đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Quelle salope celui lĂ  :no:

ça l’a pas gĂȘnĂ© que l’arbitre et Reims Ă©cartent les fesses :no:

Il a plutĂŽt raison, on a fait une grosse prestation collective :+1:

PlutĂŽt cohĂ©rent avec le fait qu’on s’est prĂ©parĂ© une fois pour la finale de la CDF en juillet, puis qu’on a attendu comme des couillons le dĂ©but du championnat aprĂšs :+1: (merci la ligue)

1 « J'aime »

Puel a Ă©galement annoncĂ© que KMP ne serait pas prolongĂ©, et qu’il n’y aura pas de gardien recrutĂ© cet Ă©tĂ©, tout en prĂ©cisant qu’aucune hiĂ©rarchie ne sera Ă©tablie en dĂ©but de saison.

Ruffier a sa chance alors :sac:

Il est parti Ă  Bayonne en dĂ©but d’annĂ©e


Étienne Green titu je dis oui

Prolonge de 3 ans

2 « J'aime »

Quelle belle histoire !
J’espĂšre qu’il confirmera l’an prochain, mais ces rare de voir un jeune gardien avec tant de sĂ©rĂ©nitĂ©.

On attendait Maisonnial, Guendouz ou Bajic ces derniĂšres annĂ©e comme trĂšs bon gardien pouvant sortir du centre de formation, et finalement ce sera peut ĂȘtre celui que l’on attendait le moins!

1 « J'aime »

Je suis toujours Ă©merveillĂ© quand on a une pĂ©pite qui sort du centre de formation, et je tiens Ă  dire que j’ai toujours le maillot 2003/2004 de la remontĂ©e qu’il porte sur la photo :no:

2 « J'aime »

Haha moi aussi je l’ai encore, 45e Ă  VĂ©timarchĂ© Ă  l’époque, tu connais.

Quand je le mets j’entends dans ma tĂȘte le commentateur d’Eurosport gueuler « OH BRIDONNNEEEAAAUUU » pour le but du titre

1 « J'aime »

Je pense que son ciseau est à jamais gravé en moi

1 « J'aime »

Pour revenir sur la saison, au final c’est presque comme prĂ©vu: milieu de tableau en galĂ©rant et en faisant Ă©clore des jeunes (Sow, Green, Moueffek, Gourna, voire Camara qui a pris une autre dimension).

C’est la premiĂšre Ă©tape du projet, pas la plus palpitante mais le boulot a Ă©tĂ© en partie fait.
Ce qui est compliquĂ© ce sont les cas Khazri, Bouanga ou Kolo, qui coĂ»tent trĂšs chers, et qui n’ont pas totalement jouĂ© leur rĂŽle de tirer le groupe vers le haut (Khazri s’est repris sur le dernier quart de saison, mais sinon
)

On a eu un gros trou d’air, mais ne pas oublier cette prĂ©paration tronquĂ©e Ă  cause de la finale de CDF 1 mois avant la reprise, les nombreux cas Covid


Puel a toute ma confiance, je pense que l’effectif ne bougera pas beaucoup. La prioritaire des prioritĂ©s est un 9 (et que l’on puisse prĂȘter Abi comme ça), et un DC pour remplacer CissĂ© qui ne pourra pas ĂȘtre conserver malheureusement je pense.

Mentions Ă  Moukoudi qui pour le coup s’est emparĂ© de son rĂŽle de taulier, Camara, et Trauco qui mine de rien a franchi un palier.

Les jeunes ont progressĂ©, on va rĂ©cupĂ©rer Maçon, avec 2/3 recrues malines on peut faire top 8 l’an prochain!

1 « J'aime »

Yo les Stéphanois,

Que pouvez vous me dire de l’ancien adjoint de Galtier Ă  SaintĂ© : Romain Revelli ?

Il a signé pour devenir notre coach à Dunkerque mais je ne connais absolument pas.

:aulas2:

Il n’a aucun lien avec HervĂ© Revelli.

Pas grand chose Ă  dire sinon, c’était un adjoint discret. Je suis surpris de le voir en L2, je n’avais pas forcĂ©ment eu Ă©cho que ses expĂ©riences comme entraĂźneur Ă©taient particuliĂšrement rĂ©ussies.

C’est un pari sur un entraĂźneur de la « nouvelle gĂ©nĂ©ration », mais ça peut marcher, comme Troyes avec Batlles

1 « J'aime »

J’étais sĂ»r que c’était son fils :sac:

1 « J'aime »

Apparemment y’aurait une annonce le 1er juillet pour le repreneur, et du coup l’un des candidats envisagerait ce duo Motta-Bodmer.

La pire chose à faire pour un repreneur ce serait de claquer du fric pour virer Puel, qui a tout pour nous faire réussir.

2 « J'aime »

Alors si un repreneur arrive en faisant en premiĂšre action une connerie digne des dirigeants actuels, on est reparti pour 20 ans de vache maigre :domenech:

1 « J'aime »