đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

5 matchs fermes de suspension pour Sissoko suite Ă  son geste sur Balerdi: c’est lourd quand mĂȘme !

Vu le barĂšme FFF, c’est presque lĂ©ger. :sac:
Normalement c’est 7 matchs sans sursis, donc ils ont Ă©tĂ© souples.

HonnĂȘtement y avait pas grand chose, mais la connerie c’est d’avoir fait ça en Coupe de France c’est clair

Bon ba c’était une belle premiĂšre ! Les 3 points Ă©taient indispensables sur le plan comptable, et dans le jeu on a certainement rĂ©alisĂ© notre meilleur match de la saison.

Beaucoup aimĂ© Stassin bien Ă©videmment: il se rate un peu en premiĂšre MT sur son contrĂŽle mais derriĂšre c’est une passe dĂ© et un trĂšs joli but: on aura besoin de lui pour cette deuxiĂšme phase (et on a d’ailleurs pris un coach pour pouvoir le valoriser)

Bouchouari aussi garde son niveau, c’est trĂšs plaisant, il apporte vraiment beaucoup et est trĂšs prĂ©cieux, c’est une trĂšs bonne surprise!

AprĂšs le style de jeu demande beaucoup d’énergie, et autant au milieu je pense qu’on est assez Ă©toffĂ©s, autant devant pour moi il faut 2 recrues (si on considĂšre que Ben Old ne reviendra qu’en fin de saison malheureusement).

J’ai trouvĂ© Reims faiblard sur ce match aussi, peut ĂȘtre surpris de notre intensitĂ© (ils n’avaient pas pu le voir Ă  la vidĂ©o ça
)

RĂ©ception de Nantes dans 15 jours: 3 points obligatoires aussi. Entre temps on va au Parc, chaque annĂ©e y’a 1/2 Ă©quipes qui arrachent quelque chose lĂ  bas: j’aimerais qu’on y aille dans les intentions en se disant « pourquoi pas nous » plutĂŽt que « quand est-ce qu’on va en prendre un? »

Bon, pas trùs original mais pourquoi pas

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il a un boulevard pour se faire apprĂ©cier : c’était le nĂ©ant avant lui (et depuis longtemps), nouveaux dirigeants ambitieux avec des moyens, caractĂšre passionnĂ© qui peut coller au public, les 3 points au Parc ce soir

1 « J'aime »

Visionnaire! :sac: