đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

5 matchs fermes de suspension pour Sissoko suite Ă  son geste sur Balerdi: c’est lourd quand mĂȘme !

Vu le barĂšme FFF, c’est presque lĂ©ger. :sac:
Normalement c’est 7 matchs sans sursis, donc ils ont Ă©tĂ© souples.

HonnĂȘtement y avait pas grand chose, mais la connerie c’est d’avoir fait ça en Coupe de France c’est clair

Bon ba c’était une belle premiĂšre ! Les 3 points Ă©taient indispensables sur le plan comptable, et dans le jeu on a certainement rĂ©alisĂ© notre meilleur match de la saison.

Beaucoup aimĂ© Stassin bien Ă©videmment: il se rate un peu en premiĂšre MT sur son contrĂŽle mais derriĂšre c’est une passe dĂ© et un trĂšs joli but: on aura besoin de lui pour cette deuxiĂšme phase (et on a d’ailleurs pris un coach pour pouvoir le valoriser)

Bouchouari aussi garde son niveau, c’est trĂšs plaisant, il apporte vraiment beaucoup et est trĂšs prĂ©cieux, c’est une trĂšs bonne surprise!

AprĂšs le style de jeu demande beaucoup d’énergie, et autant au milieu je pense qu’on est assez Ă©toffĂ©s, autant devant pour moi il faut 2 recrues (si on considĂšre que Ben Old ne reviendra qu’en fin de saison malheureusement).

J’ai trouvĂ© Reims faiblard sur ce match aussi, peut ĂȘtre surpris de notre intensitĂ© (ils n’avaient pas pu le voir Ă  la vidĂ©o ça
)

RĂ©ception de Nantes dans 15 jours: 3 points obligatoires aussi. Entre temps on va au Parc, chaque annĂ©e y’a 1/2 Ă©quipes qui arrachent quelque chose lĂ  bas: j’aimerais qu’on y aille dans les intentions en se disant « pourquoi pas nous » plutĂŽt que « quand est-ce qu’on va en prendre un? »

Bon, pas trùs original mais pourquoi pas

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il a un boulevard pour se faire apprĂ©cier : c’était le nĂ©ant avant lui (et depuis longtemps), nouveaux dirigeants ambitieux avec des moyens, caractĂšre passionnĂ© qui peut coller au public, les 3 points au Parc ce soir

1 « J'aime »

Visionnaire! :sac:

ÉniĂšme pĂ©pite du centre annoncĂ©e par les followers du club qui font croire qu’ils regardent tous les matchs de jeunes les week-ends

Mais lĂ  j’ai envie d’y croire. Au delĂ  de ses stats en jeune impressionnantes (comme beaucoup qu’on a pour autant pas vu aprĂšs
), sur ses premiĂšres minutes en pro je l’ai trouvĂ© trĂšs disponible, en ne se cachant pas et en demandant le ballon, ce que l’on ne voit pas si souvent chez d’autres joueurs de ce profil

On galĂšre offensivement ces derniĂšres annĂ©es, j’espĂšre qu’il sera l’élu !

Y’avait un trĂšs gros coup Ă  faire au classement, c’est dommage
 mais le nul est mĂ©ritĂ©, Nantes a trĂšs bien dĂ©fendu avec un scĂ©nario de match qui leur a Ă©tĂ© favorable (ouverture du score assez tĂŽt).

De notre cotĂ© on a eu du mal offensivement, ce qui confirme la nĂ©cessitĂ© d’avoir des recrues dans ce secteur. Nguessan plutĂŽt intĂ©ressant, a une trĂšs grosse occaz qu’il ne cadre pas, mais le goal sort bien.

DĂ©placement encore important Ă  Auxerre dans une semaine. Équipe en perte de vitesse, plutĂŽt joueuse donc on aura des espaces
 mais on ira sans Mouton et Bouchouari suspendus. Ceci dit le match de Fomba et l’entrĂ©e d’Amougou ont Ă©tĂ© plutĂŽt rassurants.

Tu connais @Ralphy ? (C’est Mimovic)
D’ailleurs si t’as aussi un avis sur Miladinovic qu’on a recrutĂ© cet Ă©tĂ©, je suis preneur!

Je saurais pas en dire grand chose, ça fait un moment que je suis plus trop le foot, donc difficile de dire :sac:

1 « J'aime »

Fais pas le con Mathis, prolonge : le grand Eirik t’emmùnera trùs haut !

En plus c’est pour le prĂȘter Ă  Strasbourg. :haha:

On ne s’en sort pas si mal avec ce nul au regard du match mais pour se maintenir il faudra aller gagner Ă  l’extĂ©rieur.

L’absence de cadres s’est faite sentir notamment techniquement.
Toujours aussi lĂ©ger offensivement, assez déçu par Zuriko qui gagnerait Ă  simplifier son jeu. Je pense aussi qu’avec des latĂ©raux + costauds (notamment Ă  gauche, PĂ©trot ça devient compliquĂ©) ça offrirait d’autres possibilitĂ©s.

Officiel pour Cardona. Content qu’un renfort arrive dans ce secteur, j’espùre qu’il va pouvoir nous aider.
Pour le plaisir, je ne peux pas m’empĂȘcher de me remettre ça

1 « J'aime »

Belle recrue dans l’optique de la montĂ©e en L1

2 « J'aime »

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle: Mathis Amougou Ă  Chelsea, c’est parti ! Le transfert est conclu et les examens mĂ©dicaux sont en cours. Le transfert est pour Chelsea et NON pour Strasbourg, c’est confirmĂ©. Un forfait de 15 M€ pour St Etienne, un contrat Ă  long terme en place avec le milieu de terrain de 19 ans.

1 « J'aime »