Un quelconque lien de parenté avec un quelconque Pablo ?
![]()
Un quelconque lien de parenté avec un quelconque Pablo ?
![]()
Et ben super
Jâallais la poster! Communication de plus en plus en roue libre de la part de notre coach.
Dâailleurs yâa Duffus dans le groupe demain, jâespĂšre quâil est au courant cette fois, pas comme Ă NiceâŠ
Bon, jâai vu la premiĂšre mi-temps face au Mans, puis jâai pas regrettĂ© dâavoir promis Ă ma meuf quâon regarde une serie ensemble vu que jâai rien ratĂ© ![]()
Jâai bien aimĂ© Eymard ceci dit, mais on a une animation offensive vraiment faible avec nos joueurs Ă 40 et 20m⏠![]()
Câest un peu ce que je retiens aussi, et câĂ©tait le cas contre Nice Ă©galement.
JâespĂšre que Stassin va ĂȘtre Ă©pargnĂ© des blessures pour retrouver la confiance.
Zuriko plutĂŽt bien mais bordel, sâil jouait la tĂȘte levĂ©e de 2 cms de plus il finirait la saison avec 38 passes dĂ©..
Sinon nul plutĂŽt logique mĂȘme si on a un peu suĂ© du SIF encore une fois sur quelques actions.
Beaucoup aimĂ© El Jamali au milieu en 2Ăšme MT, jâespĂšre quâHorneland va poursuivre lĂ dedans.
Maintenant on est hors podium par contre.
On reçoit Clermont et on va à Reims. Si on ne prend pas 6 points on va passer la reste de la saison à cavaler derriÚre Reims et Troyes en étant tributaires de leurs résultats..
MĂȘme nous on sait pas ![]()
Je comprends pas trop en vrai, il est moins nul que Appiah Ă mes yeux, soit son profil ne plaĂźt pas Ă Horneland, soit il voulait partir absolument et ne pas jouer en L2.
Dur de savoir vu quâil ne joue pas, pourtant on ne peut pas dire que la concurrence soit rude Ă ce poste..
Ne pas vouloir la L2 et signer Ă Chypre, ça nâa aucun sens (sauf sâil veut une vie paisible au soleil, ce qui sâentendrait).
Officiel pour Eymard: plutĂŽt une bonne nouvelle vu ce quâon en dit, et un bon signal envoyĂ© aussi.
Ănorme espoir courtisĂ© par les plus grosses Ă©curies europĂ©enes.
Mais un deal contre Bardeli + don de 7 points au classement serait envisageable je pense
But de Cardona sur une passe dâEl Jamali (1-1)
ĂDIT
dans un registre moins cool..
Vu son rendement âŠ
Et si ça peut donner du temps de jeu à Pedro qui montre des choses intéressantes pour le moment..
Autre blessure moins cool..
Mais belle feinte pour calmer les ardeurs pendant le mercato ![]()
Beaucoup de rumeurs autour de Zuriko depuis 24h, les agents sâamusent visiblement bien. Ont Ă©tĂ© citĂ©s : Benfica, Monaco, Lille, Everton et Besiktas.
Autant je ne suis pas son premier fan, autant je ne sais pas si on peut se permettre le luxe de le perdre dĂšs cet hiver vue notre situation..
Ă priori câest rĂ©glĂ© pour un dĂ©part chez nous de Makhloufi. Contrat de 3 ans + 1 saison en option.
Je venais le poster, bah quâil joue câest mieux. Visiblement on lâaurait jamais testĂ© ici ![]()
On le libĂšre en +, on est vraiment trop sympas.
Faudra pas hĂ©siter Ă sâen souvenir si un jour on sollicite un joueur de chez vous ![]()
Sinon on a fait prolonger Pedro. Dans cette saison dont on sait deja quâelle risque de ne pas ĂȘtre pleinement rĂ©ussie si on arrive au moins Ă faire Ă©clore quelques jeunes (lui, Eymard, El Jamali, GadegbekuâŠ) ce sera un moindre mal.
je le prends tous les jours perso ![]()