Astuces de navigation (sujets)

Avec l’arrivée de la nouvelle “gouttière” à droite des messages, je pense qu’il est intéressant de vous faire connaître (ou vous rappeler) des astuces de navigation.

  • Aller à un message précis : Sur votre clavier appuyez sur la touche #, cela ouvrira le compteur de message, il vous suffira d’entrer le numéro de message sur lequel vous souhaitez aller et vous serez redirigés en un instant.

  • Naviguer de message en message : Autre petite astuce, quand vous êtes sur un sujet, vous pouvez utiliser les touches J (avancer) et K (reculer) pour afficher au mieux chaque message sans avoir à utiliser votre souris.

  • Ouvrir la fenêtre de réponse : À tout moment sur un sujet vous pouvez ouvrir la fenêtre permettant d’écrire votre message en utilisant les touches ⇑ Shift et R.

  • Ouvrir le guide des raccourcis clavier : Peu utilisés, les raccourcis clavier sont supportés sur le forums et permettront aux plus habiles (et pressés) d’entre vous d’optimiser encore plus leur navigation sur le forum. Pour ouvrir à tout moment cette fenêtre, appuyez sur la touche ? de votre clavier.

J’espère que ce petit guide vous sera utile !

4 « J'aime »

il manque pas un bout de la phrase là?

1 « J'aime »

:sac: Corrigé

1 « J'aime »