đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Annan qui est sorti blessĂ© Samedi est restĂ© en salle pour la sĂ©ance du jour, tout comme Appiah.. Peut-ĂȘtre qu’on verra Stojkovic samedi (a priori il va plutĂŽt faire des À/R avec la rĂ©serve cette saison).

La bonne nouvelle c’est le retour de Bernauer, mais qui sĂ»rement un peu juste pour commencer Samedi.

Pour Stassin la position des dirigeants semble ne pas avoir bougĂ© : pas de dĂ©part sauf si offre trĂšs importante (22/25 M€)

Pour Ouest France Rennes attend toujours le dĂ©nouement du dossier Conrad Harder (Milan s’est positionnĂ© un peu au dernier moment), sans avoir lĂąchĂ© Lepaul (et Angers me semble avoir + besoin d’argent que nous)

Bernauer avec les presta de NadĂ© et Lamba n’est pas titulaire pour moi.

NadĂ© a quand mĂȘme cette capacitĂ© Ă  se trouer et Ă  nous mettre en difficultĂ© parfois (pĂ©no Ă  Laval, action juste avant la MT contre Rodez..), un peu de concurrence ne lui fera pas de mal!

1 « J'aime »

je suis d’accord, c’est ce qu’il nous faut, 3 bons DC pour tourner si mĂ©forme il y a. Lamba surnage un peu aussi il y aura forcement un creux

Pour Stassin et Davita, s’ils pouvaient ne pas faire la gueule et tout donner si personne ne pose la bonne somme ce serait vraiment bonnart pour nous

1 « J'aime »

Ce serait un trÚs gros coup de Kilmer et un signal fort envoyé !
Ça va ĂȘtre dur mais c’est pas totalement impossible.

Mais par exemple Rennes, qui a l’air de chercher 2 offensifs, je ne comprends pas qu’ils ne se penchent pas sur Zuriko par exemple, que j’imagine pouvoir partir pour 12/15 M€.

Je pense que Zuriko a plus de chance de partir.
Un mec du Staff disait Ă  Gourna Douath qui Ă©tait juste derriĂšre moi samedi, que Zuriko avait compris qu’il fallait faire le maximum sur tous les matchs pour attirer l’oeil avant la fin du mercato.
Ça peut aussi dire qu’il n’y a pas d’offres pour le moment :joy:
J’suis devenu insider le temps d’un match :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’avais lu qu’il visait le Big 5, et que du coup des pistes comme la Turquie ne l’emballaient pas plus que ça..

Franchement une saison avec Horneland en L2, y’a moyen de prendre du plaisir pour les attaquants ! (Pour un peu que les dĂ©fenseurs arrĂȘtent d’offrir des buts..)

Sinon:
(C’est Kocaelispor)

1 « J'aime »

Bon vent Dylan, j’ai bien aimĂ© ses 2 ans avec nous, on l’a bien relancĂ© et il a bien aidĂ©, Ă  29 piges je comprends qu’il veuille terminer un peu plus haut !

Sa saison en Ligue 1 l’an dernier 

Son chut au public alors qu’on perd 

Grand artisan du naufrage.

3 « J'aime »

Oui bon, je préfÚre me souvenir des bons moments :sac:

1 « J'aime »

J’avoue la saison en L2 je pensais qu’il pouvait ĂȘtre titu en L1
 la dĂ©ception fut grande :aulas3: (effectivement le « chut » contre Toulouse Ă  la derniĂšre journĂ©e a bien couronnĂ© cette saison de malheur.. »)

On ne change pas les bonnes traditions!
Moueffek incertain aussi, tout comme Zuriko « malade » aujourd’hui..

Oui mais

On refuse 17+2

17+2 :hoho:

Ils ont vendu Kalimuendo (qui a de moins bonnes stats la saison derniùre soit dit en passant) pour 30M€, ils se foutent de qui ? :no:

En mĂȘme temps ils veulent signer 2 buteurs dont Esteban Lepaul avec qui y’a un accord total il parait. Voir Conrad Harder :hoho:

Surtout qu’il part à 22.

Maintenant Rennes je sais pas Ă  quel point c’est un bon move. Ok ils vendent bien et il fera pas sa carriĂšre la bas, mais mĂȘme sil met 20 buts Ă  Rennes cette annĂ©e je sais pas si ça l’assure d’aller Ă  la CDM.

Mauvais move pour moi. Rennes c’est le United français l’aura et le palmarùs en moins. Ça balance toujours un max de fric mais les performances suivent jamais.

1 « J'aime »

Jonathan, le frÚre de Raphaël.
Ça montre qu’on chercherait encore un milieu, ce qui est cool!
Ekwah m’a saoulĂ© par contre, je ne vois pas trop comment ça pourrait bien se finir cette histoire..

TrĂšs long pour dire « il avait rendez-vous jeudi aprĂšs-midi avec ses dirigeants pour parler de la situation Â» :sac:

Mais tout porte à croire qu’Horneland le compte bien dans les milieux pour cette saison.

S’il rejoue chez nous il a intĂ©rĂȘt Ă  faire des premiers matchs en bĂ©ton armĂ© s’il ne veut pas durablement ĂȘtre pris en grippe par les supporters..

ÉDIT: Stuttgart va vendre son attaquant à Newcastle pour 90M€..
En dĂ©but de mercato ça parlait d’accords de Stassin avec deux clubs, dont celui-ci..