đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Ce matin EVECT reprenait LEQUIPE sur les 2 derniers profils soi-disant pistés.

Haise Ă  cependant rĂ©futĂ© hier ĂȘtre en nego avec SaintĂ©.

Montanier je dis pas non.

Allez mon Philou c’est ton moment

Ça a foirĂ© Ă  peu prĂšs partout, c’est plutĂŽt « oĂč est ce que ça a marchĂ©? » qu’on peut se demander..

Le pari pouvait plaire sur le papier, et je ne reproche pas aux dirigeants de l’avoir tentĂ©, mais derriĂšre pas grand chose n’a Ă©tĂ© fait pour que ça marche.
Et je pense qu’au final EH est, au mieux, un coach moyen, mĂȘme si pour sa dĂ©fense on peut aussi noter qu’il n’a pas Ă©tĂ© mis dans des conditions incroyables non plus.

Montanier ça ne me met pas une 1/2 molle mais il semble cocher toutes les cases.
Il avait roulĂ© sur la L2 avec le TFC (leur data marchait mieux aussi avec le milieu hollandais et l’attaquant Gallois), et de mĂ©moire il s’était fait lourder parce qu’il avait fini 12eme alors que l’algorithme disait qu’il aurait dĂ» finir 11Ăšme en L1.

1 « J'aime »

La on lui demande juste de finir dans les 3 premiers visiblement, l’annĂ©e prochaine on verra hein.

Klopp est libre d’ailleurs :sac:

En + il a l’air de kiffer les anciennes villes industrielles (Dortmund, Liverpool, Ă  SaintĂ© il kifferait grave!

1 « J'aime »

Confirmé pour Montanier qui arrive la semaine pro.

On va recruter Aboulaye Kanté au milieu visiblement

Ekwah 2 arrive :sac:

Il n’a pas jouĂ© depuis septembre, ça sent le game changer !

La data est en panne visiblement..

2 « J'aime »

Il Ă©tait monstrueux Ă  Troyes l’an dernier.

1 « J'aime »

Ba fallait l’acheter l’étĂ© dernier alors :no:

On se renseignerait sur Ismaël Baouf aussi, DC marocain du SC Cambuur de 19 ans.

Bah on a voulu le prendre l’an passĂ© mais on s’est fait doublĂ© par les anglais.

Qui arrive :

• KantĂ©
  • Baouf
  • Un autre international marocain qui vient de l’acadĂ©mie Mohamed VI pour la rĂ©serve
  • L’attaquant estonien de 17 ans

L’Histoire est en route

:sac:

Marten‑Chris Paalberg: 17 ans, 15 buts en 25 matchs de D1, international A: si ce n’est pas le futur Haaland je ne m’y connais pas!

En vrai c’est bien de tenter le coup, malheureusement je n’ai pas le souvenir d’un seul joueur en post-formation chez nous qui a fini en Ă©quipe premiĂšre.. J’espĂšre que ce sera le premier !

1 « J'aime »

Y a un milieu camerounais aussi. Oui y en a bien un qui va y arriver Ă  force :hoho:

Vous vous souveniez que Montanier avait gagné la CDF avec Toulouse? Et il se fait virer aprÚs haha.

Sa saison en L2 avant était pas mal: 82 buts en 38 matchs, 79 points. (L2 à 20 clubs)

1 « J'aime »

Je me souvenais surtout de son (bon) passage ) la Sociedad, et j’avais l’impression que c’était il y a 5-6 ans.

image

:calme:

1 « J'aime »

C’est pas Klopp c’est sur, mais quand tu regardes sa carriĂšre il a fait des trucs intĂ©ressants dans plusieurs clubs et Ă  des moments diffĂ©rents : Boulogne, VA, la Real, Toulouse..

Je crois qu’à Rennes ça n’a jamais trop pris, et Ă  Lens il Ă©tait lĂ  juste avant Haise mais l’équipe s’était Ă©croulĂ©e la saison d’avant.

A part un profil inconnu qui aurait tout pĂ©tĂ© je n’ai pas en tĂȘte de nom qui aurait apportĂ© beaucoup + de garanties sur le papier.

Mais encore une fois on a des problÚmes qui dépassent le coach!

ÉDIT: j’ai regardĂ© (besoin de me rassurer !) Ă  Rennes il fait finale de CDF et se fait lourder en Ă©tant 6Ăšme Ă  3 points du troisiĂšme.

Officiel pour Abdoulaye Kanté

On serait sur Raveloson (29 ans) ancien DD de Troyes et Auxerre avec qui il a été 2x champion de L2.

Fais nous une Bridonneau mec

On est en train de faire un super recrutement pour la réserve!
Quand c’est bien faut le dire aussi :+1:
(C’est le milieu marocain de l’acadĂ©mie Mohammed VI)