Davita si on le vend cet hiver ça me gĂȘne pas. Jâarrive pas Ă savoir si câest sĂ©rieux cette piste Amin Chiaka dâailleurs
MĂȘme pas trĂšs cher genre 12-15M.
Ce genre de joueur inconstant dont tu ne sais jamais ce quâil va donner quand il est titulaire et qui marque principalement des buts « inutiles »⊠pas ma came!
Mais mĂȘme 6/8m⏠en vrai ![]()
Stassin et Nguessan out jusquâĂ 2026..
Kilmer ils nous ont saoulĂ© avec leur audit et tout, yâa 0 qui a changĂ© sur les blessures..
Ce weekend câest CDF avec rĂ©ception dâun club de R3 de la Loire composĂ©e de mecs abonnĂ©s dans nos kops haha
Jâai ce maillot sans sponsor, une qualitĂ© exceptionnelle pour un maillot de lâĂ©poque et bien au dessus de la qualitĂ© des maillots actuels.
Victoire 11-1 en CDF contre Ecotay-Moingt (R3) hier ![]()
(Quadruplé de Old)
Mais superbe ambiance avec le stade qui exulte sur leur but et le joueur qui fait la panthĂšre vers le Kop Nord.
Dép à Nice en CDF le 20/12.
La derniĂšre fois lĂ bas on en a pris 8.
Petit espoir : que la moitiĂ© de leur Ă©quipe soit en arrĂȘt Ă cause des supporters
Dites leur que vous ĂȘtes un club europĂ©en, ils vont avoir peur et perdre.
Nice franchement câest maintenant quâil faut les prendre, je suis pas mĂ©content mais jâaurais Ă©videmment prĂ©fĂ©rĂ© Ă domicile
Jâai matĂ© quelques vidĂ©os du match de coupe. La cote dâamour remonte en flĂšche. Revenez en L1 ![]()
Pas mega confiant pour ce déplacement à Dunkerque demain. Une equipe qui tourne bien, nous toujours fébriles..
On vous donne les 3 points et on repart avec Bardelli @Forza ?
Petite surprise dans le groupe: la prĂ©sence dâEymard au milieu. Vu le bien quâon en dit et nos besoins dans ce secteur de jeu, câest peut ĂȘtre une bonne nouvelle!
Le groupe de lâASSE pour affronter Dunkerque :
- Gardiens : Larsonneur, Maubleu
- Défenseurs : Annan, Nadé, Appiah, Bernauer, Pedro
- Milieux de terrain : Tardieu, Jaber, Miladinovic, Moueffek, Gadegbeku, Eymard
- Attaquants : Davitashvili, Boakye, Old, Cardona, Duffus, El Jamali
Je crains que le dĂ©part de Bardeli soit inĂ©vitable mais je prĂ©fĂšre quâil parte libre Ă la fin de saison que comme ça en plein milieu.
Pas encore de groupe de notre cĂŽtĂ© mais jâespĂšre quâon saura faire quelque chose de bien demain soir.
Troyes Ă fait nul contre Rodez Ă domicile, si on gagne de 3 buts+ on repasse 1er.
Ca nâarrivera pas, je sais, mais on peut rĂȘver un peu ![]()
La derniĂšre fois que jâai commentĂ© les rĂ©sultats de lâaprem on sâest fait rouler dessus par Le Mans chez nous le soir mĂȘme du coup maintenant je ferme bien ma bouche ![]()
Un nul ce soir je ne dis pas non.
En fait ce qui est insupportable avec cette equipe câest quâon est capable dâen prendre 4 Ă Annecy et dâen mettre 6 Ă Pau 3 jours aprĂšs ![]()
La pelouse sera bien bien humide vu le temps en ce moment sur Dunkerque ![]()
Si ça freine les centres au 2Ăšme poteau ça nous Ă©vitera peut ĂȘtre de concĂ©der 10 tirs cadrĂ©sâŠ
En vrai, vu que le contenu nâĂ©tait pas si horrible que ça, câest une dĂ©faite qui aurait pu nous passer un peu au-dessus. Mais quand tâas deja lachĂ© des points bĂȘtement les matchs dâavant, et que tu commences Ă patiner au classement, câest dur de relativiserâŠ
Encore une fois on encaisse sur une erreur dĂ©fensive pas acceptable.. dâhabitude on sâen sort en marquant, mais notre ligne offensive nâĂ©tait pas inspirĂ©e. Certains joueurs ont du mal Ă endosser leur rĂŽle de leader (
)
On fera un bilan de la mi-saison aprĂšs le match contre Bastia (victoire obligatoire), mais on sait deja quâil sera mitigĂ©.