Hoshi
Septembre 14, 2025, 8:12
1386
Ok ok, mais câest pas lâimpression que jâai eu en regardant le match, mais les stats sont les stats.
Larsonneur Ă©coute il a Ă©tĂ© prĂ©sent Ă peu prĂšs sur le reste, je lâai trouvĂ© relativement serein moi. Sur le but câest quand mĂȘme erreur dĂ©fensive et pas de chance, Gade nâest pas assez costaud au marquage, y a un contre favorable mouleux a souhait, et la frappe du gauche ras du poteau dâun droitier Ă©coute il en tente 10 comme ça il en rate ou se fait arrĂȘter 9
Par contre jâai trouvĂ© que câĂ©tait un bel arbitrage maison quand mĂȘme
Lâarbitrage cette annĂ©e avec nous âŠ
Bubaji
Septembre 14, 2025, 1:14
1388
Jâai juste vu le rĂ©sumĂ© mais jâai beaucoup aimĂ© lâapport de Cardona sur les deux buts. Pas le joueur dont on entend le + parler, mais vraiment trĂšs utile!
Pour Larsonneur je suis un peu comme @Hoshi : il est malmenĂ© par une partie des supporters mais je trouve ça un peu dur. Il nâest pas irrĂ©prochable mais yâa 2 ans on monte grĂące Ă lui, sur ce dĂ©but de saison il sort des parades cruciales (hier, vs Rodez).
Sur le but câest la passivitĂ© au milieu qui est en cause pour moi.
Mais je ne serai pas surpris, malgrĂ© sa prolongation, quâon lui mette un petit jeune Ă potentiel dans les pattes lâan prochain.
Jâai vu que le coach nâĂ©tait pas content du match dâhier. Je pense quâon a une marge de progression encore, et que câest trĂšs positif de prendre malgrĂ© tout des points dans cette pĂ©riode de rodage. Mais on sent quâil faudra passer un palier pour faire la saison espĂ©rĂ©e.
Par contre Nadé est le meilleur DC de L2, Jaber le meilleur récupérateur et Stassin le meilleur BU.
Pour Larsonneur, son pied est vraiment pas bon et ça finira par lui coûter sa place.
Bubaji
Septembre 14, 2025, 1:32
1390
Jaber ça va devenir suspect quâil soit si bon, je me demande oĂč est lâarnaque
Bah les supporters de son ancien lâappelaient le tracteur tellement il ratissait au milieu.
Nous on avait le tracteur avec Batubinsika mais câĂ©tait sa vitesse qui Ă©tait en cause
Bubaji
Septembre 17, 2025, 12:08
1392
Nouvelle arrivée au marketing.
Beau CV certes, mais est-ce quâil peut jouer 8?
2 « J'aime »
Hoshi
Septembre 17, 2025, 12:19
1393
Je pense quâon reverra pas Ekwah sous le maillot vert, il se saborde sa carriĂšre tout seul
Bubaji
Septembre 17, 2025, 5:37
1394
Dâailleurs premier match intĂ©ressant pour savoir oĂč en est ce weekend : rĂ©ception de Reims, autre prĂ©tendant Ă la montĂ©e, Ă 3 points derriĂšre.
On sent quâon est en rodage depuis le dĂ©but de saison, ce qui est normal, lĂ on aura un groupe Ă peu prĂšs complet normalement, on pourra voir un peu mieux ce quâon peut en attendre. JâespĂšre pouvoir voir Zuriko-Stassin-Cardona titulaires.
Semaine Ă 3 matchs dâailleurs avec un dĂ©placement Ă Amiens et la rĂ©ception de Guingamp ensuite.
1 « J'aime »
Hoshi
Septembre 17, 2025, 5:47
1395
Je pense que câest le seul que je « regrette » au milieu, en L2 il aurait fait du bien
Je serai Ă Amiens dâailleurs si je pense Ă acheter les places.
Bubaji
Septembre 19, 2025, 9:03
1397
Nguessan (2008), convoqué pour la CDM U20 au Chili qui commence à la fin du mois, dans un groupe composé de joueurs nés en 2005/2006.
