đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Ok ok, mais c’est pas l’impression que j’ai eu en regardant le match, mais les stats sont les stats.

Larsonneur Ă©coute il a Ă©tĂ© prĂ©sent Ă  peu prĂšs sur le reste, je l’ai trouvĂ© relativement serein moi. Sur le but c’est quand mĂȘme erreur dĂ©fensive et pas de chance, Gade n’est pas assez costaud au marquage, y a un contre favorable mouleux a souhait, et la frappe du gauche ras du poteau d’un droitier Ă©coute il en tente 10 comme ça il en rate ou se fait arrĂȘter 9 :desch:

Par contre j’ai trouvĂ© que c’était un bel arbitrage maison quand mĂȘme :no:

L’arbitrage cette annĂ©e avec nous 

J’ai juste vu le rĂ©sumĂ© mais j’ai beaucoup aimĂ© l’apport de Cardona sur les deux buts. Pas le joueur dont on entend le + parler, mais vraiment trĂšs utile!

Pour Larsonneur je suis un peu comme @Hoshi : il est malmenĂ© par une partie des supporters mais je trouve ça un peu dur. Il n’est pas irrĂ©prochable mais y’a 2 ans on monte grĂące Ă  lui, sur ce dĂ©but de saison il sort des parades cruciales (hier, vs Rodez).
Sur le but c’est la passivitĂ© au milieu qui est en cause pour moi.
Mais je ne serai pas surpris, malgrĂ© sa prolongation, qu’on lui mette un petit jeune Ă  potentiel dans les pattes l’an prochain.

J’ai vu que le coach n’était pas content du match d’hier. Je pense qu’on a une marge de progression encore, et que c’est trĂšs positif de prendre malgrĂ© tout des points dans cette pĂ©riode de rodage. Mais on sent qu’il faudra passer un palier pour faire la saison espĂ©rĂ©e.

Par contre Nadé est le meilleur DC de L2, Jaber le meilleur récupérateur et Stassin le meilleur BU.

Pour Larsonneur, son pied est vraiment pas bon et ça finira par lui coûter sa place.

Jaber ça va devenir suspect qu’il soit si bon, je me demande oĂč est l’arnaque :no:

Bah les supporters de son ancien l’appelaient le tracteur tellement il ratissait au milieu.
Nous on avait le tracteur avec Batubinsika mais c’était sa vitesse qui Ă©tait en cause :sac:

Nouvelle arrivée au marketing.
Beau CV certes, mais est-ce qu’il peut jouer 8?

2 « J'aime »

Je pense qu’on reverra pas Ekwah sous le maillot vert, il se saborde sa carriùre tout seul

D’ailleurs premier match intĂ©ressant pour savoir oĂč en est ce weekend : rĂ©ception de Reims, autre prĂ©tendant Ă  la montĂ©e, Ă  3 points derriĂšre.

On sent qu’on est en rodage depuis le dĂ©but de saison, ce qui est normal, lĂ  on aura un groupe Ă  peu prĂšs complet normalement, on pourra voir un peu mieux ce qu’on peut en attendre. J’espĂšre pouvoir voir Zuriko-Stassin-Cardona titulaires.

Semaine Ă  3 matchs d’ailleurs avec un dĂ©placement Ă  Amiens et la rĂ©ception de Guingamp ensuite.

1 « J'aime »

Je pense que c’est le seul que je « regrette Â» au milieu, en L2 il aurait fait du bien

Je serai à Amiens d’ailleurs si je pense à acheter les places.

Nguessan (2008), convoqué pour la CDM U20 au Chili qui commence à la fin du mois, dans un groupe composé de joueurs nés en 2005/2006.

J’espĂšre qu’il va pouvoir continuer son dĂ©veloppement au club pendant quelques annĂ©es et qu’on pourra le voir s’épanouir, parce que pour l’instant il a l’air d’ĂȘtre assez balaise mĂȘme quand il est surclassĂ©..

