đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

@Forza , un avis?

TrĂšs trĂšs fort, excellent technicien, bonne finition, trĂšs bonne mentalitĂ©. Parfois il veut en faire un peu trop mais on ne peut pas lui reprocher vu la saison qu’il fait.

Mais pas touche il reste chez nous !!!

1 « J'aime »

Clairement notre meilleur joueur.
Sur les deux derniers mois il a été ultra précieux. Et nous permet de croire encore à la montée.

Justin et Forza ne sont pas lĂ  mĂȘme personne ? :sac:

No Way Do Not Want GIF

Ça aurait pu mais non :hoho:

Elle fait du bien celle lĂ  quand mĂȘme!
On a Ă©tĂ© longtemps en dessous mais les entrants ont apportĂ© ce qu’il fallait, pour une fois qu’on a une infirmerie qui se vide!

Nkounkou toujours décisif avec sa 7eme passe dé (arrivé en janvier on le rappel, et 6 buts)

1 « J'aime »

Le taf de Nkounkou sur le but. :sass:

J’avais vu 1-2 Ă  la 80Ăš j’ai mĂȘme pas regardĂ© le score Ă  la fin car l’OM allait dĂ©marrer. C’est fou.

Il a vraiment trouvé le club pour le relancer le Niels

Source: le parisien

2 « J'aime »

Ouais j’avais vu, dommage que ça n’ait pas rĂ©ouvert plus tĂŽt, avec les derniers les matchs ça aurait fait des grosses ambiances !

Le seul club français des stars internationales

8emes au final, absolument inespéré au retour de la CDM (et ce prodigieux match à Annecy).
Devant Sochaux en plus, qui pour une raison que j’ignore m’a saoulĂ© cette annĂ©e.

Y’a Ă©videmment eu 2 saisons en 1 pour nous, ça a commencĂ© a bien tournĂ© quand on a enfin eu un effectif Ă  la hauteur en janvier. Je n’oublie pas qu’en dĂ©but de saison on a fait de bons matchs mais ça ne tournait pas souvent en notre faveur. On a eu notre lot de purges aussi.
On finit avec une des meilleures attaques, et des pires dĂ©fenses, on a vu des bons matchs avec un stade trĂšs souvent plein et des parcages aussi. 0 interdiction de dĂ©placements👍

Alors maintenant il s’agirait d’avoir une Ă©quipe compĂ©titive dĂšs la reprise, et il y a du boulot:

-DĂ©fense: gros chantier vu qu’on en prend 2 par matchs. Petrot, Briançon voire Sow c’est ok. AprĂšs y’a les 3 prĂȘtĂ©s que dans un monde idĂ©al on garderait: Nkounkou. Cafaro et Appiah.

-Milieu: secteur de jeu devant ĂȘtre plus performant, aucune individualitĂ© ne se dĂ©gage vraiment, Ă  part peut ĂȘtre Chambost en fin de saison. Le reste c’est pas mal mais ça manque d’un taulier/rĂ©cupĂ©rateur.
Bouchouari a certainement le plus gros potentiel de L2, il nous a fait des matchs d’un autre monde, mais trop irrĂ©gulier, j’ai du mal Ă  le voir passer un cap chez nous. Franchement Ă  5M€ une vente se rĂ©flĂ©chit.

-Attaque: entre l’inconnue de l’état de forme de Charbo, la fin de contrat de Krasso et les bonnes stats de Wadji, dur de se projeter


Donc on a une ossature plus que solide, mais je ne crains qu’on doive la refaçonner, en plus de combler les manques actuels.
Pas pour cette année la stabilité je pense.

1 « J'aime »

Et hop, c’est 10 M€ maintenant

https://twitter.com/equipedefrance/status/1666165647510781952?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

1 « J'aime »

Par jambe.

Bonne nouvelle !

Pour Krasso il aurait refusĂ© une prolongation Ă  80k€/mois. Il est gourmand !
Je pense que ça acte son départ, dommage.

https://twitter.com/leprogres_asse/status/1667211059759833088?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

Bon on s’est fait peur, mais on a vu des sacrĂ©s buts quand mĂȘme !

Et dire qu’avec une dĂ©fense juste moyenne


https://twitter.com/lamiseauvert/status/1667939751322853377?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

1 « J'aime »

Et encore, limités par la taille des parcages en L2!

https://twitter.com/peuplevert/status/1669640798097268737?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

Krasso devrait aller à l’Etoile rouge de Belgrade (cc @Ralphy )

Choix surprenant, mais bon apparemment ça joue les groupes de C1


Dommage, j’aurais Ă©tĂ© curieux de voir ce qu’il pouvait montrer en L1 (genre Ă  Lorient il aurait pu s’éclater je pense. Ou quand je vois Lens sur Guilavogui, tu te dis pourquoi pas non plus
)

L’Etoile Rouge en vrai je compreds pas tout les supporters qui ragent (je te vise pas je prĂ©cise)

L’Etoile Rouge ça reste un club mythique Serbe, qui domine rĂ©guliĂšrement son championnat. Ils sont sur 6 titres consĂ©cutifs. Y’a une acadĂ©mie forte, ça joue la Champion’s tout les ans et a minima l’Europa et culturellement c’est fou aussi sans parler de l’ambiance.

Quant on voit d’oĂč viens Krasso et qu’il a 25 ans franchement c’est inespĂ©rĂ© ce genre de propositions.