Bubaji
Août 8, 2025, 5:01
1246
Heureusement que Annan et Ferreira sont qualifiĂ©s, on aurait demandĂ© Ă Perrin de rechausser les crampons sinon.. (il nous manque quand mĂȘme un DC je trouve, y compris en comptant Bernauer)
Ăa illustre ce quâon disait sur les milieux : un absent (Jaber dont on salue la capacitĂ© dâadaptation Ă notre savoir faire en matiĂšre de blessures), et ça ne ressemble pas Ă grand chose.
Jâavoue ne pas connaĂźtre les jeunes appelĂ©s, je ne demande quâĂ me tromper !
Devant ce nâest pas si pire que ça, en considĂ©rant que Zuriko sera remplacĂ© sâil part (jâespĂšre quâil ne sera pas en mode boudeur demain), et on peut rajouter soit Stassin (lol) soit un 9 pas trop degueu sâil part.
El Jamali intéressant en prépa apparemment.
(On a Duffus aussi si ça situation administrative se décante..)
Hoshi
Août 8, 2025, 5:10
1247
Ouais Duffus il paraĂźt quâil est bon Ă lâentraĂźnement en plus
Bubaji
Août 9, 2025, 6:33
1249
Toujours la mĂȘme excitation pour la reprise bon sang!
Ce quâil me fait peur pour Zuriko et Stassin dâaprĂšs ce quâon voit sortir dans la presse, câest quâil va falloir la jouer fine pour trouver une issue positive:
on dit non Ă tout, et potentiellement on se retrouve avec 2 joueurs peu impliquĂ©s qui ne penseront quâĂ se barrer ;
on finit par craquer fin aoĂ»t, et câest pas dit quâon ai anticipĂ© les remplaçants..
En version optimiste:
ils restent et font une saison de fou zinzin pour se montrer encore + ;
nos dirigeants bossent aussi bien que ce quâils disent, et on a deja des pistes au chaud en cas de dĂ©part !
2 « J'aime »
Bubaji
Août 9, 2025, 6:59
1250
Et dâailleurs faut pas que les dirigeants se trompent dans leurs calculs non plus: Stassin a une belle cote et on espĂšre tous quâil va continuer Ă progresser, mais yâa beaucoup dâincertitudes.
Encore plus pour Zuriko qui est plus ĂągĂ©, et qui pour moi nâest pas loin de son potentiel max. Pas sĂ»r que ce soit une saison en L2 qui fasse augmenter sa valeur.
Avec tous les incertitudes sur les droits TV et tout, faut bien mesurer la prise de risques !
1 « J'aime »
Hoshi
Août 9, 2025, 8:18
1251
Je pense que si grosse offre il y a ils partiront.
Le gros risque pour moi câest que les clubs intĂ©ressĂ©s connaissent trĂšs bien la situation et vont venir les solliciter bien dans les derniers jours du mercato pour foutre la merde et les avoir le moins cher possible ou les emmener au clash.
Stassin ira pas au clash je pense vu quâil veut jouer pour la CDM, Zlatko je sais pas
Hoshi
Août 9, 2025, 8:49
1252
Jâavais pas compris que câetait juste une histoire de passeport, ok donc tout va bien se passer. Curieux de le voir Ă lâoeuvre
1 « J'aime »
Hoshi
Août 9, 2025, 8:32
1253
On fait donc 3-3 Ă Laval, on a dominĂ© le match et on a les stats en notre faveur, on aurait dĂ» gagner, mais les travers de lâannĂ©e derniĂšre nâĂ©taient pas loin.
On avait la possession, les passes et les ballons dans la surface, mais on a vendangé et on leur a laissé prendre confiance, et au final le match nul est sévÚre pour nous.
On a quand mĂȘme vu de trĂšs bonnes choses, ça sâest bien battu, et je suis curieux de voir les 2 prochains matchs pour voir une tendance sâinstaller mais je suis un peu rassurĂ©.
Franchement si on joue tous les matchs comme ça en serrant un peu niveau défensif, ça devrait aller.
Gadegbeku jâai bien aimĂ© !
Hoshi
Août 9, 2025, 8:32
1254
@Bubaji câĂ©tait comment du stade ?
