đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Petit problĂšme de niveau aussi peut-ĂȘtre. Faut se rappeler son dĂ©but de saison quand mĂȘme.

Le fait de ne pas avoir de gardien rassurant ça fragilise encore plus La DĂ©fense, c’est la cata.

AprĂšs Fall je ne l’ai jamais vu jouer, mais Batlles est face Ă  un sacrĂ© dilemme.
J’espĂšre qu’on ne va pas encore foirĂ© notre entrĂ©e de match.

Charbonnier qui marque à la 94’ le but qui permet de garder une once d’espoir.

On reçoit Laval (15e) puis dĂ©placement Ă  Niort (19e). Selon la presse locale, les dirigeants attendent 6 points et rien d’autre. Dans le cas contraire, ça sent le sapin pour Batlles.

Pour mettre Garande, j’ai d’avance envie de me pendre.
Autant reprendre Antonetti, au moins il leur bougerai le cul.

1 « J'aime »

Les dirigeants ne sont pas des chiens: ils foutent des ultimatums mais recrutent des joueurs pour renforcer l’effectif 6 mois aprĂšs le dĂ©but du championnat

une question ils ont eu leur pipe ou pas?

Les bonnes nouvelles s’enchaünent

C’est pour nous habituer à ffftv

1 « J'aime »

Je repense à cet ultimatum de la honte. Si on prend les 6 points c’est les dirigeants qui se cassent du coup?

Mais non, tu as déjà oublier la déclaration de Romeyer ?

:pls:

Le PrĂ©sident de VA avait dit dans la presse ce week-end qu’il ne viendrait pas.

Pas plus hypĂ© que ça, mais au point oĂč on en est


Le prĂ©sident de VA c’est vraiment la pute du foot du français, tu sors un bifton il se couche. Le mec quitte VA candidat au 1/3 de tableau pour la lanterne rouge. Tout prestigieux que soit le club ça interroge quand mĂȘme :thinking:

Il n’était que prĂȘtĂ© Ă  VA d’ailleurs. Nous on l’achĂšte, ça a peut ĂȘtre jouĂ©.

Ça et le bon billet qu’on va lñcher tous les mois j’imagine.

1 « J'aime »

J’imagine que VA a dĂ» prendre un billet pour accepter de casser le prĂȘt quand je me souviens comment ils avait ĂȘtre relou pour nous rendre mothiba y’a 5-6 ans

Jour de match + situation compliquĂ©e = article de merde de Bernard Lions dans l’Equipe.
La routine ces derniÚres années.

Aujourd’hui c’est pour dire que Romeyer continue de bosser sur la succession de Batlles: Garande (son pote) ou un tandem Antonetti - Nadder (entraĂźneur de la rĂ©serve qui a gravi tous les Ă©chelons, et qui a bonne presse en interne).

Le groupe vit bien en somme :ok_hand:

Mais j’ai envie d’y croire moi, dans le jeu on a (rarement) Ă©tĂ© complĂštement ridicules. On s’est renforcĂ©s aux deux postes clĂ©s, et mĂȘme si on peut ĂȘtre encore fĂ©briles dĂ©fensivement, on a les armes pour prendre 6 points contre Laval et Niort.

1 « J'aime »

Si on prend pas 6points on est mort.

On en a déjà 3/6.

Elle fait du bien celle d’hier. Pas flamboyants dans le jeu mais une clean sheet, et une victoire mĂ©ritĂ©e. J’ai eu peur que l’on regrette les deux balles de break ratĂ©es (Charbo et JP).
D’ailleurs pas trop compris la non-titularisation de Krasso, quand il est rentrĂ© on a compris que c’était le meilleur sur le terrain, avec notamment son travail exceptionnel sur le but.

On ne joue que des Ă©quipes de bas de tableau les prochains matchs, je crois Ă  une sĂ©rie qui nous permettra de sortir la tĂȘte de l’eau. Le championnat est serrĂ© (10 points entre le 17eme et le 4eme), tout peut aller vite.

Petite inquiĂ©tude malgrĂ© tout sur notre effectif: on a pas d’ailiers (Pintor et Cafaro c’est pas possible, malgrĂ© son but hier), pas d’aboyeur type Lemoine au milieu (et visiblement on ne cible personne de ce profil. On espĂšre que Moueffek en a fini avec les blessures), et une charniĂšre encore parfois fĂ©brile (j’aimerais bien continuer Ă  voir Briançon-Sow plusieurs matchs).

Ça parle beaucoup d’une arrivĂ©e prochaine en prĂȘt de Nkounkou (ex-OM, latĂ©ral gauche).

Prochain match Ă  Niort 18eme, pour pouvoir quitter la derniĂšre place.

D’ailleurs nos deux recrues et ce dernier ont le mĂȘme agent que Fofana et Camara. Ça ressemble Ă  un Ă©change de bon procĂ©dé 

Haha en effet! Cela explique pas mal de choses. Si les agents veulent continuer Ă  pouvoir prendre des biftons sur des transactions de joueurs formĂ©s, ils n’ont pas intĂ©rĂȘt Ă  ce que le club coule!

En vrai pour un joueur, au regard des recrues dĂ©jĂ  arrivĂ©es cet hiver, y’a un beau challenge Ă  SaintĂ©, mais faut pas venir avec la boule au ventre quoi. Donc en ce sens un goal qui, visiblement, sort de 6 trĂšs bons mois, et le meilleur buteur de L2 en activitĂ©, ça va dans le bon sens.

Ah mais Charbonnier et Larsonneur c’est du trĂšs bon, je suis trĂšs satisfait des recrues. Et quand on regarde l’effectif en place, on devrait jouer les premiers rĂŽles, c’est lĂ  que c’est incomprĂ©hensible.

Hier sur le match, on doit leur marcher dessus. Ils avaient une tonne d’absence et nous on se permet de laisser notre meilleur joueur sur le banc (il doit y avoir un souci avec le coach).
Laval n’attaque pas du match, ils jouent Ă  10 derriĂšre et le seul fond de jeu c’est les coups de pieds arrĂȘtĂ©s et les contre attaque 

Je reste persuadĂ© qu’on est meilleurs que 90% des Ă©quipes de la division mais caca culotte.

Par contre nous sommes à 15 points et le maintien va se jouer à 42-43 points, il va falloir cravacher sévÚre sur les 20 matchs restants.

image

Nkounkou c’est dur de savoir ce qu’il vaut vraiment, il a trop peu de matchs en pro. C’est un latĂ©ral trĂšs offensif.

Bamba me semble ĂȘtre une bonne recrue, c’est un ailier rĂ©vĂ©lĂ© sur le tard qui n’a pas les faveurs de KombouarĂ© mais il a montrĂ© de bonnes choses