đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Tutut les rageux :memphis:

image

1 « J'aime »

On est prĂȘts pour l’an prochain :sunglasses: on va rouler sur le N2

Oh le coup de bambou, bonne descente :+1:

https://twitter.com/MercatoPlein/status/1597335002609434624?s=20&t=RApX-DafKX5PRWf2a12Q9Q

:sac:

J’ai quand mĂȘme vĂ©rifiĂ© :sob:

J’ai failli, mais la fin du tweet m’a mis le doute.

C’est parce qu’il y avait plein de joueurs parti à la Coupe du Monde :sac:

1 « J'aime »

J’avoue avoir recherchĂ© ou se situait la SapiniĂšre sur Argent car un blase pareil, ça mĂ©rite notre attention.

Histoire d’avoir une Ă©quipe en bĂ©ton. :ok_hand:

C’est qui le titulaire Ă  la place de Macon Ă  SaintĂ©?
Parce que le dernier du classement qui prĂȘte un joueur, j’ose espĂ©rer qu’il est inutile.

Il a des petits soucis comportementaux.

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Disons qu’il a un melon Ă©norme depuis la fin de saison derniĂšre. Qu’il a entendu des rumeurs sur lui dans plein de clubs europĂ©ens et qu’il se pense supĂ©rieur aux autres. Du coup monsieur ne bosse pas beaucoup et n’a pas envie de jouer pour nous.

Un mec qu’on a Ă©tĂ© chercher Ă  Dunkerque 
 Qui Ă©tait vouĂ© Ă  finir Ă  Oissel et au final il nous chie dessus.
Bon débarras.

Connaissant le bonhomme pour l’avoir cĂŽtoyĂ© sur Dunkerque, ça m’étonnes beaucoup.

Je trouvais mĂȘme que c’était un des seul Ă  ĂȘtre au dessus du lot avec SaintĂ©.

Vraiment bizarre.

Il a Ă©tĂ© plusieurs fois recadrĂ© par Batlles qui trouvait qu’il ne tirait pas dans le mĂȘme sens. Puis il est complĂštement sorti du groupe 
 LĂ  on s’en dĂ©barrasse en prĂȘt. Je pense que les dire sont plutĂŽt juste du coup :eyes:

1 « J'aime »

C’est tout Ă  fait ça, plus du tout impliquĂ© dans le projet, et je pense aussi que c’est parce que dans sa tĂȘte il se voit plus haut. En vrai il aurait mĂȘme pu trouver un club de L1.
Sa grosse blessure il y a 2 ans lui a fait du mal.

On a personne derriĂšre par contre pour le remplacer, mais on trouvera.

Bon je prends, il peut rendre de beaux services encore je pense.

Charbonnier va nous sauver, je pense vraiment que c’est le meilleur attaquant pour la ligue 2. Pas spectaculaire mais terriblement efficace.