đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

29 avril 2012, demi finale de H cup Clermont Leinster Ă  Chaban Delmas, je suis en une parmi la foule qui observe la mĂȘlĂ©e Clermontoise Ă©chouer :nadine:

1 « J'aime »

Par contre, t’es en forme mon cochon :jlm:

ça doit ĂȘtre ça les vases communiquant, j’ai repris tous tes kilos :sac:

1 « J'aime »

Haha merci! J’ai l’impression d’en avoir donnĂ© un peu Ă  @RilletteDuQuintal et @Hoshi un peu aussi :sac:

1 « J'aime »

Allez faut ĂȘtre ambitieux et y croire. Un trĂšs gros morceau de la L2 Guingamp, y’a moyen de faire une pierre deux coups en se repositionnant. Aux joueurs de se donner les moyens pour.

Bon c’est saoulant quand mĂȘme :no: ce match lĂ  on doit le gagner 100 fois.
Et on peut s’en prendre un peu Ă  nous (passifs sur le premier but, mĂȘme si ils ont 12 contres favorables, et approximatifs toute la 1ere MT), et un peu plus Ă  l’arbitre (Tell doit prendre rouge en 1ere MT, et y’a un peno flagrant juste avant leur Ă©galisation).

Ça fait beaucoup, il ne manque pas grand chose, mais ça semble dĂ©jĂ  tard pour la montĂ©e. On va finir Ă  6/8 points et on va s’en mordre les doigts. AprĂšs encaisser 2 buts par matchs c’est clairement trop (mĂȘme si hier c’est sur leurs 2 seuls tirs
)

Individuellement, Krasso est toujours au dessus (va falloir enquĂȘter sur ce qu’ils lui ont donnĂ© Ă  Ajaccio), Bakayoko trĂšs bon aussi, superbe rentrĂ©e de Lobry. Bouchouari assez dĂ©cevant.

Prochain match à Sochaux, un trÚs gros morceau. Il faudra un autre braquet pour espérer quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Encore une fois. Depuis le dĂ©but de saison c’est facile 6-7 points perdus comme ça.

1 « J'aime »

LĂ  en plus les deux faits se jeu c’est assez incroyable quand mĂȘme, c’est assez flagrant


On est pas vernis depuis le dĂ©but de la saison, le jour oĂč ça va tourner un peu dans l’autre sens ça fera du bien.

Le mec qui s’allonge sur le ballon pour le protĂ©ger dans les 6m c’est du jamais vu chez moi.

1 « J'aime »

Quels cracks

4 matchs, c’est un sketch?
Quand je pense que Tell de Grenoble a pu finir pepouz le match pour un geste a minima du mĂȘme acabit.

1 « J'aime »

Bon lĂ  c’est inquiĂ©tant par contre. Hier on a vraiment jouĂ© comme un 19eme de L2, c’est grave.

On enchaĂźne deux dĂ©placements Ă  Amiens et Metz, puis rĂ©ception de Rodez avant la CDM
 ça va ĂȘtre compliquĂ© de rĂ©duire l’écart de 4 points avec le premier non relegable


Le coach dit vrai. Pas d’enflammĂ©e, beaucoup Ă  amĂ©liorer mais elle fait du bien.
(Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnete, je pense qu’il y’a peno en 2Ăšme MT pour Amiens)

Oui y a certainement pĂ©no. C’est pour tous les points qu’on nous a volĂ©. Encore deux trois d’ici la trĂȘve hein :joy::joy::joy:

Bon pour avoir vu le match depuis mon canapĂ©. J’aurais dĂ» y aller, mais je devais ĂȘtre en croisiĂšre, mais on a annulĂ© la croisiĂšre pour la grossesse. Du coup j’ai rien fait du tout.

On ne fait pas un grand match mais c’est le genre de rencontre importante contre une Ă©quipe qui tourne bien, surtout Ă  domicile.
En face ce n’était pas beaucoup mieux mais on a su gĂ©rer les grosses situations et surtout Dreyer nous a rassurĂ©. La diffĂ©rence avec Green qui est en manque totale de confiance est flagrante.

Du coup trois points. On va Ă  Metz lundi prochain. Ça va ĂȘtre un autre gros morceau.

1 « J'aime »

sainte.PNG

Source: l’Equipe

Ce clown bordel. Il va se retrouver Ă  Chypre.

Pas une surprise, mais bon j’y croyais toujours un peu.
C’est fou sa progression depuis Ajaccio dans ce rĂŽle se 9 1/2. Je pense que le duo avec Wadji peut marcher d’ici la fin de la saison, il voudra faire une grosse saison pour faire monter les enchĂšres l’étĂ© prochain. Un bon coup Ă  faire pour un club milieu de tableau L1

C’est beau aussi le manque de reconnaissance d’un mec qu’on a Ă©tĂ© chercher aux fins fonds des Vosges.

AprĂšs on ne l’a jamais trop considĂ©rĂ© jusqu’à cette saison alors qu’on a jamais eu personne en attaque