Bubaji
Août 26, 2025, 12:48
1286
Annan qui est sorti blessĂ© Samedi est restĂ© en salle pour la sĂ©ance du jour, tout comme Appiah.. Peut-ĂȘtre quâon verra Stojkovic samedi (a priori il va plutĂŽt faire des Ă/R avec la rĂ©serve cette saison).
La bonne nouvelle câest le retour de Bernauer, mais qui sĂ»rement un peu juste pour commencer Samedi.
Pour Stassin la position des dirigeants semble ne pas avoir bougĂ© : pas de dĂ©part sauf si offre trĂšs importante (22/25 MâŹ)
Pour Ouest France Rennes attend toujours le dĂ©nouement du dossier Conrad Harder (Milan sâest positionnĂ© un peu au dernier moment), sans avoir lĂąchĂ© Lepaul (et Angers me semble avoir + besoin dâargent que nous)
Bernauer avec les presta de NadĂ© et Lamba nâest pas titulaire pour moi.
Bubaji
Août 26, 2025, 1:51
1288
NadĂ© a quand mĂȘme cette capacitĂ© Ă se trouer et Ă nous mettre en difficultĂ© parfois (pĂ©no Ă Laval, action juste avant la MT contre Rodez..), un peu de concurrence ne lui fera pas de mal!
1 « J'aime »
Hoshi
Août 26, 2025, 2:29
1289
je suis dâaccord, câest ce quâil nous faut, 3 bons DC pour tourner si mĂ©forme il y a. Lamba surnage un peu aussi il y aura forcement un creux
Pour Stassin et Davita, sâils pouvaient ne pas faire la gueule et tout donner si personne ne pose la bonne somme ce serait vraiment bonnart pour nous
1 « J'aime »
Bubaji
Août 26, 2025, 8:59
1290
Ce serait un trÚs gros coup de Kilmer et un signal fort envoyé !
Ăa va ĂȘtre dur mais câest pas totalement impossible.
Mais par exemple Rennes, qui a lâair de chercher 2 offensifs, je ne comprends pas quâils ne se penchent pas sur Zuriko par exemple, que jâimagine pouvoir partir pour 12/15 MâŹ.
Bubaji
Août 27, 2025, 7:06
1292
Jâavais lu quâil visait le Big 5, et que du coup des pistes comme la Turquie ne lâemballaient pas plus que ça..
Franchement une saison avec Horneland en L2, yâa moyen de prendre du plaisir pour les attaquants ! (Pour un peu que les dĂ©fenseurs arrĂȘtent dâoffrir des buts..)
Sinon:
(Câest Kocaelispor)
1 « J'aime »
Hoshi
Août 27, 2025, 8:19
1293
Bon vent Dylan, jâai bien aimĂ© ses 2 ans avec nous, on lâa bien relancĂ© et il a bien aidĂ©, Ă 29 piges je comprends quâil veuille terminer un peu plus haut !
Sa saison en Ligue 1 lâan dernier âŠ
Son chut au public alors quâon perd âŠ
Grand artisan du naufrage.
3 « J'aime »
Hoshi
Août 27, 2025, 8:56
1295
Oui bon, je préfÚre me souvenir des bons moments
1 « J'aime »
Bubaji
Août 27, 2025, 11:44
1296
Jâavoue la saison en L2 je pensais quâil pouvait ĂȘtre titu en L1⊠la dĂ©ception fut grande (effectivement le « chut » contre Toulouse Ă la derniĂšre journĂ©e a bien couronnĂ© cette saison de malheur.. »)
Bubaji
Août 28, 2025, 10:52
1297
On ne change pas les bonnes traditions!
Moueffek incertain aussi, tout comme Zuriko « malade » aujourdâhui..
Tyler
Août 28, 2025, 1:25
1299
17+2
Ils ont vendu Kalimuendo (qui a de moins bonnes stats la saison derniĂšre soit dit en passant) pour 30MâŹ, ils se foutent de qui ?
Groot
Août 28, 2025, 2:15
1300
En mĂȘme temps ils veulent signer 2 buteurs dont Esteban Lepaul avec qui yâa un accord total il parait. Voir Conrad Harder
Hoshi
Août 28, 2025, 2:17
1301
Surtout quâil part Ă 22.
Maintenant Rennes je sais pas Ă quel point câest un bon move. Ok ils vendent bien et il fera pas sa carriĂšre la bas, mais mĂȘme sil met 20 buts Ă Rennes cette annĂ©e je sais pas si ça lâassure dâaller Ă la CDM.
Groot
Août 28, 2025, 2:20
1302
Mauvais move pour moi. Rennes câest le United français lâaura et le palmarĂšs en moins. Ăa balance toujours un max de fric mais les performances suivent jamais.
1 « J'aime »
Bubaji
Août 28, 2025, 5:48
1303
Jonathan, le frÚre de Raphaël.
Ăa montre quâon chercherait encore un milieu, ce qui est cool!
Ekwah mâa saoulĂ© par contre, je ne vois pas trop comment ça pourrait bien se finir cette histoire..
Hoshi
Août 29, 2025, 8:03
1304
TrÚs long pour dire « il avait rendez-vous jeudi aprÚs-midi avec ses dirigeants pour parler de la situation »
Mais tout porte Ă croire quâHorneland le compte bien dans les milieux pour cette saison.
Bubaji
Août 29, 2025, 8:39
1305
Sâil rejoue chez nous il a intĂ©rĂȘt Ă faire des premiers matchs en bĂ©ton armĂ© sâil ne veut pas durablement ĂȘtre pris en grippe par les supporters..
ĂDIT: Stuttgart va vendre son attaquant Ă Newcastle pour 90MâŹ..
En dĂ©but de mercato ça parlait dâaccords de Stassin avec deux clubs, dont celui-ci..