Bubaji
Août 9, 2025, 8:45
1255
Oui câest frustrant, on a lâimpression dĂ©fensivement au mĂȘme point que lâannĂ©e derniĂšre.
On prend 1 but oĂč le mec est tout seul (on avait eu 3 occaz avant), 1 peno offert, et 1 but un peu gag sur corner..
Ce qui mâa surpris positivement câest quand on sâest mis en mode gestion, câĂ©tait pile poil ce quâil fallait faire et ça a failli marcher. On sâest mĂȘme procurĂ©s 2 occaz de tuer le match.
PlutĂŽt pas mal mais physiquement faudra trouver un Ă©quilibre ou avoir un effectif pour faire beaucoup tourner. JâespĂšre que Annan et Boakye reviendront trĂšs vite (crampĂ©s).
On verra les prochains matchs mais on peut sauver les meubles du début de saison.
Sur les petits nouveaux:
Annan: on voit la diffĂ©rence avec Petrot (que jâaimais bien), avec des automatismes ça peut bien combiner avec Ben Old
Chimbo : je lâai trouvĂ© empĂątĂ© en 1ere MT, a allait mieux en 2eme
Joao Fereira : entrĂ©e prometteuse, on espĂšre quâil sera vite sur pieds (Appiah cata ce soir)
Gadegbeku: bien aime aussi. A voir si intéressant en rotation.
Devant ca combine bien quand mĂȘme.
1 « J'aime »
Bubaji
Août 9, 2025, 8:45
1256
Pas mal, on sent une certaine force potentielle mais câest fragile. A voir avec un effectif complet!
1 « J'aime »
Hoshi
Août 9, 2025, 9:13
1257
Ferreira a fait une entrée ouf ça fait vraiment plaisir !
Annan un vrai DG câĂ©tait vraiment agrĂ©able Ă voir.
Chico je suis agrĂ©ablement surpris, je le pensais pas dans la peau dâun titulaire tout de suite, câest bon pour la suite. Jâai bien aimĂ© la rentrĂ©e de El Jamali aussi.
Avec Jaber et un vrai 9, ça peut vraiment ĂȘtre intĂ©ressant
Hoshi
Août 9, 2025, 9:14
1258
Moueffek par contre câest son annĂ©e, je le vois sâimposer fortement et faire une saison de dingue, et suivre avec limite le capitanat lâannĂ©e prochaine en L1. Jây crois fort, il a Ă©tĂ© vraiment bon ce soir.
1 « J'aime »
Bubaji
Août 9, 2025, 9:29
1259
Je croyais quâil allait confirmer deja lâannĂ©e derniĂšre..
Sinon jâavais oubliĂ© quâavec beIN on avait les rĂ©sumĂ©s dans la foulĂ©e, câest cool:
VIDEO
1 « J'aime »
Hoshi
Août 9, 2025, 9:40
1260
Ouais mais câest charniere cette annĂ©e, le fait quâil ait prolongĂ© avec la descente, sa prestation ce soir, jây crois fort.
Hoshi
Août 9, 2025, 9:48
1261
Quand je revois les buts lavallois, la tĂȘte molle poteau rentrant sur la premiĂšre frappe, le penalty genereux quand 10mn avant y a une grosse semelle sur Moueffek dans la surface, et le corner billard bien mouleux, bon dieu quâils sâen sortent bien.
Bubaji
Août 10, 2025, 9:24
1262
Oui câest ce quâil me frustre le +, on les remet 2 fois bĂȘtement dans le match.
Par contre niveau cpa on a pas beaucoup bossĂ© visiblement, câĂ©tait encore laborieux dans les deux surfaces..
Les crampĂ©s devraient ĂȘtre dispos pour le weekend prochain sinon.
Pour ĂȘtre bien il nous faudrait 1 milieu en + (en comptant Jaber et Bouchouari) voire un DC.
Sinon pour le reste en remplaçant les départs ce sera bon.
Hoshi
Août 10, 2025, 9:29
1263
Par contre NadĂ© avec son match hier, jâai rien dit poto, va tenter lâAngleterre
Le match dâhier est hyper frustrant. On doit gagner. 1000 fois mais on joue avec des peintres derriĂšre et notre gardien oublie quâil a des mains.
Et un putain dâarbitre qui nous plombe aussi.
Le premier, yâa corner pour nous.
Le dernier, yâa main.