Oui jâavais suivi ça pour Stuttgart. Il seront blindĂ©s, on pourra faire cracher 25
Il part pas Ă moins de 35. Il va rester, on va tout exploser jusquâĂ NoĂ«l et partira en janvier pour 40
Brendtford est sur lui, câest mort pour Lens du coup
Sinon
Je trouve ça bien quâil sâaguerrisse Ă lâinternational un peu
Lens joue en Ligue 1 sinon, ça sera mieux pour sa carriÚre internationale
Le truc qui sort de nul part
Perso je vois surtout ça comme des matchs en + pour se manger des 5-0⊠(câest dâailleurs peut ĂȘtre son expĂ©rience dans le domaine avec notre saison derniĂšre qui lui a ouvert ces portes)
Zuriko, Stassin et Moueffek dans le groupe pour demain.
Pas de Ben Old, on ne sait pas si câest un dĂ©part Ă venir oĂč si câest pour le prĂ©server en vue de la pĂ©riode internationale (international NĂ©o-Z)
Le groupe de lâASSE pour affronter Grenoble :
- Gardiens : Maubleu, Larsonneur
- Défenseurs : Traoré, Ferreira, Lamba, Nadé, Bernauer, Stojkovic
- Milieux : Gadegbeku, Moueffek, Jaber, Tardieu, El Jamali
- Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Stassin
Y a eu des rumeurs de dĂ©part pour Old ?? Je lâaime bien notre petit neo-zelandais moi, je le vois bien sâaguerrir cette annĂ©e dâailleurs.
Stojkovic ou Traoré en dg demain ?
Yep un prĂȘt Ă Charleroi. Ca serait bien pour lui.
Il joue Ă quel poste ?
A gauche du banc.
Ah ben il jouera au mĂȘme poste Ă Charleroi alors
Ăa partirait plutĂŽt sur TraorĂ© apparemment, Horneland se montre assez prudent avec Stojkovic.
Pour Ben Old pour moi il a tout Ă fait sa place dans la rotation, et je suis trĂšs curieux de voir ce quâil peut faire.
AprĂšs câest vrai que sur les ailes il y a du monde, mais si on le prĂȘte ça veut peut ĂȘtre dire quâil nây aura pas dâautres dĂ©parts dans le secteur offensif
Alors ça jâaimerais bien hein, mais ça va pousser jusquâĂ lundi pour Stassin et Davita, jâespĂšre quâon saura serrer les fesses et quâils se comporteront bien.
AprĂšs lâĂ©chec Harder, Rennes relance pour Stassin !
Ăa parle de Embolo aussi
Encore une belle douille aujourdâhui. Grenoble doit ĂȘtre Ă 10 dĂšs la mi-tempsâŠ
DerriĂšre on se fait punir sur la seule occasion de la seconde.
Un nouveau bus âŠ
On aurait dû mettre le 2-0 aussi et on a eu de quoi faire, que ça reveille les joueurs
Je suis assez dâaccord : câest un scĂ©nario de match quâon risque de rencontrer souvent cette annĂ©e, on se mettra systĂ©matiquement en danger si on nâarrive pas Ă tuer le match.
Grenoble nâa pas tellement garĂ© le bus en + (ou alors trĂšs mal).
Grenoble sâen sort bien dans le sens oĂč avec la VAR ils prennent le rouge avant la MT.
Sinon bien aimĂ© les rentrĂ©es de El Jamali et Gadegbeku, mais miser uniquement sur eux pour la rotation câest un sacrĂ© pari.
Devant câest parfois confus: comme lâa dit Malm, Duffus câest sa premiĂšre saison en pro, câest pas parce quâil est anglais quâil est bon. Ce sera peut-ĂȘtre un bon joueur de rotation, mais on a vu ce quâapporte en plus Stassin quand il est rentrĂ©.
DĂ©but de saison plutĂŽt rassurant malgrĂ© tout mĂȘme sâil en faudra + pour sâassurer la 1ere place et la montĂ©e qui va avec.
On oublie pas que lâeffectif a pas mal changĂ©, il y a des automatismes Ă prendre⊠dur de savoir vraiment oĂč se situe vraiment notre effectif!
Et surtout: plus que 26 H pour garder Stassin et Zuriko