5 matchs fermes de suspension pour Sissoko suite Ă son geste sur Balerdi: câest lourd quand mĂȘme !
Vu le barĂšme FFF, câest presque lĂ©ger.
Normalement câest 7 matchs sans sursis, donc ils ont Ă©tĂ© souples.
HonnĂȘtement y avait pas grand chose, mais la connerie câest dâavoir fait ça en Coupe de France câest clair
Bon ba câĂ©tait une belle premiĂšre ! Les 3 points Ă©taient indispensables sur le plan comptable, et dans le jeu on a certainement rĂ©alisĂ© notre meilleur match de la saison.
Beaucoup aimĂ© Stassin bien Ă©videmment: il se rate un peu en premiĂšre MT sur son contrĂŽle mais derriĂšre câest une passe dĂ© et un trĂšs joli but: on aura besoin de lui pour cette deuxiĂšme phase (et on a dâailleurs pris un coach pour pouvoir le valoriser)
Bouchouari aussi garde son niveau, câest trĂšs plaisant, il apporte vraiment beaucoup et est trĂšs prĂ©cieux, câest une trĂšs bonne surprise!
AprĂšs le style de jeu demande beaucoup dâĂ©nergie, et autant au milieu je pense quâon est assez Ă©toffĂ©s, autant devant pour moi il faut 2 recrues (si on considĂšre que Ben Old ne reviendra quâen fin de saison malheureusement).
Jâai trouvĂ© Reims faiblard sur ce match aussi, peut ĂȘtre surpris de notre intensitĂ© (ils nâavaient pas pu le voir Ă la vidĂ©o çaâŠ)
RĂ©ception de Nantes dans 15 jours: 3 points obligatoires aussi. Entre temps on va au Parc, chaque annĂ©e yâa 1/2 Ă©quipes qui arrachent quelque chose lĂ bas: jâaimerais quâon y aille dans les intentions en se disant « pourquoi pas nous » plutĂŽt que « quand est-ce quâon va en prendre un? »
Bon, pas trĂšs original mais pourquoi pasâŠ
Il a un boulevard pour se faire apprĂ©cier : câĂ©tait le nĂ©ant avant lui (et depuis longtemps), nouveaux dirigeants ambitieux avec des moyens, caractĂšre passionnĂ© qui peut coller au public, les 3 points au Parc ce soirâŠ
Visionnaire!
ĂniĂšme pĂ©pite du centre annoncĂ©e par les followers du club qui font croire quâils regardent tous les matchs de jeunes les week-endsâŠ
Mais lĂ jâai envie dây croire. Au delĂ de ses stats en jeune impressionnantes (comme beaucoup quâon a pour autant pas vu aprĂšsâŠ), sur ses premiĂšres minutes en pro je lâai trouvĂ© trĂšs disponible, en ne se cachant pas et en demandant le ballon, ce que lâon ne voit pas si souvent chez dâautres joueurs de ce profilâŠ
On galĂšre offensivement ces derniĂšres annĂ©es, jâespĂšre quâil sera lâĂ©lu !
Yâavait un trĂšs gros coup Ă faire au classement, câest dommage⊠mais le nul est mĂ©ritĂ©, Nantes a trĂšs bien dĂ©fendu avec un scĂ©nario de match qui leur a Ă©tĂ© favorable (ouverture du score assez tĂŽt).
De notre cotĂ© on a eu du mal offensivement, ce qui confirme la nĂ©cessitĂ© dâavoir des recrues dans ce secteur. Nguessan plutĂŽt intĂ©ressant, a une trĂšs grosse occaz quâil ne cadre pas, mais le goal sort bien.
DĂ©placement encore important Ă Auxerre dans une semaine. Ăquipe en perte de vitesse, plutĂŽt joueuse donc on aura des espaces⊠mais on ira sans Mouton et Bouchouari suspendus. Ceci dit le match de Fomba et lâentrĂ©e dâAmougou ont Ă©tĂ© plutĂŽt rassurants.
Tu connais @Ralphy ? (Câest Mimovic)
Dâailleurs si tâas aussi un avis sur Miladinovic quâon a recrutĂ© cet Ă©tĂ©, je suis preneur!
Je saurais pas en dire grand chose, ça fait un moment que je suis plus trop le foot, donc difficile de dire
Fais pas le con Mathis, prolonge : le grand Eirik tâemmĂšnera trĂšs haut !
En plus câest pour le prĂȘter Ă Strasbourg.
On ne sâen sort pas si mal avec ce nul au regard du match mais pour se maintenir il faudra aller gagner Ă lâextĂ©rieur.
Lâabsence de cadres sâest faite sentir notamment techniquement.
Toujours aussi lĂ©ger offensivement, assez déçu par Zuriko qui gagnerait Ă simplifier son jeu. Je pense aussi quâavec des latĂ©raux + costauds (notamment Ă gauche, PĂ©trot ça devient compliquĂ©) ça offrirait dâautres possibilitĂ©s.
Officiel pour Cardona. Content quâun renfort arrive dans ce secteur, jâespĂšre quâil va pouvoir nous aider.
Pour le plaisir, je ne peux pas mâempĂȘcher de me remettre ça
Belle recrue dans lâoptique de la montĂ©e en L1
(@FabrizioRomano)
Mathis Amougou Ă Chelsea, câest parti ! Le transfert est conclu et les examens mĂ©dicaux sont en cours. Le transfert est pour Chelsea et NON pour Strasbourg, câest confirmĂ©. Un forfait de 15 M⏠pour St Etienne, un contrat Ă long terme en place avec le milieu de terrain de 19 ans.