đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

17 matchs en L1, on n’a pas eu le temps d’anticiper haha

@Bubaji c’est de ta faute :champion:

sainte1
sainte2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

1 « J'aime »

sainte.PNG

Source: france football
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour info on a fini l’exercice dans le vert niveau budget selon un communiquĂ© du club hier.
On n’a pas en soit besoin absolument de ces 30M maintenant.

1 « J'aime »

Fofana a rĂ©-activĂ© tous ses rĂ©seaux qu’il avait coupĂ©s au dĂ©but des rumeurs.
Fin de l’histoire, focus sur le podium maintenant :v:

1 « J'aime »

22 ans de moyenne d’ñge, un gardien remplaçant jusqu’à 33 ans, un latĂ©ral gauche qui dĂ©couvre le poste depuis 3 matchs et qui jouait en National il y’a un an, un latĂ©ral droit ex-international de 35 ans remplacĂ© au bout de 10 minutes par un milieu dĂ©fensif de 19 ans


Elle va devenir attachante cette Ă©quipe !

3 « J'aime »

Pour @Forza et @justin_usld , Macon impressionne apparemment depuis le dĂ©but de saison, Ă  un poste qui n’est pas le sien en plus.
Joueur qui a touché le plus de ballons contre Lorient, et contre Strasbourg, et hier il a été trÚs bon !

2 « J'aime »

:pasrire:

On va pouvoir faire un sujet Trashtalk dans le foot :sac:

https://twitter.com/Enzo_Grst/status/1306702977969860609?s=20

Il est Marseillais à la base en plus haha, j’espere qu’il n’envisageait pas d’y retourner prochainement !

Un bon match nul malgrĂ© tout, on a fini avec le 33-34-35 et 36 sur le terrain, 3 matchs en 8 jours dont deux Ă  l’extĂ©rieur, 7 points c’est top.

Mais la belle histoire c’est ce gamin qui trolle le nantais sur l’égalisation, que le club a retrouvĂ© grĂące Ă  Twitter, et prĂ©voit de lui envoyer un cadeau

1 « J'aime »

Leicester a transmis une troisiùme offre de 32 M€ pour Wesley Fofana (19 ans), lundi soir.

Source: l’Equipe

SuccĂšs rennais mĂ©ritĂ©, score sĂ©vĂšre. C’est con ce but Ă©galisateur refusĂ© pour 2cms Ă  la sortie des vestiaires, ça aurait changĂ© la suite du match.

On va manquer de poids devant malgrĂ© tout, l’arrivĂ©e d’un 9 semble vraiment importante.
Au milieu la sortie de Aouchiche a fait trĂšs mal, c’était le seul capable de bien alimenter la ligne d’attaque

Bouanga et Hamouma en dedans


sainte

Source: l’Equipe