đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Bien content de ne pas l’avoir eu à MPG finalement du coup.
Mais dommage sinon, l’absence de vrai 9 risque de nous faire dĂ©faut

:fillon2: DĂ©so

Ah ouais mais nan putain la poisse
 Ă  un poste oĂč on a personne, et notre meilleur joueur depuis le dĂ©but de la saison

C’est les croisĂ©s :+1:

1 « J'aime »

Les boules :sadboy:

Non les croisés :homerhide:

2 « J'aime »

Eh bė, compliquĂ© tout ça. Mais il ça falloir s’y habituer, un peu, ça fait partie du projet. Avec les blessures, le manque de bol (peno sur Hamouma, troisiĂšme but chanceux de Nice), ça fait cependant beaucoup


TrĂšs belle premiĂšre de Restos, pour 1 mec avec 1 entraĂźnement qui n’a pas jouĂ© depuis 2 ans
 pas emmerdĂ© avec le ballon le bonhomme.

sainte.PNG

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Grosse période en ce moment.
Puel à Nice il avait certes des jeunes, mais aussi 2/3 cadres qui répondaient présents à cÎté non ?

On va se mettre en mode PSG et attendre avril.

1 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

Ce sera plutît Moueffek à la place de Camara j’imagine (pas son poste), d’autant plus que c’est le seul pas trop nul derniùrement.

Du lourd votre Ă©quipe
:sac:

1 « J'aime »

On va se faire démonter

Le match vaut le coup d’ĂȘtre regardĂ© au moins pour Gourna-Douath dont on dit le plus grand bien, et plutĂŽt intĂ©ressant sur ses rares apparitions en pro.

Ne pas oublier que ces derniÚres années on a réussi parfois à performer à court termes, mais sans jamais avoir véritablement un horizon à plus de 6 mois


Là on va souffrir pendant une saison voire plus, mais pour bñtir un vrai projet autour de jeunes et d’un style de jeu. Pas flagrant pour l’instant, mais il faut accepter d’en passer par là.
Sinon on va encore payer chers des ex-L1 qui seront bons pendant 6 mois, et dont on aura le salaire sur le dos ensuite pendant 2 ans, qui nous plombera totalement


2 « J'aime »