đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Bon Philou, ça fait 2 fois là: la prochaine j’exige des droits d’auteur

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai ri.

1 « J'aime »

Alors qu’en fait on Ă©tait lĂ  pour observer le latĂ©ral remplaçant qui jouait en face

On a démarché le kiné ouais. :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

La place est dĂ©jĂ  prise par l’ancien crackito qui Ă©tait kinĂ© Ă  Laval et qu’on a rĂ©ussi Ă  faire venir alors que toute l’Europe le courtisait :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

AprĂšs, pour le polonais (que j’avais recrutĂ© dans la partie Asse sur fm26 d’ailleurs) la clause est Ă  60 mais la valeur a 10/12 et il joue peu

Il a mis 3 buts sur les 3 derniers matchs. :eyes:
Il est arrivĂ© tardivement, c’est un crack, il a pris la place de Samu qui s’est fait les croisĂ©s et son backup c’est Moffi.

Ce 343 surprise aura Ă©tĂ© trĂšs trĂšs bon, mĂȘme si les annĂ©ciens on surtout pris l’eau trĂšs vite et nous ont un peu trop laissĂ© jouer.
On peut mener 5-0 Ă  la mi-temps, ça a forcĂ©ment baissĂ© de pied en seconde, mais 4-0 c’est parfait.
Cardona fait enfin un bon match mĂȘme malgrĂ© une trĂšs grosse occasion manquĂ©e, j’espĂšre que ça va le remotiver parce que mĂȘme s’il n’a jamais Ă©tĂ© avare d’efforts, il Ă©tait quand mĂȘme bien en deçà ces derniĂšres semaines.

++ Le Cardinal, quelle recrue, pour l’annĂ©e prochaine il va ĂȘtre parfait.
++ Stassin il est enfin à son niveau, il aurait pu en marquer d’autres, faut qu’on le garde pour la saison prochaine.
++ KantĂ©, sĂ©rieux c’est Ngolo en fait, je l’adore, on a pas eu un abattage pareil au milieu depuis longtemps, faut que ce soit une prioritĂ© de le signer pour la saison prochaine
++ Pedro je veux en faire une Saliba, rĂ©vĂ©lation L1 l’annĂ©e prochaine, on le vend 40 plaques en BPL l’étĂ© d’aprĂšs et on se le fait prĂȘter dans la foulĂ©e
++ Old me plait de plus en plus à gauche, en piston c’est exactement son rîle, super.

En vrai toute l’équipe a Ă©tĂ© super, Zuriko peut-ĂȘtre un peu facile, mais on profite avec brio d’une mauvaise Ă©quipe d’Annecy, c’est plaisir.

MERCI PHILOU :heart:

J’ai juste vu le rĂ©sumĂ©, mais l’interception de Old au tout dĂ©but de l’action qui amĂšne le corner du 1er but, et la percĂ©e de Le Cardinal + la vista de Stassin sur le deuxiĂšme : ça fait plaisir !

VoilĂ  le programme pour les 6 derniers matchs:

• @Nancy
  • Dunkerque
  • @Bastia
  • Troyes
  • @Rodez
  • Amiens

Les trois prochains matchs vont ĂȘtre mega importants avant l’enchaĂźnement Troyes/Rodez qui ne sera pas Ă©vident.

1 « J'aime »

Oui, faut qu’on creuse l’ecart avec Le Mans rapido, une victoire contre Troyes ça peut assurer la montĂ©e. Faut que je sois Ă  GG sur un des 2 derniers matchs y a pas moyen

:sac:

6 « J'aime »

pardon c’était trop tentant :sac:

C’est pas encore la CDM :sac:

Ah ba ça faisait longtemps

Source: l’Equipe

Bon pas vu le match mais sur le rĂ©sumĂ© j’ai l’impression qu’on a beaucoup souffert en 1ere MT en 5-3-2 avec Appiah en piston Ă  droite (d’oĂč venaient toutes leurs occasions..), et que bizarrement ça allait mieux en 2Ăšme MT avec le changement de systĂšme..

Je suis confiant qu’à moitiĂ© sur cette fin de saison : Le Mans tient beaucoup + que ce que je pensais (bravo Ă  eux!), et je trouve qu’ils ont un calendrier lĂ©gĂšrement + abordable. Si on continue Ă  ne jouer qu’un match sur deux, on va se mettre en difficultĂ©s tout seul..

1 « J'aime »

Les calendriers jusqu’à la fin de saison..

C’est pour ça que le nul Ă  Nancy m’embĂȘte : je ne l’avais pas identifiĂ© comme un match compliquĂ© pour cette fin de saison

Ah ben faut se ressaisir et gagner 4 matchs sur les 5 derniers. On peut mĂȘme espĂ©rer finir premier si Troyes fait 1 ou 2 faux pas et qu’on les bat Ă  la maison.
Mais faut arrĂȘter la branlette c’est sur !

On va finir 3eme et perdre aux barrages. Je nous connais trop bien.

2 « J'aime »