đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Ouais, je pense qu’on va encore arracher une montĂ©e peut-ĂȘtre mĂȘme aux barrages alors qu’on a clairement les moyens de rouler sur la L2. Mais dĂ©jĂ  pourquoi on a constamment 40% de l’effectif blessĂ© ?

Tactiquement je sais pas quoi penser d’hier, certes on a BEAUCOUP moins subi que d’habitude, mais au final on a rien fait pendant 44mn avant l’arrĂȘt sur la frappe de Zuriko. Seconde mi-temps beaucoup mieux, on mĂ©rite vraiment au moins un but, mais mauvais en finition et bon match du gardien adverse, « Niflore doigt en papier Â» qu’ils l’appellent :sac:

Zuriko qu’on a pas vu pendant je sais pas combien de temps, avant qu’il s’énerve un peu plus en milieu de seconde mi-temps puis qu’il se blessĂ©. Cardona catastrophique mentalement. El Jamali intĂ©ressant mais pas Ă  son poste.

Tardieu - Jaber - Miladinovic c’était correct mais que de dĂ©chets sur les passes latĂ©rales et en avant, on en ratait 1 Ă  2 sur 5 je dirais c’était affligeant.

Appiah a fait mieux que d’habitue en se projetant vers l’avant, mais bon dieu il est plus vraiment au niveau.
Bernauer NadĂ© c’était pas mal, et Annan encore une fois je le trouve pas au niveau.

Larsonneur sans faute je dirais, sur le but il peut rien. Et il a pas raté de relances.

Bref ouais, battons Bastia, restons 2e Ă  3pts du leader au moins, ce sera « correct Â» mais on doit faire MIEUX.

Je pense que c’est une des raisons de nos prestations. On a quand mĂȘme passĂ© la demi-saison sans pouvoir vĂ©ritablement compter sur notre meilleur joueur dans chaque ligne (Chico, Moueffek et Stassin).

Et c’est trùs dur de construire un style de jeu ambitieux sans pouvoir s’appuyer sur une ossature.

Y’a un gros souci « historique » chez nous je pense, et la dĂ©bauche d’énergie demandĂ©e par le coach ne doit pas aider.

Assez d’accord avec les notes des supporters, j’aurais mĂȘme mis Miladinovic en 1, il a essayĂ© de percuter.
SévÚre pour Appiah.
Par contre concernant le bonnet d’ñne
. :grimacing:

1 « J'aime »

Oui, assez d’accord avec tout ça.

1 « J'aime »

Ouverture de la billetterie pour Le Mans - Sainté : on est vraiment les Harlem Globetrotters de la Ligue 2 BKT

tout ça pour se prendre un doublĂ© d’un mec qui Ă©tait pĂątissier Ă  mi-temps Ă  Cholet il y a 2 ans

2 « J'aime »

D’ailleurs en janvier je fĂȘte mes 42 ans, le weekend ou je les fĂȘte on joue Ă  domicile, ça me ferait beaucoup rire de fĂȘter mes 42 ans au stade

2 « J'aime »

Le groupe pour demain

Gardiens de but

1. Gautier LARSONNEUR - 1. Brice MAUBLEU

Défenseurs

1. Dennis APPIAH - 6. Maxime BERNAUER - 27. Yvann MAÇON - 3. MickaĂ«l NADÉ - 39. KĂ©vin PEDRO - 2. Strahinja STOJKOVIC

Milieux de terrain

1. Luan GADEGBEKU - 5. Mahmoud JABER - 28. Igor MILADINOVIC - 10. Florian TARDIEU

Attaquants

1. Augustine BOAKYE - 7. Irvin CARDONA - 22. Zuriko DAVITASHVILI - 31. Nadir EL JAMALI - 11. Ben OLD - 9. Lucas STASSIN

Pas mal d’absents, surtout derriĂšre.. Old devrait jouer latĂ©ral gauche : franchement pourquoi pas, y’a une place Ă  prendre.

On joue la plus mauvaise attaque de L2.

Et franchement ça me fait mal au cƓur parce que je l’adore, mais Moueffek c’est plus possible. BlessĂ© 50% du temps, 25% hors de forme donc ne peut pas jouer plus de 20 mns..

Si on considĂšre que le Red Star va prendre les 3 points du match interrompu Ă  Bastia, on va ĂȘtre 3 eme Ă  la trĂȘve.

