🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

1 « J'aime »

:clown_face:

1 « J'aime »

Vivement les micros sur les arbitres.

1 « J'aime »

Sainte aime bien les mises à pied et c’est même la nouvelle tendance dans le foot français.

Je viens de lire Dupraz et Guion évoqués

ligue 1 smile GIF by Toulouse Football Club

Pfff mais la créativité pour te faire de la merde… c’est sûrement le moment de créer un emploi fictif en placant l’idole du club pour tenter de calmer les supporters…

2 « J'aime »

Selon les informations d’EVECT, Julien Sable va être nommé à la tête de l’effectif professionnel ! L’annonce devrait intervenir dans les heures à venir ! Nous espérons tous que ce deuxième passage sera meilleur que le premier. Il en est de la survie de l’ASSE !

Pas plus mal, quitte à ce qu’on prenne des 5-0, que ce soit en faisant le maximum avec des techniciens qui ont l’amour du club.
Sauvons nous cette saison, y a grandement de la place, vu qu’on est pas les seuls à faire une aussi mauvaise année, et après vite vendez le club…

Ce serait l’intérim Sablé, en attendant le sauveur Dupraz, Guion ou Ursea (j’ai du le googlé tellement son passage à Nice a été insipide).

Pour terminer les réjouissances, n’oublions pas la CAN en janvier. Je pensais qu’ils allaient l’annuler à cause du Covid, mais apparemment ils seraient prêts à la délocaliser au Qatar

ça parle de Fred Hantz aussi :hoho:

Vous ne voulez pas tester Thierry Henry? :sac:

Un bon Jean-Michel Larqué et on n’en parle plus ! :hamon2:

3 « J'aime »

Vous ne voulez pas reprendre Gasset ?

Pas encore eu de Guy Lacombe, je suis déçu.

Sinon j’ai une vraie proposition. Un coach qui connaît la maison, qui a fait ses débuts chez vous !!! Et ponpon sur la Garonne, il a été élu coach du mois de L2 en Octobre.
Je parle de Romain Revelli. Je peux vous le livrer gratuitement sous 24h si besoin !

1 « J'aime »

Je viens avec toi pour l’amener.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

J’avais prévenu :berlusconi:

« le nouvel coach »??? :bubbles: