đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Bon devant, sans compter les potentiels départs, on est pas mal par contre je pense (en nombre en tous cas, aprÚs il y a quelques inconnues sur le vrai niveau de joueurs comme Boakye ou Duffus)

Ca m’a l’air bien pour la L2, mĂȘme s’il nous manque une vraie pointe en cas de dĂ©part de Stassin.

Je suis curieux du match de samedi Ă  domicile, faut gagner.

IL EST DE RETOUR

Franchement plus j’y pense plus je me dis que rester est la meilleure option pour lui. Il est encore trĂšs jeune, sort de plusieurs mois de blessure.. il a moyen de faire une saison avec des grosses stats en L2.. je ne le vois pas titulaire dans un club europĂ©en, y aller jouer la rotation pourrait prĂ©senter une certaine forme de « risque »..

L’OA a Ă©tĂ© levĂ©e il y a deux mois, le club ne communique que maintenant, le joueur s’entraĂźne sur Paris..
TrĂšs Ă©trange cette situation, j’espĂšre le voir rĂ©-intĂ©grer le groupe quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Bon si on ne donne pas 3 buts y’a peut ĂȘtre moyen de gagner demain..
Duffus dans le groupe, Jaber et Stassin de retour

Le groupe de l’ASSE pour affronter Rodez :

• Gardiens : Maubleu, Larsonneur
  • DĂ©fenseurs : Annan, Appiah, Ferreira, Lamba, NadĂ©
  • Milieux : Gadegbeku, Moueffek, Jaber, Tardieu, El Jamali
  • Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Old, Stassin
1 « J'aime »

Et ben j’ai regardĂ© le match en dilettante sur le tĂ©lĂ©phone pendant que j’étais en apĂ©ro mais trĂšs agrĂ©ablement surpris de ce beau match.

Ok si on joue Rodez chaque weekend ça sera facile mais faut pas rĂȘver.

4 buts, un clean sheet, 7 buts marqués en 2 matchs.

Cette action sur le 4e but bon dieu !

J’attends le retour de mes collĂšgues qui ont suivi sĂ©rieusement

C’est net et sans bavure.
Offensivement on a Ă©crasĂ© Rodez. On a rĂ©cupĂ©rer les cadres et ça s’est senti.
Jaber au milieu, le monstre.
Ferreira aprĂšs avoir vu Appiah pendant tant d’annĂ©es, il fallĂĄis s’ĂȘtre mouillĂ© la nuque.

J’ai juste vu le rĂ©sumĂ©: on a failli se mettre dans la merde tout seul encore avec la barre de Rodez Ă  0-0 sur un ballon qu’on offre..

C’est un peu le type de rĂ©sultat que j’attendais sinon, pour vite se rassurer. Devant y’a moyen qu’on voit des belles choses cette annĂ©e !
Duffus a l’air d’avoir un sens du but intĂ©ressant aussi.

On va Ă  Boulogne la semaine pro, faut enchaĂźner: on ne veut plus la quitter cette premiĂšre place !

Source: libération

Le principal projet des socios Verts c’est le financement de statues de Roger Rocher et de Robert Herbin

C’est pas une critique du tout, c’est une belle ouverture de la part de Kilmer, mais c’est malheureusement pas ça qui va faire vaciller le foot business

Match Ă  Boulogne ce soir, qui n’a perdu que 3 matchs Ă  domicile ces deux derniĂšres annĂ©es :laporte:

2 « J'aime »

Et ben ça fera 4 :no:

J’y crois perso, ils ont Ă©tĂ© repĂ©chĂ©s au dernier moment, ils ont un effectif bof, on peut et doit gagner

J’y serais :smiling_face_with_sunglasses: invitĂ© par Boulogne :joy:

1 « J'aime »

Stassin titu !!

Et bien une petite mais solide victoire 1-0 à l’exterieur, que ça fait du bien !

Dur de juger la dĂ©fense tant Boulogne Ă  jouĂ© derriĂšre et en contre ensuite, mais y avait du bien et du moins bien. Surtout des fautes de jeunesse cĂŽtĂ© Annan et Lamba, le milieu ça a Ă©tĂ© solide tout le long, et devant j’ai beaucoup aimĂ© la montĂ©e en puissance de Stassin.

Les entrĂ©es de Cardona et Duffus ont terminĂ© de dynamiter l’attaque et amĂšnent le but de Davitashvili, que j’ai trouvĂ© pas toujours dans le bon tempo. Ca m’emmerderait moins qu’il parte plutot que Stassin, je le vois pas progresser bien davantage, mĂȘme si sur une action il peut nous faire la diff.

Bref, vivement pùter Grenoble à GG la semaine prochaine (dites pas aux grenoblois que j’ai dit ça :sac: )

1 « J'aime »

Match compliqué.
DĂ©fensivement solide, on a eu du mal Ă  combiner dans les petits espaces en premiĂšre. Stassin fait un assez bon match dans le sens oĂč il fatigue beaucoup la dĂ©fense boulonnaise.
Le milieu est incroyable, Jaber quel monstre.

J’ai pu parler avec les grands parents de Stassin à la fin du match. Des gens trop sympas.
Ils ont dit qu’on avait un public incroyable. La grand mĂšre m’a dit â€č les joueurs peuvent pas offrir les maillots sinon ils les paient â€ș :joy:
Et son grand pĂšre 'moins il marque de buts et plus il a de chances de rester chez vous :sob::joy:

Sinon lui a dĂ©briefĂ© son match, il a dit que c’était dur mais qu’il a ressenti aucune gĂȘne. A mon avis, il est toujours en phase de reprise aprĂšs sa blessure, d’oĂč les 60min seulement.

Pas vu le match mais des blocs bas on risque d’en avoir beaucoup! C’est super d’avoir gagnĂ©, devant on a quand mĂȘme des belles solutions pour dĂ©bloquer les situations !
Sur corner en + c’est pas mal, parce que je ne nous trouve pas trùs bon sur ces phases derniùrement.

CÎté transferts sinon (cc @Forza )
Ça semble ĂȘtre surtout une cible en fonction de l’évolution des situations de Ekwah et Bouchouari

1 « J'aime »

TrĂšs grosse perte pour nous si ça se concrĂ©tise mais ça ne m’étonnerait pas qu’il parte. D’autres clubs sont aussi dessus Ă  l’étranger.

Il ne lui reste qu’un an de contrat donc si on veux de l’argent ça sera maintenant ou pas.

Un bon mixte entre Balerdi et Bardella. :laporte:

C’est vrai qu’il n’a que 16 ans (17 dans quelques jours)..

Pour l’instant on est assez bouchĂ©s devant donc je me disais qu’un prĂȘt aurait pu ĂȘtre bĂ©nĂ©fique, mais autant qu’il reste 1 an encore au chaud chez nous bien encadrĂ© au quotidien, il y a le temps!

Tu sais que le club est tranquille financiĂšrement quand tu peux te permettre de refuser 7.5 millions pour un gamin de 16-17 ans :hoho: