đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

MenĂ©s (un peu contre le cours du jeu) 2-0 chez le premier (une seule dĂ©faite) et revenir Ă  2-2 en se prenant un rouge Ă  2-1
 ça c’est costaud!

Beau match solide de notre part, avec un Fomba qui prend ses marques notamment.

Nkounkou c’est en train de devenir trĂšs trĂšs intĂ©ressant aussi. DĂ©fensivement y’a toujours des lacunes sur le placement, mais dans les duels il est pas mal.

On reçoit Niort aprĂšs la trĂȘve, c’est victoire obligatoire pour bonifier ce bon point et faire un bon pas vers le maintien !

1 « J'aime »

Si vous gagnez pas c’est une honte

Gros match de nos verts. On domine le HAC assez nettement en se procurant la plupart des situations. Du cĂŽtĂ© ciel et marine, il n’y a rien, ils nous en plantent deux sur des contres et un pĂ©nalty.
DerriĂšre on revient au score aprĂšs une ouverture exceptionnelle de Krasso pour Nkoukou qui plante (Ă  moi que ce soit Bamba).
On a ensuite l’arbitre qui nous sort un rouge qui n’a pas lieu d’ĂȘtre Ă  mon sens. Krasso finira par Ă©galiser sur une magnifique contre attaque, c’est trĂšs largement mĂ©ritĂ©.

L’entrĂ©e de Cafaro est trĂšs importante aujourd’hui, il a dynamisĂ© notre attaque.

Ah vous ne visez plus la montée ? :thinking:

Avec tous les points qu’on nous a volĂ© on devrait ĂȘtre 5eme 


:blablabla:

C’est pour l’an prochain, faudra bien s’accrocher pour suivre la fusĂ©e verte :rocket::rocket::rocket:

1 « J'aime »

Nkounkou appelé en espoirs :+1:

Gratos dans 3 mois le JPK.
TrĂšs curieux de voir la carriĂšre qu’il aura, c’est assez dur Ă  prĂ©voir.

3 de plus dans la besace
Un peu Ă©trange cette sĂ©rie, parce que dĂ©fensivement le schĂ©ma n’est pas vraiment maĂźtrisĂ©, y’a encore systĂ©matiquement 70 mĂštres entre le dĂ©fenseur central gauche et le piston. Visiblement y’a pas de vidĂ©o en L2 parce que c’est peu exploitĂ© par les adversaires.

Bouchouari quand il est comme ça, c’est du trĂšs trĂšs bon niveau. Il a gagnĂ© en rĂ©gularitĂ© derniĂšrement, encourageant parce que la constance c’est clairement ce qui lui manque.

Joli peno de Krasso aussi

Incroyable technique du gardien! C’est clairement ça qui l’a dĂ©stabilisĂ©, parce que d’habitude il tire un peu la Neymar en douceur, lĂ  il a voulu frapper haut et fort et c’est parti en tribunes.

Mais Niort n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ©, surtout vue la liste des absents.

Mi temps Ă  Charlety oĂč j’aurais pu ĂȘtre mais j’avais oubliĂ© 
 bref.
Je suis dans mon canapé, coup de sifflets, le temps de me gratter les couilles, 0-1. Encore une passe de Nkoukou et encore un but de Wadji, ça commence à faire beaucoup pour un joueur qui a autant de lacunes techniques.
Ensuite on continue à pousser et on aurait pu mener 0-2 sauf qu’en 10 min on en prend deux sur deux airmarquages de Sow
 encore lui. Il est bon un match sur 3 c’est cool.
Deux minutes, Nkoukou encore lui qui Ă©galise, il est clairement le joueur le plus dĂ©cisif depuis la trĂȘve et son arrivĂ©e, incroyable le mec.

Bon lĂ  on respire un grand coup quand mĂȘme!

Dommage qu’on soit Ă  peu prĂšs sĂ»r de perdre la moitiĂ© de l’ossature cet Ă©tĂ©, sinon on aurait eu un peu d’espoir.
Si, par je ne sais quel miracle, on gĂšre bien l’intersaison, la saison prochaine peut ĂȘtre cool

Nkounkou apparemment on a une OA Ă  2M. J’espĂšre qu’on a dĂ©jĂ  fait le virement.

1 « J'aime »

On mérite tellement la L1 :no:

https://twitter.com/maxencceee/status/1644781164354236420?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

J’espùre tellement un bon recrutement pour qu’on retrouve notre place.

Larsonneur
Sow - Briançon - Pétrot
Appiah ----------------------- Nkoukou
Monconduit - Moueffek
Lobry
Wadji - Recrue

Fall - DC recrue - Latéral recrue - Bouchouari - B2B recrue - Fomba - Chambost - Cafaro - BU recrue

Au final, il faut lever l’option d’achat de Nkoukou si on en a vraiment une 
 Recruter pour remplacer Krasso, j’ai du mal à croire au retour de Charbonnier à un trùs bon niveau avec sa blessure.
Il doit y avoir quelques mecs en fin de contrat qu’on puisse attirer dans un club comme SaintĂ©. Des mecs revanchards qui ont encore le niveau L1.

J’ai du mal Ă  croire qu’on arrivera Ă  prolonger Krasso mĂȘme avec un contrat max. Bouchouari attire dĂ©jĂ  les clubs d’au dessus donc si on arrive Ă  le garder c’est gĂ©nial, sinon on fera sans. On a des jeunes derriĂšres comme Mouton ou Gauthier.

Exit : Green - Dreyer - Giraudon - Chambost - Nadé - Pavlovic - Bakayoko - Rivera
On prĂȘte : Saban - LhĂ©ry - Bile - Othman

Oui idem, et quand bien mĂȘme, l’association avec Wadji serait Ă  voir.
Krasso, il a un profil vraiment intĂ©ressant en 9 et demi, ce sera dur Ă  trouver quelqu’un de similaire.

J’aurais bien intĂ©grĂ© Bakayoko qui avait montrĂ© des choses intĂ©ressantes en dĂ©but de saison, mais visiblement son prĂȘt au Puy est un fiasco sĂ©vĂšre (suspendu 7 matchs, s’était fait exclure du groupe)


Mais en finissant bien on va redevenir attractif pour les joueurs je pense, ça peut aider.

Petites news de l’Equipe:

  • Deux offres de rachat sur la table des dirigeants (1 anglo-saxonne, 1 française)
  • Krasso se dirigerait vers Gladbach (fin de contrat)
  • Sow a refusĂ© de prolonger: on va chercher Ă  le vendre
  • Bouchouari pourrait ĂȘtre vendu
  • Nkounkou : on pourrait lever l’OA pour le revendre.

Tout ça quelques jours aprĂšs la publication des rĂ©sultats financiers des clubs (- 7M€ pour nous de mĂ©moire)

sainte.PNG

Source: l’Equipe

Je ne crois plus du tout ce que dit Bernard Lions.