đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

1 « J'aime »

:clown_face:

1 « J'aime »

Vivement les micros sur les arbitres.

1 « J'aime »

Sainte aime bien les mises Ă  pied et c’est mĂȘme la nouvelle tendance dans le foot français.

Je viens de lire Dupraz et Guion évoqués

ligue 1 smile GIF by Toulouse Football Club

Pfff mais la crĂ©ativitĂ© pour te faire de la merde
 c’est sĂ»rement le moment de crĂ©er un emploi fictif en placant l’idole du club pour tenter de calmer les supporters


2 « J'aime »

Selon les informations d’EVECT, Julien Sable va ĂȘtre nommĂ© Ă  la tĂȘte de l’effectif professionnel ! L’annonce devrait intervenir dans les heures Ă  venir ! Nous espĂ©rons tous que ce deuxiĂšme passage sera meilleur que le premier. Il en est de la survie de l’ASSE !

Pas plus mal, quitte à ce qu’on prenne des 5-0, que ce soit en faisant le maximum avec des techniciens qui ont l’amour du club.
Sauvons nous cette saison, y a grandement de la place, vu qu’on est pas les seuls Ă  faire une aussi mauvaise annĂ©e, et aprĂšs vite vendez le club


Ce serait l’intĂ©rim SablĂ©, en attendant le sauveur Dupraz, Guion ou Ursea (j’ai du le googlĂ© tellement son passage Ă  Nice a Ă©tĂ© insipide).

Pour terminer les rĂ©jouissances, n’oublions pas la CAN en janvier. Je pensais qu’ils allaient l’annuler Ă  cause du Covid, mais apparemment ils seraient prĂȘts Ă  la dĂ©localiser au Qatar

ça parle de Fred Hantz aussi :hoho:

Vous ne voulez pas tester Thierry Henry? :sac:

Un bon Jean-Michel LarquĂ© et on n’en parle plus ! :hamon2:

3 « J'aime »

Vous ne voulez pas reprendre Gasset ?

Pas encore eu de Guy Lacombe, je suis déçu.

Sinon j’ai une vraie proposition. Un coach qui connaĂźt la maison, qui a fait ses dĂ©buts chez vous !!! Et ponpon sur la Garonne, il a Ă©tĂ© Ă©lu coach du mois de L2 en Octobre.
Je parle de Romain Revelli. Je peux vous le livrer gratuitement sous 24h si besoin !

1 « J'aime »

Je viens avec toi pour l’amener.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

J’avais prĂ©venu :berlusconi:

« le nouvel coach »??? :bubbles: