đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Source: l’Equipe

Je sens bien un intĂ©rim de SablĂ© jusqu’à la fin de la saison.

2 « J'aime »

Ça ne tient qu’à lui et au groupe ceci dit, on est pas terribles mais on est pas les pires, on peut accrocher une 10/12e place, va y avoir des points Ă  prendre avec autant de clubs encore europĂ©ens

D’aprĂšs Canal Ă  l’instant SablĂ© ce sera pas aprĂšs le match de CdF de la semaine prochaine


Tant mieux. Si c’est son projet c’est redonner la groupe aux mains des cadres qui cassent les couilles depuis 2 ans, c’est nul.

Hantz a pris un vol depuis l’üle Maurice pour ĂȘtre reçu apparemment. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire depuis hier (c’est sĂ»rement nerveux)

1 « J'aime »

Quitter l’Île Maurice pour sainte :sac:

Winter Storm Snow GIF by Outside TV

1 « J'aime »

Quelle vie.

2 « J'aime »

:wauquiez1:

Je l’aime pas mais au moins ça va secouer les divas :hoho:

C’est clairement le seul truc que ça peut amener. Y’a pas grand chose d’autre à faire de toutes maniùres. (À part acheter 8/9 joueurs)

1 « J'aime »

Et vendre le club :sac:

Sur Prime, il n’a pas voulu commentĂ© la rumeur, mais clairement il ne dira pas non si on lui propose le poste

happy ligue 1 GIF by Toulouse Football Club

Les joueurs en fin de contrat en juin prochain

Sachant que vus les niveaux de salaire et nos finances, je ne vois pas qui pourrait prolonger (et ce n’est peut ĂȘtre pas plus mal
)

image

https://amp.ouest-france.fr/sport/football/saint-etienne/as-saint-etienne-a-44-ans-vitorino-hilton-de-retour-en-ligue-1-12186fa2-5cf6-11ec-9016-85f0948c968a

Dupraz coach? Oh bordel courage

1 « J'aime »

D’aprĂšs sofascore, il avait fait une saison plutĂŽt correct l’annĂ©e derniĂšre avec une moyenne de 6,8

Pour 6 mois ça peut le faire

Le gros soucis je pense c’est qu’il s’est arrĂȘtĂ© complĂštement depuis mai dernier, relancer la machine Ă  44 piges, c’est chaud.

Et je sais pas s’il est apte Ă  jouer dans une dĂ©fense Ă  4, Montpellier c’était souvent Ă  5 derriĂšre je crois :thinking:

1 « J'aime »

Sur l’aspect physique, si il le recrute maintenant, et qu’il profite de la trĂȘve pour bien se mettre en forme, ça peut le faire.

Par contre en effet a son age, ĂȘtre a 2DC ou 3DC ça peut changer pas mal de choses :no: