đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Oui j’avais suivi ça pour Stuttgart. Il seront blindĂ©s, on pourra faire cracher 25 :sac:

Il part pas Ă  moins de 35. Il va rester, on va tout exploser jusqu’à NoĂ«l et partira en janvier pour 40 :smiling_face_with_sunglasses::joy:

Brendtford est sur lui, c’est mort pour Lens du coup :sadboy:

Rudy Garcia qui nous plante un couteau dans le dos en conférence de presse :bengous:

1 « J'aime »

Sinon

Je trouve ça bien qu’il s’aguerrisse à l’international un peu

Lens joue en Ligue 1 sinon, ça sera mieux pour sa carriÚre internationale :sac:

Le truc qui sort de nul part :hoho:

Perso je vois surtout ça comme des matchs en + pour se manger des 5-0
 (c’est d’ailleurs peut ĂȘtre son expĂ©rience dans le domaine avec notre saison derniĂšre qui lui a ouvert ces portes)

2 « J'aime »

Zuriko, Stassin et Moueffek dans le groupe pour demain.
Pas de Ben Old, on ne sait pas si c’est un dĂ©part Ă  venir oĂč si c’est pour le prĂ©server en vue de la pĂ©riode internationale (international NĂ©o-Z)

Le groupe de l’ASSE pour affronter Grenoble :

• Gardiens : Maubleu, Larsonneur
  • DĂ©fenseurs : TraorĂ©, Ferreira, Lamba, NadĂ©, Bernauer, Stojkovic
  • Milieux : Gadegbeku, Moueffek, Jaber, Tardieu, El Jamali
  • Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Stassin
1 « J'aime »

Y a eu des rumeurs de dĂ©part pour Old ?? Je l’aime bien notre petit neo-zelandais moi, je le vois bien s’aguerrir cette annĂ©e d’ailleurs.
Stojkovic ou Traoré en dg demain ?

Yep un prĂȘt Ă  Charleroi. Ca serait bien pour lui.

Il joue Ă  quel poste ?

A gauche du banc.

1 « J'aime »

Ah ben il jouera au mĂȘme poste Ă  Charleroi alors

Ça partirait plutĂŽt sur TraorĂ© apparemment, Horneland se montre assez prudent avec Stojkovic.

Pour Ben Old pour moi il a tout à fait sa place dans la rotation, et je suis trùs curieux de voir ce qu’il peut faire.
AprĂšs c’est vrai que sur les ailes il y a du monde, mais si on le prĂȘte ça veut peut ĂȘtre dire qu’il n’y aura pas d’autres dĂ©parts dans le secteur offensif :eyes:

1 « J'aime »

Alors ça j’aimerais bien hein, mais ça va pousser jusqu’à lundi pour Stassin et Davita, j’espùre qu’on saura serrer les fesses et qu’ils se comporteront bien.

AprĂšs l’échec Harder, Rennes relance pour Stassin !

Ça parle de Embolo aussi

Encore une belle douille aujourd’hui. Grenoble doit ĂȘtre Ă  10 dĂšs la mi-temps

DerriĂšre on se fait punir sur la seule occasion de la seconde.
Un nouveau bus 

On aurait dû mettre le 2-0 aussi et on a eu de quoi faire, que ça reveille les joueurs

Je suis assez d’accord : c’est un scĂ©nario de match qu’on risque de rencontrer souvent cette annĂ©e, on se mettra systĂ©matiquement en danger si on n’arrive pas Ă  tuer le match.
Grenoble n’a pas tellement garĂ© le bus en + (ou alors trĂšs mal).

Grenoble s’en sort bien dans le sens oĂč avec la VAR ils prennent le rouge avant la MT.

Sinon bien aimĂ© les rentrĂ©es de El Jamali et Gadegbeku, mais miser uniquement sur eux pour la rotation c’est un sacrĂ© pari.

Devant c’est parfois confus: comme l’a dit Malm, Duffus c’est sa premiĂšre saison en pro, c’est pas parce qu’il est anglais qu’il est bon. Ce sera peut-ĂȘtre un bon joueur de rotation, mais on a vu ce qu’apporte en plus Stassin quand il est rentrĂ©.

DĂ©but de saison plutĂŽt rassurant malgrĂ© tout mĂȘme s’il en faudra + pour s’assurer la 1ere place et la montĂ©e qui va avec.
On oublie pas que l’effectif a pas mal changĂ©, il y a des automatismes Ă  prendre
 dur de savoir vraiment oĂč se situe vraiment notre effectif!

Et surtout: plus que 26 H pour garder Stassin et Zuriko :crossed_fingers:

1 « J'aime »