đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Alors je regarde pas SaintĂ© mais vu de loin, je trouve dĂ©cevant la tournure de son passage. Je trouvais intĂ©ressant d’avoir ces forts principes de jeu mĂȘme en L1, mĂȘme si c’était risquĂ©. Mais en L2, ça aurait du permettre d’exploiter et dĂ©velopper ces principes et vraiment exploser. Il semble qu’en fait c’était la possession et pas grand chose d’autre

Et des efforts physiques dĂ©raisonnables qui ne pouvaient ĂȘtre fournis que sur 30 mns..
Ce qui m’inquiĂšte un peu d’ailleurs pour la fin de saison quand on voit la deuxiĂšme MT hier: j’espĂšre qu’on est pas deja carbos Ă  cause du dĂ©but de saison.

Horneland n’est Ă©videmment pas le seul responsable (le bilan du recrutement et des blessures est une vraie cata), mais un vrai bon entraĂźneur sait associer « principes de jeu » et gestion d’une Ă©quipe sur un match/une saison.

Un pari raté de Kilmer.

On l’a plus ou moins prĂ©vu le coup de mou de fĂ©vrier avec la prĂ©paration anticipĂ©e hein.

MĂȘme nous complĂštement hors du professionnalisme on l’a senti venir, les mecs font quoi en fait ?

Je suis sĂ»r ils Ă©taient persuadĂ©s d’avoir 15 points d’avance en fĂ©vrier et de pouvoir gĂ©rer un contrecoup physique..

Bon résumé des Green sinon:

Ah ba oui.
On reste en L2 par défaut du coup aussi?

Bernard Lions 

:bollore1:

Ah tiens, un nom que les sites qui n’ont aucune info avaient oubliĂ© de citer..
Alors qu’en vrai on va se relancer en battant 8-3 Boulogne/mer dùs le weekend prochain

J’avoue qu’ils sortent absolument tous les noms depuis 1 semaine !

On n’a pas encore eu Dupraz.

Ni Puel vu son arrivée recente à Nantes. Kombouaré ?

Il est Nice Puel non ?

J’ai confondu les clubs en rĂ©ussite :sac:

3 « J'aime »

Haise je dis pas non franchement

Ah ba oui Haise ce serait pas trop degueu sur le papier c’est sur mais ça me semble financiùrement inaccessible.

Montanier ça ne m’emballe pas + que ça, mais Ă  Toulouse il avait aussi un groupe assez hĂ©tĂ©rogĂšne en termes d’horizons, un peu comme le notre.

Mais en tous cas je serai + rassurĂ© par un profil de ce type Ă  court terme plutĂŽt qu’un entraĂźneur Ă©tranger peu expĂ©rimentĂ© qui ne connaĂźt pas la L2/L1.

Il avait acceptĂ© le job de la Tunisie avant que le gouvernement mette son veto. Je ne pense pas qu’il soit gourmand, surtout que Nice a dĂ» lui payer une partie de ses salaires quand il a Ă©tĂ© virĂ©.

Will Still
 ça parait dangereux tant le gars est volatile professionnellement.

Une sĂ©lection ce n’est pas le mĂȘme projet qu’un club non plus, et certaines fĂ©dĂ©s peuvent proposer de beaux salaires j’imagine.

A Nice, selon l’équipe, il Ă©tait Ă  200k€ bruts par mois, contre 45k€ pour Horneland (qui est encore coach d’ailleurs).

Faudrait qu’il accepte minimum de diviser par 2 j’imagine.

Et puis on a beau ĂȘtre le plus grand club de France avec les meilleurs supporters, le projet de Kilmer devient peu lisible et fait de - en - rĂȘver..

Bon, logique je pense.

Dommage parce que j’ai bien aimĂ© le projet : filer les clĂ©s Ă  un manager quasi-inconnu mais a potentiel avec des promesses de jeu, chapeautĂ© par un club qui a des moyens et des ambitions, avec le projet de monter un vrai staff expĂ©rimentĂ©.

On peut se demander ou est-ce que ça a foiré, tant au niveau du recrutement que de la communication entre le board et EH.

Je sais pas qui on va se ramasser par la suite, selon toute logique on a un groupe largement suffisant pour remonter, je pense que n’importe quel briscard qui connaüt la L2 fera l’affaire, par contre pour la suite du projet et la progression globale du club, on semble au point mort