Alors je regarde pas SaintĂ© mais vu de loin, je trouve dĂ©cevant la tournure de son passage. Je trouvais intĂ©ressant dâavoir ces forts principes de jeu mĂȘme en L1, mĂȘme si câĂ©tait risquĂ©. Mais en L2, ça aurait du permettre dâexploiter et dĂ©velopper ces principes et vraiment exploser. Il semble quâen fait câĂ©tait la possession et pas grand chose dâautreâŠ
Et des efforts physiques dĂ©raisonnables qui ne pouvaient ĂȘtre fournis que sur 30 mns..
Ce qui mâinquiĂšte un peu dâailleurs pour la fin de saison quand on voit la deuxiĂšme MT hier: jâespĂšre quâon est pas deja carbos Ă cause du dĂ©but de saison.
Horneland nâest Ă©videmment pas le seul responsable (le bilan du recrutement et des blessures est une vraie cata), mais un vrai bon entraĂźneur sait associer « principes de jeu » et gestion dâune Ă©quipe sur un match/une saison.
Un pari raté de Kilmer.
On lâa plus ou moins prĂ©vu le coup de mou de fĂ©vrier avec la prĂ©paration anticipĂ©e hein.
MĂȘme nous complĂštement hors du professionnalisme on lâa senti venir, les mecs font quoi en fait ?
Je suis sĂ»r ils Ă©taient persuadĂ©s dâavoir 15 points dâavance en fĂ©vrier et de pouvoir gĂ©rer un contrecoup physique..
Bon résumé des Green sinon:
Ah ba oui.
On reste en L2 par défaut du coup aussi?
Bernard Lions âŠ
Ah tiens, un nom que les sites qui nâont aucune info avaient oubliĂ© de citer..
Alors quâen vrai on va se relancer en battant 8-3 Boulogne/mer dĂšs le weekend prochain
Jâavoue quâils sortent absolument tous les noms depuis 1 semaine !
On nâa pas encore eu Dupraz.
Ni Puel vu son arrivée recente à Nantes. Kombouaré ?
Il est Nice Puel non ?
Jâai confondu les clubs en rĂ©ussite ![]()
Ah ba oui Haise ce serait pas trop degueu sur le papier câest sur mais ça me semble financiĂšrement inaccessible.
Montanier ça ne mâemballe pas + que ça, mais Ă Toulouse il avait aussi un groupe assez hĂ©tĂ©rogĂšne en termes dâhorizons, un peu comme le notre.
Mais en tous cas je serai + rassurĂ© par un profil de ce type Ă court terme plutĂŽt quâun entraĂźneur Ă©tranger peu expĂ©rimentĂ© qui ne connaĂźt pas la L2/L1.
Il avait acceptĂ© le job de la Tunisie avant que le gouvernement mette son veto. Je ne pense pas quâil soit gourmand, surtout que Nice a dĂ» lui payer une partie de ses salaires quand il a Ă©tĂ© virĂ©.
Will Still⊠ça parait dangereux tant le gars est volatile professionnellement.
Une sĂ©lection ce nâest pas le mĂȘme projet quâun club non plus, et certaines fĂ©dĂ©s peuvent proposer de beaux salaires jâimagine.
A Nice, selon lâĂ©quipe, il Ă©tait Ă 200k⏠bruts par mois, contre 45k⏠pour Horneland (qui est encore coach dâailleurs).
Faudrait quâil accepte minimum de diviser par 2 jâimagine.
Et puis on a beau ĂȘtre le plus grand club de France avec les meilleurs supporters, le projet de Kilmer devient peu lisible et fait de - en - rĂȘver..
Bon, logique je pense.
Dommage parce que jâai bien aimĂ© le projet : filer les clĂ©s Ă un manager quasi-inconnu mais a potentiel avec des promesses de jeu, chapeautĂ© par un club qui a des moyens et des ambitions, avec le projet de monter un vrai staff expĂ©rimentĂ©.
On peut se demander ou est-ce que ça a foiré, tant au niveau du recrutement que de la communication entre le board et EH.
Je sais pas qui on va se ramasser par la suite, selon toute logique on a un groupe largement suffisant pour remonter, je pense que nâimporte quel briscard qui connaĂźt la L2 fera lâaffaire, par contre pour la suite du projet et la progression globale du club, on semble au point mort