đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

1 « J'aime »

Le saviez-vous ? : 7Ăšme ce sera aussi peut ĂȘtre notre classement Ă  la fin de la saison :aulas2:

2 « J'aime »

Mais c’est lunaire serieux :hoho:

Eirik Horneland : « Makhloufi ? C’est un joueur qui a fait un travail fantastique avec le centre de formation. Je suis trĂšs content pour lui, il a la chance aujourd’hui de trouver un club de Ligue 2 avec lequel il va pouvoir Ă©voluer et grandir. Quant au poste de latĂ©ral gauche, je suis confiant avec les options qu’on a comme Ebenezer Annan et Ben Old. (
) Je pense qu’on a encore de bonnes possibilitĂ©s dans le groupe aujourd’hui. On a Pedro qui vient du centre, on a Chico Lamba, on a NadĂ©, on a Joao qui va faire son retour. Pedro a cette polyvalence, il peut Ă©voluer latĂ©ral, on a le retour d’Annan, on a Appiah, Ben Old a fait du bon travail Ă  gauche. Je pense qu’on a toujours de bonnes possibilitĂ©s derriĂšre. Notre opinion n’a pas changĂ© sur le mercato. Ce qu’on veut construire aujourd’hui, c’est plus de continuitĂ©. On a la qualitĂ© et la quantitĂ© Ă  disposition. Â»

NON. Non Old il faait pas un super boulot à gauche c’est pas son poste, on a personne en doublure à gauche, soit Makhloufi il etait nul et on a bien fait de le vendre soit il etait bon et c’etait une erreur.

2 « J'aime »

J’ai cru lire qu’il y avait des soucis avec un entourage qui parle beaucoup aux insiders

Apparemment Dunkerque le suit depuis un tournoi de jeunes il y a quelques années..

Old je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’il pourrait se reconvertir Ă  ce poste, mais lĂ  on le balance du jour au lendemain latĂ©ral dans une Ă©quipe dĂ©structurĂ©e.. dur pour lui!

Annan par contre.. plus je me remĂ©more ses matchs plus je me dis que c’est une fraude complet. Sur certains aspects il me fait penser Ă  Nkounkou sauf que lui au bout de 5 matchs il avait compris le truc et il a sorti une saison de zinzin (6 buts et 8 passes dĂ©)

Le groupe pour Clermont ce soir.

On retrouve du monde, mĂȘme si c’est pas encore ça derriĂšre !

Mon dieu, ça veut dire qu’on peut avoir un 11 de joueurs à leur poste ???

Pas vu le match mais apparemment on a encore gagné en étant nuls.

L’exploit de la soirĂ©e c’est l’arbitre qui arrive Ă  ne pas siffler pĂ©no lĂ  dessus.. ballon qui touche le milieu du bras, bonne visibilitĂ©, arbitre bien placĂ©.. sacrĂ©e perf!

3 « J'aime »

Et derriùre vous avez failli prendre un but. L’arbitre fermait les yeux, ce n’est pas possible..

Je venais la poster :hoho:

Ça n’a pas eu d’impact sur le match donc on ne va pas passer 6 mois là dessus, mais franchement c’est un scandale à ce niveau..

J’espùre que l’arbitre, et son assistant, vont aller arbitrer des Concarneau-Aubagne pendant quelques temps.

Sinon hier ça a commencé à viser Kilmer dans des banderoles.
Y’a un match à Reims la semaine prochaine : va falloir montrer autre chose !

1 « J'aime »

Qu’on l’envoie à Dunkerque, ça serait une plus grosse punition.

Je comprends, on vous fait trembler pour la montée.

S’il n’y avait que vous

Groupe presque complet, Stassin qui revient bien, déplacement chez un concurrent direct

Qu’est qui peut nous empĂȘcher de gagner 4-0 demain et de lancer le rouleau compresseur jusqu’à la fin de saison ? :balkany2:

Gardiens de but

1. Gautier LARSONNEUR - 1. Brice MAUBLEU

Défenseurs

1. Ebenezer ANNAN - 13. JoĂŁo FERREIRA - 15. Chico LAMBA - 3. MickaĂ«l NADÉ - 39. KĂ©vin PEDRO

Milieux de terrain

1. Paul EYMARD - 5. Mahmoud JABER - 28. Igor MILADINOVIC - 29. AĂŻmen MOUEFFEK - 10. Florian TARDIEU

Attaquants

1. Augustine BOAKYE - 7. Irvin CARDONA - 17. Joshua DUFFUS - 31. Nadir EL JAMALI - 11. Ben OLD - 9. Lucas STASSIN
1 « J'aime »

L’arbitre :sac:

La bonne réponse était:

Les 18 joueurs ci-dessus.
(Et Horneland)
(Et le staff médical).

Franchement c’est une honte, là j’en ai marre.

Les deux scénarios possibles :

• Horneland reste et au mieux on arrache une montĂ©e degueulasse. Et il se fera virer en Octobre prochain quand on sera 18emes Ă  17 points du barragiste.
  • Il est virĂ© maintenant, et y’a plus qu’à espĂ©rer de dĂ©goter un magicien qui arrive Ă  crĂ©er en 10 jours un collectif avec ces joueurs qui n’en ont rien Ă  battre.

PalmarÚs de Kilmer 18 mois aprÚs la reprise: « on a fait chier le PFC avec Stassin, kikoo lol mdr »

1 « J'aime »

J’ai pas vu le match Ă  part avec des notifs livescore, quelle horreur s’est passĂ© encore ?

Effectivement beau move l’arrivĂ©e de Kilmer, tout va mieux :sac:

Bon ba visiblement en + de la dĂ©faite faut encaisser l’absence de news au rĂ©veil sur un licenciement d’Horneland, et se farcir ce genre de dĂ©cla
 (faudrait peut ĂȘtre en parler au mec qui encadre le groupe tous les jours
 :clown_face: )
Et pire que ça, on trouve le moyen de régresser.

@Hoshi on a été lamentables à 11 contre 10 pendant 40 mns..

1 « J'aime »