đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

On va se rendre compte qu’on a plus de sous pour payer l’indemnitĂ© transfert je parie.

C’est une rĂ©gression pour lui quand mĂȘme

Officiel pour Charbonnier, contrat proposĂ© Ă  Ghoulam (qui s’entraĂźne avec le groupe depuis quelques semaines, et qui avait attaquĂ© le club aux prudhommes pour mĂ©moire)

1 « J'aime »

Je ne savais qu’ils Ă©taient allaient aux Prud’homies avec Zouma !

Pas de Ghoulam.
Ça discute pour Larsonneur avec VA qui en veut 4M, on en proposerait 3M.

A dans 2 ans pour le dépÎt de bilan.

Larsonneur qui souhaite rejoindre ses anciens coéquipiers brestois, qui sont 6 de mémoire.
Ca serait une bonne affaire pour Sainté mais incompréhensible pour Valenciennes


6 anciens brestois?
À part Pintor et Charbonnier je ne vois pas?

C’est surtout que je ne comprends pas d’oĂč sort l’argent, alors qu’on a pas mis un kopek cet Ă©tĂ©.
La derniĂšre fois qu’on a fait un truc du genre, le club a contractĂ© des prĂȘts toxiques et on s’est retrouvĂ©s en L2 2 ans plus tard.

SĂ»rement les sous d’Hummel :sac:

Allez, 17h, déjà le moment de retomber en dépression à Annecy.
Le classement + le groupe convoquĂ©. J’espĂšre qu’on leur a promis une prime X5 en cas de victoire, sinon ça sent la dĂ©faite sur un but de Pajot.

image

Ah tiens, Appiah en approche

Le deuxiùme but d’Annecy Lundi (si quelqu’un est en mesure de nous expliquer le comportement de Dreyer)

Je sais pas ce qu’il lui a pris :joy:

J’ai regardĂ© la vidĂ©o de Molina sur SaintĂ©. C’est le nĂ©ant. Y a rien d’intĂ©ressant. Il dit qu’on a un discours trĂšs optimiste Ă  SaintĂ© notamment Perrin. Quand je lui ai parlĂ© la derniĂšre fois, pas une fois il a dit on est le grand SaintĂ© etc etc.
Bref on est dans une sacrĂ©e merde quand mĂȘme. J’ai vraiment peur de l’issue de la saison.

En fait on est un club historique, les joueurs de cette annĂ©e jouent avec le poids de ne pas ĂȘtre ceux qui seront coupables de sa relĂ©gation, et du coup ils jouent avec une pression Ă©norme totalement ingĂ©rable.

Donc quand on fait un recrutement estival incomplet et que en plus ça ne tourne pas rond dans les premiers matchs, aprùs c’est vite la spirale infernale. Là on est clairement dedans, et si rapidement ça ne tourne pas un peu dans notre sens je ne vois pas comment on peut s’en sortir.

Sans un petit coup de pouce des dieux du foot on va vite devoir se renseigner sur les stades de National, (la bonne nouvelle c’est que les matchs sont diffusĂ©s gratuitement sur fff.tv. Bon y’a qu’une camĂ©ra par contre)

Tout va toujours trĂšs bien: Dreyer non retenu.

Bah il est nul en fait.

Peut ĂȘtre Fall titulaire


1 « J'aime »

Green c’est fini ? MĂȘme pas une petite tentative aprĂšs son dĂ©but de saison ?

1 « J'aime »

Green a un peu la tĂȘte qui tourne depuis qu’on parle de lui en Angleterre. Et avec la dĂ©fense catastrophique il s’est complĂštement dĂ©connectĂ©.