Bubaji
Décembre 29, 2022, 9:04
786
Petit problĂšme de niveau aussi peut-ĂȘtre. Faut se rappeler son dĂ©but de saison quand mĂȘme.
Le fait de ne pas avoir de gardien rassurant ça fragilise encore plus La DĂ©fense, câest la cata.
AprĂšs Fall je ne lâai jamais vu jouer, mais Batlles est face Ă un sacrĂ© dilemme.
JâespĂšre quâon ne va pas encore foirĂ© notre entrĂ©e de match.
Bubaji
Janvier 2, 2023, 8:00
787
Charbonnier qui marque Ă la 94â le but qui permet de garder une once dâespoir.
On reçoit Laval (15e) puis dĂ©placement Ă Niort (19e). Selon la presse locale, les dirigeants attendent 6 points et rien dâautre. Dans le cas contraire, ça sent le sapin pour Batlles.
Pour mettre Garande, jâai dâavance envie de me pendre.
Autant reprendre Antonetti, au moins il leur bougerai le cul.
1 « J'aime »
Bubaji
Janvier 3, 2023, 12:48
789
Les dirigeants ne sont pas des chiens: ils foutent des ultimatums mais recrutent des joueurs pour renforcer lâeffectif 6 mois aprĂšs le dĂ©but du championnat
max
Janvier 3, 2023, 1:02
790
une question ils ont eu leur pipe ou pas?
Bubaji
Janvier 3, 2023, 1:33
791
Les bonnes nouvelles sâenchaĂźnent
Câest pour nous habituer Ă ffftv
1 « J'aime »
Bubaji
Janvier 4, 2023, 3:47
793
Je repense Ă cet ultimatum de la honte. Si on prend les 6 points câest les dirigeants qui se cassent du coup?
Jay
Janvier 4, 2023, 4:44
794
Mais non, tu as déjà oublier la déclaration de Romeyer ?
Bubaji
Janvier 5, 2023, 12:32
795
Le PrĂ©sident de VA avait dit dans la presse ce week-end quâil ne viendrait pas.
Pas plus hypĂ© que ça, mais au point oĂč on en estâŠ
Groot
Janvier 5, 2023, 12:38
796
Le prĂ©sident de VA câest vraiment la pute du foot du français, tu sors un bifton il se couche. Le mec quitte VA candidat au 1/3 de tableau pour la lanterne rouge. Tout prestigieux que soit le club ça interroge quand mĂȘme
Bubaji
Janvier 5, 2023, 1:04
797
Il nâĂ©tait que prĂȘtĂ© Ă VA dâailleurs. Nous on lâachĂšte, ça a peut ĂȘtre jouĂ©.
Ăa et le bon billet quâon va lĂącher tous les mois jâimagine.
1 « J'aime »
Groot
Janvier 5, 2023, 1:26
798
Jâimagine que VA a dĂ» prendre un billet pour accepter de casser le prĂȘt quand je me souviens comment ils avait ĂȘtre relou pour nous rendre mothiba yâa 5-6 ans
Bubaji
Janvier 10, 2023, 12:55
799
Jour de match + situation compliquĂ©e = article de merde de Bernard Lions dans lâEquipe.
La routine ces derniÚres années.
Aujourdâhui câest pour dire que Romeyer continue de bosser sur la succession de Batlles: Garande (son pote) ou un tandem Antonetti - Nadder (entraĂźneur de la rĂ©serve qui a gravi tous les Ă©chelons, et qui a bonne presse en interne).
Le groupe vit bien en somme
Mais jâai envie dây croire moi, dans le jeu on a (rarement) Ă©tĂ© complĂštement ridicules. On sâest renforcĂ©s aux deux postes clĂ©s, et mĂȘme si on peut ĂȘtre encore fĂ©briles dĂ©fensivement, on a les armes pour prendre 6 points contre Laval et Niort.
1 « J'aime »
Si on prend pas 6points on est mort.
Bubaji
Janvier 11, 2023, 8:14
801
On en a déjà 3/6.
Elle fait du bien celle dâhier. Pas flamboyants dans le jeu mais une clean sheet, et une victoire mĂ©ritĂ©e. Jâai eu peur que lâon regrette les deux balles de break ratĂ©es (Charbo et JP).
Dâailleurs pas trop compris la non-titularisation de Krasso, quand il est rentrĂ© on a compris que câĂ©tait le meilleur sur le terrain, avec notamment son travail exceptionnel sur le but.
On ne joue que des Ă©quipes de bas de tableau les prochains matchs, je crois Ă une sĂ©rie qui nous permettra de sortir la tĂȘte de lâeau. Le championnat est serrĂ© (10 points entre le 17eme et le 4eme), tout peut aller vite.
Petite inquiĂ©tude malgrĂ© tout sur notre effectif: on a pas dâailiers (Pintor et Cafaro câest pas possible, malgrĂ© son but hier), pas dâaboyeur type Lemoine au milieu (et visiblement on ne cible personne de ce profil. On espĂšre que Moueffek en a fini avec les blessures), et une charniĂšre encore parfois fĂ©brile (jâaimerais bien continuer Ă voir Briançon-Sow plusieurs matchs).
Ăa parle beaucoup dâune arrivĂ©e prochaine en prĂȘt de Nkounkou (ex-OM, latĂ©ral gauche).
Prochain match Ă Niort 18eme, pour pouvoir quitter la derniĂšre place.
Dâailleurs nos deux recrues et ce dernier ont le mĂȘme agent que Fofana et Camara. Ăa ressemble Ă un Ă©change de bon procĂ©dĂ©âŠ
Bubaji
Janvier 11, 2023, 8:30
803
Haha en effet! Cela explique pas mal de choses. Si les agents veulent continuer Ă pouvoir prendre des biftons sur des transactions de joueurs formĂ©s, ils nâont pas intĂ©rĂȘt Ă ce que le club coule!
En vrai pour un joueur, au regard des recrues dĂ©jĂ arrivĂ©es cet hiver, yâa un beau challenge Ă SaintĂ©, mais faut pas venir avec la boule au ventre quoi. Donc en ce sens un goal qui, visiblement, sort de 6 trĂšs bons mois, et le meilleur buteur de L2 en activitĂ©, ça va dans le bon sens.
Ah mais Charbonnier et Larsonneur câest du trĂšs bon, je suis trĂšs satisfait des recrues. Et quand on regarde lâeffectif en place, on devrait jouer les premiers rĂŽles, câest lĂ que câest incomprĂ©hensible.
Hier sur le match, on doit leur marcher dessus. Ils avaient une tonne dâabsence et nous on se permet de laisser notre meilleur joueur sur le banc (il doit y avoir un souci avec le coach).
Laval nâattaque pas du match, ils jouent Ă 10 derriĂšre et le seul fond de jeu câest les coups de pieds arrĂȘtĂ©s et les contre attaque âŠ
Je reste persuadĂ© quâon est meilleurs que 90% des Ă©quipes de la division mais caca culotte.
Par contre nous sommes à 15 points et le maintien va se jouer à 42-43 points, il va falloir cravacher sévÚre sur les 20 matchs restants.
Steven
Janvier 13, 2023, 6:53
805
Nkounkou câest dur de savoir ce quâil vaut vraiment, il a trop peu de matchs en pro. Câest un latĂ©ral trĂšs offensif.
Bamba me semble ĂȘtre une bonne recrue, câest un ailier rĂ©vĂ©lĂ© sur le tard qui nâa pas les faveurs de KombouarĂ© mais il a montrĂ© de bonnes choses