đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Wadji qui postule Ă  une place dans le groupe.

Une rentrĂ©e Ă  la 83’ pour inscrire le but de la victoire avant de se re-pĂ©ter la cuisse pendant 3 mois
 j’y pense

Source: l’Equipe

1-0, on soigne le goal average :ok_hand:

16eme aprĂšs 11 matchs, 10 points
 on reçoit le dernier qui est Ă  3 points aprĂšs la trĂȘve
 je crois que lĂ  le plan est simple

1 « J'aime »

Le retour du grand Yunis pour un match clé :+1:

Leave us alone please

Pas vu le match, et apparemment c’était pas foufou, mais elle fait du bien celle lĂ ! Avec plusieurs absents en +, ce n’était pas Ă©vident. TrĂšs content pour le but de Bouchouari qui rĂ©compense ses trĂšs bonnes derniĂšres semaines. On croise les doigts pour qu’il n’ait pas un trou d’air comme c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© par le passĂ©.

On met Montpellier à 6 points, on est la seule équipe (avec Le Havre) entre la 9e et la 18e place a avoir gagné, on se replace un peu.

Mais pour s’en sortir il va falloir qu’on arrive Ă  enchaĂźner. On va Ă  Rennes avant de recevoir Marseille et de se dĂ©placer Ă  Toulouse avant la trĂȘve, faut sortir de ces 3 matchs en conservant notre positionnement actuel ce serait trĂšs bien.

Juste avant d’affronter un concurrent direct pour l’Europe
:rage::rage:
La guigne!

Bon malheureusement pas de surprise

Comme dit sur le live c’est le manque d’ambition qui est dĂ©cevant. A la ressortie de balle ca balance vulgairement devant en attendant qu’un truc se passe.
Du coup on subit en passant notre temps dans nos 25 mùtres et on concùde des penaltys quasi à chaque match
 (tout en jouant mal le HJ sur le premier but.

Quand je regarde les effectifs de nos concurrents directs on a pas Ă  rougir pour moi (manque peut ĂȘtre un renfort offensif), mais les qualitĂ©s ne sont pas exploitĂ©es (Ă  part celles de Larsonneur
 :no: )

ODO est arrivé pour accomplir une mission à laquelle personne ne croyait et il a réussi : un énorme merci à lui, vraiment!
Maintenant visiblement il n’est pas vraiment l’homme de la situation, du mal à voir comment on va s’en sortir sans changement

La suite logique des Ă©vĂ©nements. Encore une fois ce qu’il a fait l’annĂ©e derniĂšre personne n’y croyait, donc un Ă©norme merci, mĂȘme si c’était de la L2 on a vĂ©cu des Ă©motions qu’on avait pas connues depuis longtemps, et c’est quand mĂȘme la base du foot!

Visiblement il paye, logiquement, les mauvais rĂ©sultats, mais aussi le manque de jeu et de temps donnĂ© aux jeunes comme le voudrait Kilmer Sports. LĂ  dessus va falloir qu’ils se calment par contre, ils nous disent depuis le dĂ©but que leur projet va prendre du temps (et c’est plutĂŽt rassurant), mais faut pas perdre de vue la prioritĂ© du maintien.

On oublie pas le mercato de cet été pas franchement réussi

Les premiers noms qui sortent c’est Zoumana Camara et Wilfried Nancy (entraüneur de Columbus Crew).
Dur de voir, en + de ces noms, vers qui on pourrait se tourner
 (S.Conceiao?)

On nous parle d’un norvĂ©gien qui a fait une dĂ©fense de fer Ă  Brann.

Ça semble ĂȘtre une piste trĂšs chaude en effet !

Ça semble presque fait.
On verra ce que ça donne, mais en tous cas la transition semble avoir Ă©tĂ© mieux gĂ©rĂ©e que les derniĂšres fois

:rotating_light: đ—˜đ—œđ—„đ—œđ—ž đ—›đ—ąđ—„đ—Ąđ—˜đ—Ÿđ—”đ—Ąđ—— :norway: đ—”Ì€ 𝗟’𝗔𝗩𝗩𝗘 𝗖’𝗘𝗩𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗧 ! :white_check_mark::green_heart: À 49 ans, il a toujours entraĂźnĂ© dans son pays depuis 2016. Il ne devrait pas ĂȘtre opĂ©rationnel pour le dernier match de l’annĂ©e face Ă  l’OM en Coupe de France ce dimanche.(@lequipe)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me souviens avoir lu des trucs sur lui, il a une belle (voir trĂšs belle) cote chez les amoureux de la tactique et du beau jeu. Son nom revient assez souvent (avec Kim Hellberg) comme « entraineurs Ă  suivre Â».

https://medium.com/@robertsriley18/eirik-horneland-the-most-exciting-manager-youve-never-heard-of-22c38a51d842

1 « J'aime »

Le dernier qu’on nous a vendu comme ça c’était Oscar Garcia: ça a commencĂ© avec un premier match oĂč on a cru voir le grand barça avec un DioussĂ© qu’on imaginait revendre 70 M€ au bout d’un an, et ça s’est fini 4 mois plus tard par un claquage d’Hamouma dans le derby perdu 0-5 qui a pris des allures de dĂ©but de guerre civile

5 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Assez déçu par les joueurs et leur comportement: on a laissĂ© Marseille jouer dans des chaussons, en dĂ©fendant en reculant en refusant le contact et en les laissant dĂ©rouler leur jeu sans mĂȘme essayer de les contrarier.: je ne sais pas ce qu’on espĂ©rait du coup

Et si en + on tombe dans leurs provocations comme des dĂ©butants
 (quoique le rouge n’a pas changĂ© grand chose au final)

Beau ratĂ© en 2Ăšme MT pour un 1-2 qui aurait pu nous faire vibrer Ă  un moment l’OM ronronnait

Bref, bon courage au futur coach.
On reçoit Reims et Nantes et Janvier, faudra pas avoir de retard à l’allumage

https://x.com/icisaintetienne/status/1870862110714126831