Nice pic @Saintetixx :aulas:

Le groupe quasi au complet, mais absence de derniĂšre minute de Gadegbeku.
Du coup ça pue encore + au milieu vu que Jaber joue sur une jambe..
Faut sortir le 4-2-3-1 lĂ 

Stassin titulaire normalement!

Le groupe de l’ASSE pour affronter Reims :

• Gardiens : Maubleu, Larsonneur
  • DĂ©fenseurs : Appiah, Ferreira, Lamba, NadĂ©, Bernauer, Annan
  • Milieux : El Jamali, Jaber, Tardieu, Miladinovic
  • Attaquants : Boakye, Cardona, Duffus, Old, Stassin, Davitashvili
1 « J'aime »

Je pense que Bernauer va dépanner dans le milieu et Annan va reprendre sa place à gauche.

On continue Ă  prendre des points, 14/18, c’est super: y’a un petit Ă©cart avec le 5eme qui commence Ă  se crĂ©er. Ça tombe bien c’est Amiens et on va chez eux Mardi soir. Vue l’intensitĂ© qu’on a mis hier et la limite de l’effectif dans quelques secteurs, l’enchaĂźnement promet d’ĂȘtre costaud.

Assez curieux de voir comment on va progresser dĂ©fensivement dans la saison, parce que c’est vraiment cata. On a notamment un souci de gestion de la largeur qui nous met en difficultĂ©.

Au moins ça donne de trĂšs beaux matchs comme hier, mĂȘme si on est en droit d’attendre + de maitrise. AprĂšs Reims a quand mĂȘme une belle Ă©quipe, ils devraient faire une bonne saison.

Niveau individuel:

• gros match de Larso et Stassin bien Ă©videmment, qui nous sauvent la baraque;
  • El Jamali montre vraiment des choses trĂšs intĂ©ressantes dans un profil dont on a besoin;
  • Bernauer vrai couteau suisse derriĂšre, il a bien performĂ© Ă  droite;
  • NadĂ© quand il est appliquĂ© comme ça c’est un plaisir;
  • Pas trop vus Zuriko et Ben Old quand ils sont rentrĂ©s;
  • Boakye: c’est sĂ©vĂšre pour lui parce qu’il se donne et il est encore impliquĂ© sur deux buts hier, mais y’a un petit truc qui me turlupine chez lui.. Techniquement y’a toujours 2/3 moments dans un match oĂč il te fait des gestes limite de cour de rĂ©cré 
1 « J'aime »

100% d’accord partout, et comme ils disaient sur Bein hier, Bernauer il va jouer ou au retour de Ferreira ? Il a vraiment Ă©tĂ© bon et sa polyvalence ça fait plaisir !

Clairement c’est une bonne surprise pour moi : je doutais un peu de lui mais il assure en ce dĂ©but de saison.
C’est un mec qui a la rage en plus: Ă  la fin du match hier, et Ă  Clermont aussi d’ailleurs, il exulte comme un fou en mode on a gagnĂ© la C1.

Effectivement on a 5 titulaires potentiels pour 4 places: mais avec les blessures et tout ça tournera tout seul. Mais aujourd’hui, avec tous les joueurs disponibles, je pense que je mets Ferreira sur le banc (qui reste une bonne recrue !)

1 « J'aime »

@Saintetixx tiens pour tes gamins.
J’espĂšre qu’ils ont pensĂ© Ă  mettre les chansons douces pour nos amis lyonnais et marseillais :heart_eyes::heart_eyes:

Je vais tellement commander :joy::joy::joy:

J’avoue que je l’ai pris du coup.. et vu que le maillot de l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait en promo et les frais de port offerts Ă  partir de 59€

Bon sinon Gadegbeku out 4/5 semaines..
Mais Moueffek postule Ă  une place dans le groupe pour demain..

1 « J'aime »