JâespĂšre quâil va pouvoir continuer son dĂ©veloppement au club pendant quelques annĂ©es et quâon pourra le voir sâĂ©panouir, parce que pour lâinstant il a lâair dâĂȘtre assez balaise mĂȘme quand il est surclassĂ©..
Bubaji
Septembre 19, 2025, 4:42
1398
Nice pic @Saintetixx
Le groupe quasi au complet, mais absence de derniĂšre minute de Gadegbeku.
Du coup ça pue encore + au milieu vu que Jaber joue sur une jambe..
Faut sortir le 4-2-3-1 lĂ
Stassin titulaire normalement!
Le groupe de lâASSE pour affronter Reims :
Gardiens : Maubleu, Larsonneur
Défenseurs : Appiah, Ferreira, Lamba, Nadé, Bernauer, Annan
Milieux : El Jamali, Jaber, Tardieu, Miladinovic
Attaquants : Boakye, Cardona, Duffus, Old, Stassin, Davitashvili
1 « J'aime »
Je pense que Bernauer va dépanner dans le milieu et Annan va reprendre sa place à gauche.
Bubaji
Septembre 21, 2025, 5:26
1400
On continue Ă prendre des points, 14/18, câest super: yâa un petit Ă©cart avec le 5eme qui commence Ă se crĂ©er. Ăa tombe bien câest Amiens et on va chez eux Mardi soir. Vue lâintensitĂ© quâon a mis hier et la limite de lâeffectif dans quelques secteurs, lâenchaĂźnement promet dâĂȘtre costaud.
Assez curieux de voir comment on va progresser dĂ©fensivement dans la saison, parce que câest vraiment cata. On a notamment un souci de gestion de la largeur qui nous met en difficultĂ©.
Au moins ça donne de trĂšs beaux matchs comme hier, mĂȘme si on est en droit dâattendre + de maitrise. AprĂšs Reims a quand mĂȘme une belle Ă©quipe, ils devraient faire une bonne saison.
Niveau individuel:
gros match de Larso et Stassin bien évidemment, qui nous sauvent la baraque;
El Jamali montre vraiment des choses trÚs intéressantes dans un profil dont on a besoin;
Bernauer vrai couteau suisse derriÚre, il a bien performé à droite;
NadĂ© quand il est appliquĂ© comme ça câest un plaisir;
Pas trop vus Zuriko et Ben Old quand ils sont rentrés;
Boakye: câest sĂ©vĂšre pour lui parce quâil se donne et il est encore impliquĂ© sur deux buts hier, mais yâa un petit truc qui me turlupine chez lui.. Techniquement yâa toujours 2/3 moments dans un match oĂč il te fait des gestes limite de cour de rĂ©crĂ©âŠ
1 « J'aime »
Hoshi
Septembre 21, 2025, 8:36
1401
100% dâaccord partout, et comme ils disaient sur Bein hier, Bernauer il va jouer ou au retour de Ferreira ? Il a vraiment Ă©tĂ© bon et sa polyvalence ça fait plaisir !
Bubaji
Septembre 21, 2025, 12:31
1402
Clairement câest une bonne surprise pour moi : je doutais un peu de lui mais il assure en ce dĂ©but de saison.
Câest un mec qui a la rage en plus: Ă la fin du match hier, et Ă Clermont aussi dâailleurs, il exulte comme un fou en mode on a gagnĂ© la C1.
Effectivement on a 5 titulaires potentiels pour 4 places: mais avec les blessures et tout ça tournera tout seul. Mais aujourdâhui, avec tous les joueurs disponibles, je pense que je mets Ferreira sur le banc (qui reste une bonne recrue !)
1 « J'aime »
Bubaji
Septembre 22, 2025, 8:55
1403
@Saintetixx tiens pour tes gamins.
JâespĂšre quâils ont pensĂ© Ă mettre les chansons douces pour nos amis lyonnais et marseillais
Bubaji
Septembre 22, 2025, 11:54
1405
Jâavoue que je lâai pris du coup.. et vu que le maillot de lâannĂ©e derniĂšre Ă©tait en promo et les frais de port offerts Ă partir de 59âŹâŠ
Bon sinon Gadegbeku out 4/5 semaines..
Mais Moueffek postule Ă une place dans le groupe pour demain..
1 « J'aime »