Ah.
My story
Jamais annoncé une vente comme ça avant que ce soit en finalisation les gars, jamais
Un point contre Lille câest bien. On sâen sort pas trop mal vu le match. Bonne premiĂšre MT mais avec un Lille inexistant, donc bon, ne pas trop sâen gargariserâŠ
DeuxiĂšme MT trĂšs laborieuseâŠ
Câest devant oĂč je suis vraiment inquiet, câest assez vide, je me demande comment on va faire pour marquer des buts.
Bon match de Moukoudi câest Ă notĂ©. La paire Camara-Neyou prometteuse aussi.
Victoire obligatoire Ă Dijon dans une semaine par contre.
La seconde mitemps vous avez bien chauffĂ© mais ça a tenu. Donc vous mĂ©ritez ce point. Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un vrai but en premiĂšre mi-temps quâun pĂ©no fantome mâenfin je lâavais dit que ça puait le match piĂšge pour nous.
Jâai lâimpression que Galtier avait clairement en tĂȘte le match du Sparta jeudi et celui de Monaco dimanche
Allez Joyeux Noel Stéphane
Franchement moi je suis Rennes, je tente le coup. Alfred Gomis je suis moyen convaincu quand mĂȘme⊠il fait partie de ses gardiens qui Ă©taient trĂšs mis en valeur dans leur ancien club car trĂšs sollicitĂ©s, mais qui ont plus de mal quand ils nâont que 1 ou 2 arrĂȘts Ă faire par match. Un peu comme Bernardoni Ă©poque Troyes/Bordeaux.
Dâaccord avec toi pour Gomis mais Ruffier a t il encore le niveau que Rennes cherche ?
Câest un pari Ă prendre, qui peut ĂȘtre gagnant gagnant.
Effectivement ses derniÚres sorties étaient en dessous, mais dans un contexte spécial.
Il a sĂ»rement encore 3/4 saisons pour Rennes devant lui je pense, faut pas oublier toutes les saisons oĂč il a portĂ© lâĂ©quipe
Waouh, une victoire. Incroyable. Quelle époque nous vivons les amis !
Ăa se sentait un peu venir aprĂšs deux nuls qui mĂ©ritaient mieux.
Avec NĂźmes qui arrive, y a moyen de se remettre un peu Ă lâabri.
Va ton rĂ©ussir lâincroyable exploit de finir dans les 10 premiers ?
Ceci dit jâai toujours confiance en PuelâŠ
Oui, Puel a un 11 stable depuis quelques journĂ©es, ça se ressent. Yâa quâĂ voir Moukoudi et Trauco qui enchaĂźnent bien et qui ont fait un bon match hier, aprĂšs avoir Ă©tĂ© en vue contre Angers aussi.
Toujours eu confiance en Puel Ă©galement, faut juste accepter de manger pas mal de pain noir, mais pas le choix pour moiâŠ
Câest devant quâil faudra progresser, il faut absolument aller chercher un 9 cet hiver, ça va ĂȘtre long sinon.
Dans lâidĂ©al je pense quâil faudra se sĂ©parer (en les remplaçant bien entendu !) de Boudebouz voire Khazri a un moment donnĂ©, câest laborieux.
Effectivement on reçoit Nßmes Dimanche, faut clairement enchaßner pour un peu moins regarder derriÚre.
Les Verts pourraient rapidement boucler lâarrivĂ©e dâun nouveau gardien au sein de leur effectif. Selon les informations de RMC Sport, Boubacar Fall est proche de rejoindre le club stĂ©phanois. Le gardien N.3 du SĂ©nĂ©gal est en nĂ©gociations avancĂ©es avec Saint-Etienne. AgĂ© de 19 ans, il Ă©volue dans le club sĂ©nĂ©galais des Espoirs de GuĂ©diawaye.
Pourquoi pas !
Les discussions pour lâattaquant Ă©gyptien sont toujours en cours!
Jâaurais aimĂ© quâon lance un peu Bajic quand mĂȘme :/
Câest risquĂ© de lancer un jeune gardien en ce moment, câest un poste trĂšs exposĂ©, encore plus dans une situation comme la nĂŽtre. mais en fin de saison si on ne ne joue plus rien ce serait cool. Ou un prĂȘt dans un club de L2/National.
Câest assez ingrat comme poste pour un jeune. Autant un attaquant moyen qui dĂ©bute il peut avoir 10/15 matchs en Ă©tant moyen, alors quâun jeune gardien il fait 2 erreurs il peut dĂ©jĂ ĂȘtre grillĂ©âŠ