C’est Ă©videmment trĂšs dĂ©cevant, et on sent une Ă©quipe sans cohĂ©rence depuis plusieurs matchs.

Aucune progression sur les 6 mois, un systÚme déséquilibré, des lacunes défensives qui persistent (3eme plus mauvaise défense), un statut pas assumé, toujours des blessures en cascade

Individuellement personne ne se démarque vraiment, les recrues déçoivent, les cadres sont inconstants et les jeunes ne progressent pas.

Ce n’est clairement pas suffisant pour assurer une montĂ©e directe comme on le vise, et on peut se demander comment la dynamique va pouvoir ĂȘtre inversĂ©e.

On va reprendre la saison par deux dĂ©placements chez des concurrents directs (Le Mans et Reims) avec la rĂ©ception de Clermont au milieu. On a grillĂ© nos cartouches pour se permettre d’avoir du retard Ă  l’allumage

Bref: 11/20 pour cette phase aller, et #HornelandOut si on a pas 7 points de plus fin janvier.

1 « J'aime »

Pas mieux.

C’est con l’autre entraineur qu’on visait en mĂȘme temps qu’Horneland, Wilfried Nancy, vient d’ĂȘtre nommĂ© Ă  la tĂȘte du Celtic.

J’ai Ă©tĂ© soutien depuis le dĂ©but parce que je suis persuadĂ© qu’on doit travailler sur du long terme mais la visiblement ça prend pas. Et tactiquement je sais pas ou il veut en venir, mais ça fait peur sur ce que j’ai vu des derniers matchs.

Luis Castro ça me dirait bien, mais je ne pense pas que Horneland se fasse virer.

Mais ça commence Ă  faire beaucoup d’échecs et peu de rĂ©ussite pour Kilmer Sports quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Castro c’est typiquement l’entraĂźneur en surrĂ©gime sur une saison.

Heure sur le match, c’est une nouvelle fois les erreurs qui nous plombent. Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher au coach. Le souci c’est Bernauer qui se prend pour Candeloro.
N’oublions pas les 7 blessures, avec Lamba qui est de loin le patron derriùre.

Ah et Macon arriĂšre droit apporterai bien plus que Appiah. C’est loin d’ĂȘtre un mauvais joueur, juste un abbruti fini.

Clairement pas.
Si on lui laisse le temps de mettre en place son projet, il a clairement du potentiel.

On est d’accord sur les erreurs individuelles hier (d’ailleurs je tenterai bien Bernauer en 6) et les blessures (notamment les « leaders » par ligne: Lamba, Moueffek et Stassin), mais pour moi ça n’excuse pas l’absence totale de progression collective et individuelle.

Je ne crois plus Ă  ce style de jeu.

Peut ĂȘtre que les retours de blessure changeront la donne, mais mĂȘme quand on avait les joueurs dispos on a jamais maĂźtrisĂ© un match de A Ă  Z. On a des victoires oĂč on a bien suĂ© du SIF jusqu’au bout quand mĂȘme.

Y’a sĂ»rement des lacunes individuelles, mais quand on regarde les Ă©quipes autour faut pas deconner non plus: y’a matiĂšre Ă  faire mieux.

C’est sur que vus nos moyens et nos rĂ©sultats, on va faire le bonheur de la presse mercato cet hiver!

On viserait: 2 milieux, un DG pour concurrencer Annan et un DC.
J’ai revu les buts de Samedi, je me dis que s’il y’a une bonne affaire sur un GB ça se rĂ©flĂ©chit (ça fera plaisir Ă  @Saintetixx comme ça!)

Je regardais les recrues de l’étĂ© dernier : Annan, Fereira, Jaber, Duffus, Lamba Stojkovic
 Ă  part Lamba c’est quand mĂȘme moyen voire pire..

Jaber et Duffus c’est ok je trouve. Annan et Ferreira c’est des deceptions, et Stojkovic on va pas beaucoup le voir vu son jeune ñge :confused:

La sortie sur le loupé de Bernauer mdrrrrrrr
Gauthier « surpris Â» Larsonneur.

Jaber au début je me disais « quel crack » mais aprÚs il est rentré dans le rang et a été beaucoup - influent..
Pas une dĂ©ception du niveau des deux latĂ©raux, mais + par rapport Ă  ce qu’il avait montrĂ© les premiers matchs.

1 « J'aime »