Ce matin EVECT reprenait LEQUIPE sur les 2 derniers profils soi-disant pistés.
Haise Ă cependant rĂ©futĂ© hier ĂȘtre en nego avec SaintĂ©.
Montanier je dis pas non.
Ce matin EVECT reprenait LEQUIPE sur les 2 derniers profils soi-disant pistés.
Haise Ă cependant rĂ©futĂ© hier ĂȘtre en nego avec SaintĂ©.
Montanier je dis pas non.
Ăa a foirĂ© Ă peu prĂšs partout, câest plutĂŽt « oĂč est ce que ça a marchĂ©? » quâon peut se demander..
Le pari pouvait plaire sur le papier, et je ne reproche pas aux dirigeants de lâavoir tentĂ©, mais derriĂšre pas grand chose nâa Ă©tĂ© fait pour que ça marche.
Et je pense quâau final EH est, au mieux, un coach moyen, mĂȘme si pour sa dĂ©fense on peut aussi noter quâil nâa pas Ă©tĂ© mis dans des conditions incroyables non plus.
Montanier ça ne me met pas une 1/2 molle mais il semble cocher toutes les cases.
Il avait roulĂ© sur la L2 avec le TFC (leur data marchait mieux aussi avec le milieu hollandais et lâattaquant Gallois), et de mĂ©moire il sâĂ©tait fait lourder parce quâil avait fini 12eme alors que lâalgorithme disait quâil aurait dĂ» finir 11Ăšme en L1.
La on lui demande juste de finir dans les 3 premiers visiblement, lâannĂ©e prochaine on verra hein.
Klopp est libre dâailleurs ![]()
En + il a lâair de kiffer les anciennes villes industrielles (Dortmund, Liverpool, Ă SaintĂ© il kifferait grave!
Confirmé pour Montanier qui arrive la semaine pro.
On va recruter Aboulaye Kanté au milieu visiblement
Ekwah 2 arrive ![]()
Il nâa pas jouĂ© depuis septembre, ça sent le game changer !
La data est en panne visiblement..
Il Ă©tait monstrueux Ă Troyes lâan dernier.
Ba fallait lâacheter lâĂ©tĂ© dernier alors ![]()
On se renseignerait sur Ismaël Baouf aussi, DC marocain du SC Cambuur de 19 ans.
Bah on a voulu le prendre lâan passĂ© mais on sâest fait doublĂ© par les anglais.
Qui arrive :
LâHistoire est en route
![]()
MartenâChris Paalberg: 17 ans, 15 buts en 25 matchs de D1, international A: si ce nâest pas le futur Haaland je ne mây connais pas!
En vrai câest bien de tenter le coup, malheureusement je nâai pas le souvenir dâun seul joueur en post-formation chez nous qui a fini en Ă©quipe premiĂšre.. JâespĂšre que ce sera le premier !
Y a un milieu camerounais aussi. Oui y en a bien un qui va y arriver Ă force ![]()
Vous vous souveniez que Montanier avait gagné la CDF avec Toulouse? Et il se fait virer aprÚs haha.
Sa saison en L2 avant était pas mal: 82 buts en 38 matchs, 79 points. (L2 à 20 clubs)
Je me souvenais surtout de son (bon) passage ) la Sociedad, et jâavais lâimpression que câĂ©tait il y a 5-6 ans.
![]()
![]()
Câest pas Klopp câest sur, mais quand tu regardes sa carriĂšre il a fait des trucs intĂ©ressants dans plusieurs clubs et Ă des moments diffĂ©rents : Boulogne, VA, la Real, Toulouse..
Je crois quâĂ Rennes ça nâa jamais trop pris, et Ă Lens il Ă©tait lĂ juste avant Haise mais lâĂ©quipe sâĂ©tait Ă©croulĂ©e la saison dâavant.
A part un profil inconnu qui aurait tout pĂ©tĂ© je nâai pas en tĂȘte de nom qui aurait apportĂ© beaucoup + de garanties sur le papier.
Mais encore une fois on a des problÚmes qui dépassent le coach!
ĂDIT: jâai regardĂ© (besoin de me rassurer !) Ă Rennes il fait finale de CDF et se fait lourder en Ă©tant 6Ăšme Ă 3 points du troisiĂšme.
Officiel pour Abdoulaye Kanté
On serait sur Raveloson (29 ans) ancien DD de Troyes et Auxerre avec qui il a été 2x champion de L2.
Fais nous une Bridonneau mec
On est en train de faire un super recrutement pour la réserve!
Quand câest bien faut le dire aussi ![]()
(Câest le milieu marocain de lâacadĂ©mie Mohammed VI)