đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

L’arrivĂ©e de Bamba c’est l’opportunitĂ© de ne peut ĂȘtre plus voir Pintor sur le terrain :crossed_fingers:

Bon un 6 ce serait cool aussi :no:

Une nouveautĂ© fois, mercato d’hiver actif pour compenser le mercato estival dĂ©plorable. Ne changez rien les gars

Oh putain si Pintor pouvait retrouver Ă  Lyon :joy:

Non non, il est parfait lĂ  oĂč il est. :sac:

Officiel pour Bamba et Nkounkou.

Les rĂ©sultats d’hier ne sont pas top pour nous. La victoire ou rien Ă  Niort lundi soir.

Il n’est pas dans le groupe pour demain.
Nos vƓux ont Ă©tĂ© exaucĂ©s.

La rouetourne a tourné

On va le prĂȘter :joy::joy::joy:

A Montpellier. Ils ne sont plus à ça prÚs.

Victoire mĂ©ritĂ©e et logique bien qu’elle fut compliquĂ©e. Ça nous permet de quitter la derniĂšre place et commencer Ă  recoller devant. On sent bien que les recrues vont nous faire du bien. Reste encore 24 points Ă  aller chercher si on veut se maintenir (ça devrait se jouer Ă  42 pour 4 descentes).

J’ai envoyĂ© un message Ă  Loic Perrin pour les fĂ©liciter mis je crois qu’il m’a ghost :sac:

1 « J'aime »

Je pense que ce sera mĂȘme 40.
Mais 24 points en 19 matchs c’est pas la folie non plus.

Pour ce soir c’est clair que les recrues font la diff: parade de Larsonneur, et but 3 minutes plus tard de Charbonnier sur une frappe de Bamba.

Faut le temps de se caler devant un peu, mais dans le contenu/l’agressivitĂ© on a passĂ© un cap. Briançon/Sow ça solidifie bien.

15 jours pour travailler Ă  l’entraĂźnement ça va faire du bien, avant de recevoir Sochaux. Ce sera un bon match pour se tester rĂ©ellement.

Et on n’oublie pas: à 1 victoire de la gñterie à Roro :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai hñte :heart_eyes:

Dieu m’a rĂ©pondu :heart_eyes:

1 « J'aime »

2 victoires à domicile contre l’OM aujourd’hui.
3-1 en U19, et surtout 3-2 en D2 féminines contre nos dauphines (dorénavant à 5 points) aprÚs avoir été menées 0-2 au bout de 30 mns, et en marquant les 2 derniers buts en toute fin de match. 11 victoires sur 11 pour les Vertes.

2023 c’est notre annĂ©e.

1 « J'aime »

Je ne le connais pas, mais c’est un profil qu’il fallait en tous cas.
C’est pas trop mal ce mercato. Si on arrive Ă  dĂ©goter un ailier ce serait presque parfait.

Le contrat de G.Silva a été résilié sinon.

Et prĂȘt de Bakayoko au Puy.
Pas trop mal ça,‘il a dĂ©jĂ  montrĂ© des bonnes choses, il faut qu’il joue.

RĂ©unis ce midi devant le stade les supporters ont votĂ© la fin du boycott dĂšs aujourd’hui.

AprĂšs un rapide calcul, il y a des raisons d’espĂ©rer une montĂ©e. Faibles. Mais bon :funes2:

Avec 15 victoires, 4 nuls et 0 défaites, vous engrangez 49 points. ça porte votre total à 68 points.

Soit 2 de mieux que Bordeaux s’ils gardent le mĂȘme rythme qu’à l’aller (66 points).

Y aura bien besoin de l’appui des supps mais aprùs tout pourquoi pas.

Monaco avait failli faire un coup pareil Ă  l’époque. Bon ils partaient de moins loin.

1 « J'aime »

Visionnaire :ok_hand:

Le problĂšme quand t’es 20eme et que tu changes 1/3 de l’équipe en janvier, c’est qu’il te reste toujours 2/3 des joueurs Ă  changer

:jhe:

Ça se complique du coup :sac:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »