Si on prend 6 points sur les 2 derniers matchs ça peut le faire.
Alors oui on est Ă 0,84 points/match depuis le dĂ©but de la saison, on a gagnĂ© quâun seul match Ă lâextĂ©rieur (arretĂ© Ă la 60eme), et le dernier match Ă domicile sera probablement Ă huis-clos, mais nâavez vous jamais entendu parler de « la magie du football »?
(Jâai envie de caner punaise)
1 « J'aime »
Groot
Mai 4, 2025, 5:59
1067
Dit toi que la DNCG peut relĂ©guer lâOL pour rĂ©habiliter SaintĂ©
2 « J'aime »
Je pense quâon perd @Estiven Ă tout jamais si ça arrive
3 « J'aime »
Hoshi
Mai 5, 2025, 7:56
1069
Jâavoue ça pue un peu. Et câest dommage je trouve que dans le jeu ça a Ă©tĂ© intĂ©ressant, mais effectivement la politique des soi-disant proprios qui chient de lâargent, jâai du ĂȘtre un peu naĂŻf. On a une dĂ©fense de L2, normal quâon y finisse.
1 « J'aime »
Câest totalement impossible.
Groot
Mai 5, 2025, 10:27
1071
quâon te perde ou que Lyon tombe
Que lâOL tombe.
On mâa dĂ©jĂ perdu depuis un moment.
Groot
Mai 5, 2025, 10:34
1074
Estiven:
Que lâOL tombe.
je serais peut etre pas si catĂ©gorique tout de mĂȘme
La chance doit ĂȘtre de 0.00005%.
Il manque 30 ou 35M⏠pour pouvoir passer positivement la DNCG (sur ce quâils demandaient cet hiver). Il peut largement lâinjecter, mĂȘme si la vente de Crystal Palace ou lâOPI serait un grand plus. Sinon au pire il peut avancer une vente de Fofana ou Cherki.
Puis dans tous les cas, comme disaient les mecs de lâItalie, ça fera comme le Milan AC. Si ça ne passe pas sur ces conneries, Ares ne va pas laisser le club couler en L2 sinon ils vont rĂ©cupĂ©rer R de la somme, donc ils vont dĂ©gager Textor et rĂ©cupĂ©rer le bĂ©bĂ©.
Groot
Mai 5, 2025, 10:40
1076
Oublie pas les indemnités à Sage et Prudhommes depuis.
Qualif uniquement en conference League, impossible de compter les transferts futurs et les droits TV. vous aviez promis la vente de Palace et lâintroduction en bourse. Sans compter la dette de Textor Ă Ares.
Attention a lâexemple Milan / Lille. Elliott avait une appĂ©tence particuliĂšre pour le football, Ares personne sait. En plus la dette st entre Lyon et la holding je crois du coup a vĂ©rifier quâAres peut pas se rattraper sur les autres membres.
Autant voir Lyon disparaitre non, voir Lyon faire une bordeaux je pense pas, voir Lyon en L2 ou interdit de recrutement câest pas si Ă©vident que ce soit impossible.
La vente de Benrahma va largement couvrir les indemnitĂ©s de licenciement. En plus de ça on va avoir lâOA dâAdryelson + Lepenant. Donc un peu plus de 20M⏠arrivent obligatoirement trĂšs prochainement.
AprĂšs pour lâinterdiction de recrutement câest une possibilitĂ©, mais la relĂ©gation jây crois absolument pas. Par contre si interdiction de recrutement.. câest fini pour nous. Et ce qui sauve le club câest que la dette totale (payable jusquâĂ 2028) est infĂ©rieure Ă la valeur du stade + les actifs des joueurs. Donc on ne finira jamais comme un Bordeaux par exemple.
Mais par contre, si on ne bouge pas Textor ou que Ares ne lui met pas un énorme coup de pression sur sa gestion (sinon ils reverront jamais la thune empruntée), on va droit vers un massacre sportif et du coup aussi financier.
Pour Ares câest eux qui ont sauvĂ© lâAt Madrid.
Des retours, ils en ont rien Ă faire du foot, ils veulent juste rĂ©cupĂ©rer lâoseille quand ça part en couille et du coup interviennent pour limiter les pertes.
Dâailleurs ils ont aussi un bel investissement dans Chelsea :
Et en Espagne ils lĂąchent du fric :
Bubaji
Mai 5, 2025, 12:20
1079
Ăa va on ne vous dĂ©range pas Ă squatter notre beau topic?
@Hoshi pas mieux. Mais je réserve mon analyse fine et acerbe de la premiÚre année totalement ratée de Kilmer pour le bilan de fin de saison.
1 « J'aime »
max
Mai 5, 2025, 1:44
1080
SeriousChalry est beaucoup moins catĂ©gorique que toi sur le fait quâil y ait aucune chance que Lyon descend.
Et il parle de 100M⏠de perte sur 6 mois il aurait accĂšs au compte de lâOL
Oui et câĂ©tait sur les 6 premiers mois de la saison, logique vu le mercato quâon a fait avec 35M⏠sur Mangala et 32M⏠sur NiakhatĂ©..
Mais on sâest bien rattrapĂ© cet hiver avec les ventes et gros salaires partis. Jâai regardĂ© la vidĂ©o ce midi Ă ma pause, il dit ne pas croire Ă la relĂ©gation, mais il voit bien une nouvelle interdiction de recrutement.
Et 4eme pire attaque de la saison (parce quâon nous a vendu un jeu attractif, mais en fait on est juste nuls)
1 « J'aime »
Stassin encore forfait pour le match Ă Reims Samedi.
Tout est alignĂ© en cette fin de saison pour que Wadji Ă©crive lâHistoire.