, Maxence Rivera, Stefan Bajic, Marvin Tshibuabua, Baptiste Gabard, Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin, Abdoulaye Sidibé et Etienne Green.

Ils ne feront pas tous carriĂšre mais Fofana. Aouchiche, Gourna, Moueffek ont un trĂšs trĂšs bon potentiel (pas tout Ă  fait le mĂȘme forcĂ©ment), les autres ont moins jouĂ© pour pouvoir se faire un avis.
J’avais bien aimĂ© Rivera en prĂ©paration dans un profil atypique. A encore du mal dans ses entrĂ©es pour le moment, mais typiquement un joueur que Puel peut façonner.

On a mis un joli 4-1 Ă  Bordeaux, ça fait du bien. Je suis trĂšs content de voir Green titu, mĂȘme si c’est par alĂ©as. Franchement si ça peut sortir Moulin des cages, quitte Ă  avoir une passoire, autant qu’elle ait du potentiel :sac:

1 « J'aime »

AllĂ©luia j’attends tant de ça. Une nouvelle page, un nouveau souffle, ça ferait tant de bien

sainte.PNG

Source: l’Equipe

Tain je gagnerai Ă  Euromillions que je te rachĂšte le club moi. Un projet ambitieux ? Hoho je vais vous montrer mes parties sur FM moi vous allez voir :sac:

4 « J'aime »

20M€ :hoho:

Y’a pas de foncier Ă  SaintĂ© ?

Le foncier Ă  Saint Etienne doit pas couter grand chose :sac:

1 « J'aime »

Pourquoi du foncier ?

Y’a 2/3 ans ça tournait plutît autour de 50 M€ haha.

A voir qui se positionnerait
 si on peut Ă©viter un truc merdeux comme Ă  Bordeaux


1 « J'aime »

Je trouve ça fou de vendre un club pour seulement 20 M€. C’est moins cher qu’un joueur de bas de classement de PL :darmanin2:

doit y avoir des dettes de fdp c’est pas possible autrement.

@Bubaji de la pierre si tu prĂ©fĂ©res. 20M mĂȘme avec l’actif joueurs tu le dĂ©passes :sac:

Oui on a contractĂ© un prĂȘt Ă  un taux de fou Ă  l’époque des arrivĂ©es de Mvila, Cabaye Debuchy etc, on a plus un rond.

Et pas beaucoup de joueurs avec une forte valeur marchande (Gourna et Moueffek sĂ»rement, peut ĂȘtre Moukoudi et Neyou
)

Fofana coĂ»te plus cher que l’asse.

1 « J'aime »

On peut pas racheter Sainté et y faire jouer nos jeunes ? :sac:

Source: l’Equipe

SAINTE.PNG

Source: l’Equipe

OpĂ©ration Ă  venir pour Modeste, et probablement fin du prĂȘt. Merci pour tout Anthony.

Source: le jdd



s4
s3

Source: liberation

1 « J'aime »