Bubaji
1406
Pas la plus belle mais victoire importante!
Tout nâa pas Ă©tĂ© parfait, mais ça reste un match en semaine 3 jours aprĂšs une rencontre trĂšs intense contre Reims, il faut faire la part des choses.
Juste, on sera assez vite limitĂ©s si on continue Ă se mettre tout seuls en dangers comme ça. Les 3/4 des situations chaudes dâAmiens câest des cadeaux quâon leur a fait..
Hoshi
1407
Pas vu car au travail mais content du score ! Comment ne pas apprĂ©cier notre dĂ©but de saison, jâespĂšre quâon va pas trop en chier en dĂ©but dâannĂ©e
Bubaji
1408
Ouais câest important de prendre rapidement un peu dâavance pour pouvoir mieux gĂ©rer lâinĂ©vitable petit coup de mou quâon aura Ă un moment donnĂ©.
On a 6 points dâavance sur le 6Ăšme, câest deja bien.
Je pense que Reims est notre principal concurrent, avec un effectif costaud, un joueur qui nâa rien Ă faire en L2 et un entraĂźneur avec des idĂ©es de jeu proches de celles dâHorneland.
Réception de Guingamp samedi soir pour essayer de faire le 3/3 en une semaine : ce serait une trÚs belle perf!
(DĂ©placement Ă Montpellier ensuite avant la trĂȘve)
1 « J'aime »
Hoshi
1409
Jâai plus lâhabitude quâon enchaĂźne les victoires 
2 « J'aime »
Bon, nous étions chez nous. 11000 spectateurs, au moins la moitié de stéphanois.
Ce que je retiens du match.
Deux dĂ©buts de mi-temps compliquĂ© oĂč on se fait asphyxier. Une fois lâorage passĂ©, dĂšs quâils ont baissĂ© le rythme on les a surclassĂ©. Ca a bien bĂ©tonnĂ© du cĂŽtĂ© amiĂ©nois mĂȘme aprĂšs le 1er but.
Par contre, on a un arbitre catastrophique encore. Yâa deux mains flagrantes dans la surface et mĂȘme le tacle qui suit la seconde aurait dĂ» donner pĂ©nalty.
Et surtout ⊠la derniĂšre action, on part en contre sur le corner, yâa plus de gardien et il siffle la fin du match.
Soit il doit laisser lâaction et les stĂ©phanois marquer le second, soit il siffle faute sur Stassin et expulse lâamiĂ©nois. Tu peux pas dire « on laisse jouer le corner et le gardien monter » sans quâil y ait de consĂ©quences au cas oĂč ils ne marquent pas.
1 « J'aime »
Bubaji
1411
Jâavoue que jâĂ©tais un peu deg sur la derniĂšre action, le petit doublĂ© aurait fait plaiz!
Beaucoup aimĂ© la rentrĂ©e de Moueffek aussi: il a apportĂ© ce quâil nous a manquĂ© le reste du match avec sa percussion vers lâavant.
Jâai trouvĂ© que parfois ça tricotait un peu trop devant la surface : une bonne vieille frappe dĂ©viĂ©e par 4 joueurs qui termine ras du poteau ça me va aussi pourtant!
2 « J'aime »
Cet *****Ă© dâEkwah qui rĂ©silie. On lui souhaite une carriĂšre de merde.
Et faut quâon le poursuive.
Bubaji
1414
Câest bien ça montre une mentalitĂ© irrĂ©prochable, en plus de prestations sportives qui ont fait lâunanimitĂ© lâannĂ©e derniĂšreâŠ
HĂąte de voir oĂč il va signer, jâespĂšre loin.
Dommage, il avait lâoccasion de prendre part Ă un beau projet, mais va falloir rendre lâargent maintenant.
Angleterre, Belgique et Italie.
Amara
1416
JâĂ©tais persuadĂ© que lâoption dâachat obligeait le club prĂȘteur, mais que le joueur lui pouvait refuser un contrat proposĂ© par le club acheteur (Ă la FM quoi).
Bubaji
1418
En vrai, flemme de parler + de lui.
2 gamins de 18 ans, inconnus il yâa 2 mois lâont dĂ©jĂ fait oublier de toutes maniĂšres
Personne ne fera oublier Pierre Andrea Pirlo.
Bubaji
1420
Bon, le pire câest que câest mĂ©ritĂ©..
On retrouve un peu ce quâon avait pu voir ces derniers matchs par moments: passivitĂ© dĂ©fensive, manque de justesse technique dans les zones clĂ©s, inspiration insuffisante devant..
Une victoire Ă Montpellier dans une semaine aiderait Ă ne pas trop gamberger.
On verra si câĂ©tait un accident de parcours ou pas.
Sativa
1421
Yâa un imbroglio assez bizarre autour de Stassin depuis plusieurs semaines.
Beaucoup de mĂ©dias français annoncent depuis deux jours quâil a changĂ© dâagence, passant chez Classico, lâagence qui reprĂ©sente notamment dâHabib Beye. Pendant le mercato Toubache-TER disait aussi Ă demi-mot que yâavais MeĂŻssa NâDiaye qui essayait de pousser Stassin vers Rennes. Certains en parlaient ici.
DâaprĂšs les infos belges, Stassin est toujours chez Libera Sports. Aucune connexion avec Rennes ou NâDiaye.
Je comprends pas trop ce quâil sâest passĂ© cet Ă©tĂ© mais dans les coulisses yâa des personnes qui essayent dâavancer des pions.
Bubaji
1422
Câest certain, mais je ne vois pas ce qui a de bizarre. Quâun jeune joueur qui, Ă date, est susceptible de faire lâobjet de plusieurs transferts Ă plusieurs M⏠dans les prochaines annĂ©es soit lâobjet de ce type de convoitises ça ne mâĂ©tonne pas + que ça⊠(bien que ce ne soit pas le cĂŽtĂ© du foot que je connaisse le +)
CĂŽtĂ© SaintĂ© tout ce quâon veut câest un joueur impliquĂ© dans le projet qui rĂ©pond prĂ©sent sportivement : pour le moment câest le cas!
Sativa
1423
Bah tout le monde envoie des infos contradictoires sur son agence. Un coup on nous dit que câest Classico, un coup câest lâagence de NâDiaye, et maintenant on nous dit quâenfait il a jamais quittĂ© son agence. Jâaimerai bien comprendre comment on peut avoir autant dâinformations diffĂ©rentes 
Bubaji
1424
Bon comptablement on continue Ă faire le boulot est câest le plus important, mais dans le jeu câest toujours pas trĂšs rassurant. Ăa manque de maĂźtrise et on se met Ă©normĂ©ment en danger quasiment tout seul.
Tant quâon prend les points je suis prĂȘt Ă laisser un peu de temps Ă lâĂ©quipe dâintĂ©grer les principes de jeu dâHorneland, mais ce quâon voit depuis le dĂ©but de la saison ça ne fonctionnerait pas en L1âŠ
On joue 3 des 4 premiers fin octobre/début novembre, faudra répondre présent !
Pour ce soir on sâen sort vraiment bien quand mĂȘme, mais bravo aux joueurs qui ne trichent pas, il faut leur reconnaĂźtre.
Un peu déçu de Miladinovic qui rentre dans le rang, jâespĂšre revoir + Moueffek et El Jamali.
1 « J'aime »
Bubaji
1425
TrĂšs bonne gestion de notre staff dâexperts : on a fait tirer jusquâau max un joueur blessĂ© depuis cet Ă©tĂ©, rĂ©sultat: opĂ©ration + absence prolongĂ©e. Masterclass 
1 « J'aime »