đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

MenĂ©s (un peu contre le cours du jeu) 2-0 chez le premier (une seule dĂ©faite) et revenir Ă  2-2 en se prenant un rouge Ă  2-1
 ça c’est costaud!

Beau match solide de notre part, avec un Fomba qui prend ses marques notamment.

Nkounkou c’est en train de devenir trĂšs trĂšs intĂ©ressant aussi. DĂ©fensivement y’a toujours des lacunes sur le placement, mais dans les duels il est pas mal.

On reçoit Niort aprĂšs la trĂȘve, c’est victoire obligatoire pour bonifier ce bon point et faire un bon pas vers le maintien !

1 « J'aime »

Si vous gagnez pas c’est une honte

Gros match de nos verts. On domine le HAC assez nettement en se procurant la plupart des situations. Du cĂŽtĂ© ciel et marine, il n’y a rien, ils nous en plantent deux sur des contres et un pĂ©nalty.
DerriĂšre on revient au score aprĂšs une ouverture exceptionnelle de Krasso pour Nkoukou qui plante (Ă  moi que ce soit Bamba).
On a ensuite l’arbitre qui nous sort un rouge qui n’a pas lieu d’ĂȘtre Ă  mon sens. Krasso finira par Ă©galiser sur une magnifique contre attaque, c’est trĂšs largement mĂ©ritĂ©.

L’entrĂ©e de Cafaro est trĂšs importante aujourd’hui, il a dynamisĂ© notre attaque.

Ah vous ne visez plus la montée ? :thinking:

Avec tous les points qu’on nous a volĂ© on devrait ĂȘtre 5eme 

:blablabla:

C’est pour l’an prochain, faudra bien s’accrocher pour suivre la fusĂ©e verte :rocket::rocket::rocket:

1 « J'aime »