Le saviez-vous ? : 7Ăšme ce sera aussi peut ĂȘtre notre classement Ă la fin de la saison ![]()
Mais câest lunaire serieux ![]()
Eirik Horneland : « Makhloufi ? Câest un joueur qui a fait un travail fantastique avec le centre de formation. Je suis trĂšs content pour lui, il a la chance aujourdâhui de trouver un club de Ligue 2 avec lequel il va pouvoir Ă©voluer et grandir. Quant au poste de latĂ©ral gauche, je suis confiant avec les options quâon a comme Ebenezer Annan et Ben Old. (âŠ) Je pense quâon a encore de bonnes possibilitĂ©s dans le groupe aujourdâhui. On a Pedro qui vient du centre, on a Chico Lamba, on a NadĂ©, on a Joao qui va faire son retour. Pedro a cette polyvalence, il peut Ă©voluer latĂ©ral, on a le retour dâAnnan, on a Appiah, Ben Old a fait du bon travail Ă gauche. Je pense quâon a toujours de bonnes possibilitĂ©s derriĂšre. Notre opinion nâa pas changĂ© sur le mercato. Ce quâon veut construire aujourdâhui, câest plus de continuitĂ©. On a la qualitĂ© et la quantitĂ© Ă disposition. »
NON. Non Old il faait pas un super boulot Ă gauche câest pas son poste, on a personne en doublure Ă gauche, soit Makhloufi il etait nul et on a bien fait de le vendre soit il etait bon et câetait une erreur.
Jâai cru lire quâil y avait des soucis avec un entourage qui parle beaucoup aux insiders
Apparemment Dunkerque le suit depuis un tournoi de jeunes il y a quelques années..
Old je ne sais pas pourquoi mais jâai le sentiment quâil pourrait se reconvertir Ă ce poste, mais lĂ on le balance du jour au lendemain latĂ©ral dans une Ă©quipe dĂ©structurĂ©e.. dur pour lui!
Annan par contre.. plus je me remĂ©more ses matchs plus je me dis que câest une fraude complet. Sur certains aspects il me fait penser Ă Nkounkou sauf que lui au bout de 5 matchs il avait compris le truc et il a sorti une saison de zinzin (6 buts et 8 passes dĂ©)
Mon dieu, ça veut dire quâon peut avoir un 11 de joueurs Ă leur poste ???
Pas vu le match mais apparemment on a encore gagné en étant nuls.
Lâexploit de la soirĂ©e câest lâarbitre qui arrive Ă ne pas siffler pĂ©no lĂ dessus.. ballon qui touche le milieu du bras, bonne visibilitĂ©, arbitre bien placĂ©.. sacrĂ©e perf!
Et derriĂšre vous avez failli prendre un but. Lâarbitre fermait les yeux, ce nâest pas possible..
Je venais la poster ![]()
Ăa nâa pas eu dâimpact sur le match donc on ne va pas passer 6 mois lĂ dessus, mais franchement câest un scandale Ă ce niveau..
JâespĂšre que lâarbitre, et son assistant, vont aller arbitrer des Concarneau-Aubagne pendant quelques temps.
Sinon hier ça a commencé à viser Kilmer dans des banderoles.
Yâa un match Ă Reims la semaine prochaine : va falloir montrer autre chose !
Quâon lâenvoie Ă Dunkerque, ça serait une plus grosse punition.
Je comprends, on vous fait trembler pour la montée.
Sâil nây avait que vousâŠ
Groupe presque complet, Stassin qui revient bien, dĂ©placement chez un concurrent directâŠ
Quâest qui peut nous empĂȘcher de gagner 4-0 demain et de lancer le rouleau compresseur jusquâĂ la fin de saison ? ![]()
Gardiens de but
- Gautier LARSONNEUR - 1. Brice MAUBLEU
Défenseurs
- Ebenezer ANNAN - 13. João FERREIRA - 15. Chico LAMBA - 3. Mickaël NADà - 39. Kévin PEDRO
Milieux de terrain
- Paul EYMARD - 5. Mahmoud JABER - 28. Igor MILADINOVIC - 29. AĂŻmen MOUEFFEK - 10. Florian TARDIEU
Attaquants
- Augustine BOAKYE - 7. Irvin CARDONA - 17. Joshua DUFFUS - 31. Nadir EL JAMALI - 11. Ben OLD - 9. Lucas STASSIN
Lâarbitre ![]()
La bonne réponse était:
Les 18 joueurs ci-dessus.
(Et Horneland)
(Et le staff médical).
Franchement câest une honte, lĂ jâen ai marre.
Les deux scénarios possibles :
- Horneland reste et au mieux on arrache une montée degueulasse. Et il se fera virer en Octobre prochain quand on sera 18emes à 17 points du barragiste.
- Il est virĂ© maintenant, et yâa plus quâĂ espĂ©rer de dĂ©goter un magicien qui arrive Ă crĂ©er en 10 jours un collectif avec ces joueurs qui nâen ont rien Ă battre.
PalmarÚs de Kilmer 18 mois aprÚs la reprise: « on a fait chier le PFC avec Stassin, kikoo lol mdr »
Jâai pas vu le match Ă part avec des notifs livescore, quelle horreur sâest passĂ© encore ?
Effectivement beau move lâarrivĂ©e de Kilmer, tout va mieux ![]()
Bon ba visiblement en + de la dĂ©faite faut encaisser lâabsence de news au rĂ©veil sur un licenciement dâHorneland, et se farcir ce genre de dĂ©cla⊠(faudrait peut ĂȘtre en parler au mec qui encadre le groupe tous les joursâŠ
)
Et pire que ça, on trouve le moyen de régresser.
@Hoshi on a été lamentables à 11 contre 10 pendant 40 mns..