Bubaji
1686
Bon Philou, ça fait 2 fois lĂ : la prochaine jâexige des droits dâauteur
1 « J'aime »
Bubaji
1689
Alors quâen fait on Ă©tait lĂ pour observer le latĂ©ral remplaçant qui jouait en faceâŠ
Bubaji
1691
La place est dĂ©jĂ prise par lâancien crackito qui Ă©tait kinĂ© Ă Laval et quâon a rĂ©ussi Ă faire venir alors que toute lâEurope le courtisait 
1 « J'aime »
Hoshi
1692
AprĂšs, pour le polonais (que jâavais recrutĂ© dans la partie Asse sur fm26 dâailleurs) la clause est Ă 60 mais la valeur a 10/12 et il joue peu
Il a mis 3 buts sur les 3 derniers matchs. 
Il est arrivĂ© tardivement, câest un crack, il a pris la place de Samu qui sâest fait les croisĂ©s et son backup câest Moffi.
Hoshi
1694
Ce 343 surprise aura Ă©tĂ© trĂšs trĂšs bon, mĂȘme si les annĂ©ciens on surtout pris lâeau trĂšs vite et nous ont un peu trop laissĂ© jouer.
On peut mener 5-0 Ă la mi-temps, ça a forcĂ©ment baissĂ© de pied en seconde, mais 4-0 câest parfait.
Cardona fait enfin un bon match mĂȘme malgrĂ© une trĂšs grosse occasion manquĂ©e, jâespĂšre que ça va le remotiver parce que mĂȘme sâil nâa jamais Ă©tĂ© avare dâefforts, il Ă©tait quand mĂȘme bien en deçà ces derniĂšres semaines.
++ Le Cardinal, quelle recrue, pour lâannĂ©e prochaine il va ĂȘtre parfait.
++ Stassin il est enfin Ă son niveau, il aurait pu en marquer dâautres, faut quâon le garde pour la saison prochaine.
++ KantĂ©, sĂ©rieux câest Ngolo en fait, je lâadore, on a pas eu un abattage pareil au milieu depuis longtemps, faut que ce soit une prioritĂ© de le signer pour la saison prochaine
++ Pedro je veux en faire une Saliba, rĂ©vĂ©lation L1 lâannĂ©e prochaine, on le vend 40 plaques en BPL lâĂ©tĂ© dâaprĂšs et on se le fait prĂȘter dans la foulĂ©e
++ Old me plait de plus en plus Ă gauche, en piston câest exactement son rĂŽle, super.
En vrai toute lâĂ©quipe a Ă©tĂ© super, Zuriko peut-ĂȘtre un peu facile, mais on profite avec brio dâune mauvaise Ă©quipe dâAnnecy, câest plaisir.
MERCI PHILOU 
Bubaji
1695
Jâai juste vu le rĂ©sumĂ©, mais lâinterception de Old au tout dĂ©but de lâaction qui amĂšne le corner du 1er but, et la percĂ©e de Le Cardinal + la vista de Stassin sur le deuxiĂšme : ça fait plaisir !
VoilĂ le programme pour les 6 derniers matchs:
- @Nancy
- Dunkerque
- @Bastia
- Troyes
- @Rodez
- Amiens
Les trois prochains matchs vont ĂȘtre mega importants avant lâenchaĂźnement Troyes/Rodez qui ne sera pas Ă©vident.
1 « J'aime »
Hoshi
1696
Oui, faut quâon creuse lâecart avec Le Mans rapido, une victoire contre Troyes ça peut assurer la montĂ©e. Faut que je sois Ă GG sur un des 2 derniers matchs y a pas moyen
pardon câĂ©tait trop tentant 
Sativa
1699
Câest pas encore la CDM 
Bubaji
1700
Ah ba ça faisait longtempsâŠ
Bubaji
1702
Bon pas vu le match mais sur le rĂ©sumĂ© jâai lâimpression quâon a beaucoup souffert en 1ere MT en 5-3-2 avec Appiah en piston Ă droite (dâoĂč venaient toutes leurs occasions..), et que bizarrement ça allait mieux en 2Ăšme MT avec le changement de systĂšme..
Je suis confiant quâĂ moitiĂ© sur cette fin de saison : Le Mans tient beaucoup + que ce que je pensais (bravo Ă eux!), et je trouve quâils ont un calendrier lĂ©gĂšrement + abordable. Si on continue Ă ne jouer quâun match sur deux, on va se mettre en difficultĂ©s tout seul..
1 « J'aime »
Bubaji
1703
Les calendriers jusquâĂ la fin de saison..
Câest pour ça que le nul Ă Nancy mâembĂȘte : je ne lâavais pas identifiĂ© comme un match compliquĂ© pour cette fin de saisonâŠ
Hoshi
1704
Ah ben faut se ressaisir et gagner 4 matchs sur les 5 derniers. On peut mĂȘme espĂ©rer finir premier si Troyes fait 1 ou 2 faux pas et quâon les bat Ă la maison.
Mais faut arrĂȘter la branlette câest sur !
On va finir 3eme et perdre aux barrages. Je nous connais trop bien.
2 « J'aime »