đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

@Bubaji Maçon a été replacé arriÚre gauche ? Il donne quoi sur les matchs de prépa et sur le 1er match contre Lorient ?

Je ne saurais pas te dire malheureusement, je n’ai pas vu une minute pour l’instant


C’etait ni fou ni nul, faut le temps qu’il s’adapte je pense.

2 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe

On veut faire une equipe de jeunes prometteurs mais on arrive pas à les gérer

:kaamelott3:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Diony + Mvila, ça libĂ©re deux gros salaires, c’est cool’
Bon vent Ă  eux !

Il a une interview dans L’Equipe.
30M€ et le joueur veut y aller, contrat de 5 ans.

Ca parle de Leicester. Si c’est le cas, ça peut faire une belle dĂ©fense pour l’avenir avec Soyuncu.

Il est allé à une discussion franche avec Puel.
Il l’accuse de pas comprendre son point de vue et ses problùmes et de ne voir que le sportif.

Ça sent quand mĂȘme le dĂ©part


En mĂȘme temps demander Ă  Coach Puel de faire dans l’humain c’était osĂ© :sac:

1 « J'aime »

En mĂȘme 30m€ faut le lĂącher c’est bon. Si on vend un joueur du centre de formation 30m€ par an on devrait avoir de quoi faire une Ă©quipe correcte si on avait une direction sportive cohĂ©rente. Hassoul.

Je ne suis pas (du tout) d’accord avec le tweet, mais l’extrait est intĂ©ressant

2 « J'aime »

Interview lunaire d’un gamin de 19 ans qui a du talent dans le foot et qui pense qu’il va pouvoir s’en servir pour mettre Ă  l’abri sa famille. Effectivement, si la « norme Â» Ă  son Ăąge est de vouloir se payer des putes et des bagnoles, je veux bien considĂ©rer qu’il est lunaire.

Reste qu’à 19 ans le mec ne signe pas non plus à shangai.
Et aprĂšs on vient se plaindre des joueurs qui trainent dans les bars Ă  chicha. Quand t’en as un qui pense Ă  sa famille on le considĂ©rer comme Ă  moitiĂ© barré 

6 « J'aime »

On peut le comprendre je pense.

Le mec Ă  l’air posĂ© je rejoins @Ghoul, il dit pas je veux de l’argent il dit qu’il a analyser ce qu’on lui propose et que lĂ  y’a sportif et economique et vu son contexte familiale un gros contrat en Angleterre ça se prends. On maitrise pas le futur. S’il reste et se pĂ©te gravement qui dit qu’il reverra un tel contrat.

Faut pas oublier le contexte difficile qui entoure beaucoup de joueurs. En plus vu le projet de SaintĂ© cette annĂ©e dure de le retenir alors qu’on le sait les espoirs sont juste des moyens de faire de l’argent pour les clubs.

SaintĂ© qui veut le garder c’est pour sa saison et monter le taro encore dans un an pas pour en faire un Carles Puyol qui soulĂšve la C1 avec son club formateur :sac:

C’est surtout notre meilleur dĂ©fenseur

Ah ça malheuresement

Ce que je trouve fou c’est que le club a pas l’air d’avoir anticiper ces departs