đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

gross vomit GIF

1 « J'aime »

« Le technicien »

Football Smile GIF by AS Saint-Étienne

3 « J'aime »

Le gas arrive toujours Ă  capitaliser son maintien miracle avec Toulouse

Autant aller chercher Bodiger et espérer un CF sorti de nulle part a la 80eme

1 « J'aime »

Donald Duck Reaction GIF

Par contre, Bodiger n’a pas eu la mĂȘme carriĂšre, il joue au club FĂștbol Club Cartagena

Animated GIF

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai eu un petit rictus en tombant sur ce comm sous la vidĂ©o :pasrire:

Capture d'Ă©crans_20211214-213756

Au point oĂč en est SaintĂ©, le maintient passera autant par le mental que la tactique, peut-ĂȘtre que le message et les idĂ©es passeront mieux jusqu’à la fin de saison avec Dupraz. C’est plus sur le moyen-long terme que ce genre de choix (un coach qui n’est pas rĂ©putĂ© pour son plan de jeu) est plus bancal.

KombouarĂ© j’aurais pas misĂ© un euro sur lui quand il est arrivĂ© Ă  Nantes, et il a rĂ©ussi Ă  sauver l’équipe

1 « J'aime »

En vrai oui Ă  court terme le maintien ne pourra passer que par un groupe avec la gnaque et gonflĂ© Ă  bloc,’il ne nous reste plus que ça.

Mais encore une fois, CAN+ « cadres » en fin de contrat qui ne seront pas renouvelĂ©s
 la marge de manƓuvre est rĂ©duite


1 « J'aime »

:kaamelott2:

Gnagnon en pleine forme
 (souhaitons lui de vite se remettre dedans!)

Autant voir ce que ça donne sur 4-5 matchs.

Il peut unir un groupe, le rendre hargneux et capitaliser sur ça. Enfin je veux dire, fallait pas croire qu’un Conte, Garcia ou Zidane allaient venir sauver les Verts en lanterne rouge du championnat.

C’est un meneur d’hommes et sa combativitĂ©, sa hargne et son courage, ça peut sauver le club.

C’est exactement pour ça qu’il vient ! Que ça le fasse hein tant qu’à faire

1 « J'aime »

Du Dupraz quoi :hoho:

C’est pas le jeu que j’aime et j’ai eu le meme reflexe que toi mais quand tu te fais ouvrir en permanence, est-ce qu’il ne faut pas d’abord apprendre a bien dĂ©fendre avant de se lancer a attaquer Ă  10?
Pour la confiance, ne pas perdre est un bon début.

1 « J'aime »

Oui y’a pas qu’une maniĂšre de « bien jouer » au foot, mĂȘme si le pressing haut/jeu court toussa toussa c’est trĂšs spectaculaire, mais c’est bĂȘte de vouloir faire ça si tu n’as pas les joueurs pour (genre si t’as des centraux avec la charrette)

Ce n’est pas ce qu’on lui demande à court terme non plus.

2 « J'aime »

Moi ce qui me choque, c’est le bide du mec à la chasuble rouge :jlm:

c’est Gnagnon ça :hoho:

A la reprise Ă  SĂ©ville avant de se faire licencier, ils l’ont pesĂ© Ă  120kg :sac:

Non mais il fait 180cm, 120 kilos c’est pas possible

100kg officiellement en pré-saison

120kg d’aprĂšs les insiders du FC SĂ©ville.

1 « J'aime »