🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

17 matchs en L1, on n’a pas eu le temps d’anticiper haha

@Bubaji c’est de ta faute :champion:

sainte1
sainte2

Source: l’Equipe
1 J'aime

1 J'aime

sainte.PNG

Source: france football
1 J'aime
1 J'aime

Pour info on a fini l’exercice dans le vert niveau budget selon un communiqué du club hier.
On n’a pas en soit besoin absolument de ces 30M maintenant.

1 J'aime

Fofana a ré-activé tous ses réseaux qu’il avait coupés au début des rumeurs.
Fin de l’histoire, focus sur le podium maintenant :v:

1 J'aime

22 ans de moyenne d’âge, un gardien remplaçant jusqu’à 33 ans, un latéral gauche qui découvre le poste depuis 3 matchs et qui jouait en National il y’a un an, un latéral droit ex-international de 35 ans remplacé au bout de 10 minutes par un milieu défensif de 19 ans…

Elle va devenir attachante cette équipe !

3 J'aimes

Pour @Forza et @justin_usld , Macon impressionne apparemment depuis le début de saison, à un poste qui n’est pas le sien en plus.
Joueur qui a touché le plus de ballons contre Lorient, et contre Strasbourg, et hier il a été très bon !

2 J'aimes

:pasrire:

On va pouvoir faire un sujet Trashtalk dans le foot :sac:

Il est Marseillais à la base en plus haha, j’espere qu’il n’envisageait pas d’y retourner prochainement !

Un bon match nul malgré tout, on a fini avec le 33-34-35 et 36 sur le terrain, 3 matchs en 8 jours dont deux à l’extérieur, 7 points c’est top.

Mais la belle histoire c’est ce gamin qui trolle le nantais sur l’égalisation, que le club a retrouvé grâce à Twitter, et prévoit de lui envoyer un cadeau

1 J'aime

Leicester a transmis une troisième offre de 32 M€ pour Wesley Fofana (19 ans), lundi soir.

Source: l’Equipe

Succès rennais mérité, score sévère. C’est con ce but égalisateur refusé pour 2cms à la sortie des vestiaires, ça aurait changé la suite du match.

On va manquer de poids devant malgré tout, l’arrivée d’un 9 semble vraiment importante.
Au milieu la sortie de Aouchiche a fait très mal, c’était le seul capable de bien alimenter la ligne d’attaque…
Bouanga et Hamouma en dedans…